[CHARLEVILLE] 2012 - 2013 Confirmation pour la N1
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
tony08
- Sophomore
Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 [2V - 7D]
vai adroit a 3pts : 5/24 depuis le debut de la saison soit 20.8%
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300006/Joueu ... -Pridotkas
-
Sharkyed
- Sophomore
Je suis d'accord avec toi concernant le match face a Denain, je dirai même plus que c'est grâce a nous qu'ils ont gagné hier ...keru a écrit :C'est surtout la réception de Denain que vous avez très mal négocié.Non seulement vous perdez un point mais vous leur en donnez un et en plus vous les relancez mentalement.
Pas certain non plus que St Vallier soit un de vos concurrents.Grosse expérience + historique en Pro B
Concernant le SVBD si on casse un bras à Booker et une jambe à Rouse je pense que c'est jouable non ? xD Enfin même avec ça Craven est capable de nous mettre 25pts.
Certes statistiquement c'est pas vraiment ça mais il est justement attendu longue distance. Et concrètement c'est pas comme si il avait des années d'expérience en Pro B ...tony08 a écrit :vai adroit a 3pts : 5/24 depuis le debut de la saison soit 20.8%
D'un dauphin, t'en fais pas un requin !
-
adiou
- All Star
Oue mais Pridotkas c'est pas un joueur qui préfere jouer dans la raquette, il préfere shooter longue distance par contre Sanders est une bonne recrue pour Charleville. Si le club reste en Pro B, je pense que ce sera un des joueurs à prolonger.
-
Maco08
- Franchise Player
Le problème quand les intérieurs tirent à 3pts c'est qu'ils ne sont pas aux rebonds, enfin même si un seul reste à l'extérieur il faut que les autres rentrent pour avoir l'opportunité de récupérer le rebond et là souvent c'est le vide
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais là ça doit quand même être possible de faire mieux!
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais là ça doit quand même être possible de faire mieux!
Aller L'étoile
-
tony08
- Sophomore
tout a fait d accord maco
-
Sharkyed
- Sophomore
T'as déjà pensé a passer les diplômes d'entraineur ?Maco08 a écrit :Le problème quand les intérieurs tirent à 3pts c'est qu'ils ne sont pas aux rebonds, enfin même si un seul reste à l'extérieur il faut que les autres rentrent pour avoir l'opportunité de récupérer le rebond et là souvent c'est le vide![]()
Je vais surement paraitre chiant mais en décalent Vai en 3 ça permettrai d'avoir deux "vrai" intérieurs au rebond quand il shoot à 3pts.
Remarque si Mourad est sur le terrain il compte pour 2 au rebond xD
Sérieusement si ce gamin bosse il pourrait devenir une rotation de luxe au fil des matchs.
On va voir si il réussira a en prendre quelques uns vendredi sous le nez de Rouse et Koma ...
-
adiou
- All Star
Par contre faudrait que Benkloua prenne un peu de muscle s'il veut être combatif au rebond par contre Pistre il est resté que 6 minutes sur le parquet, blessé ?
Mais par contre le groupe reste quand même inéxpérimenté pour la Pro B, avec beaucoup de joueurs venant de N1, avec une arrivée en Pro B sur le tard, en espérant redresser la barre contre Saint-Vallier à domicile parce que les 12 victoires vont pas être facile à obtenir.
Mais par contre le groupe reste quand même inéxpérimenté pour la Pro B, avec beaucoup de joueurs venant de N1, avec une arrivée en Pro B sur le tard, en espérant redresser la barre contre Saint-Vallier à domicile parce que les 12 victoires vont pas être facile à obtenir.
-
Maco08
- Franchise Player
Pour moi aucune raison de décaler Vai en 3, il n'est pas le joueur le plus haut mais il est plus costaud que d'autres et il passe de beaux lay-up sous le panier d'ailleurs à ce moment Taf n'est pas loin pour le rebond!
Aller L'étoile
-
keru
- Hall Of Famer
Denain va récupèrer un point (annulation d'un point de pénalité).
-
Lorys
- All Star
Re: [CHARLEVILLE] 2012 - 2013 [3V - 7D]
Victoire contre Saint-Vallier.Enfin!
-
Maco08
- Franchise Player
Bon en face je sais pas mais ça n'avait pas l'air en forme, j'ai l'impression d'avoir vu notre équipe la semaine dernière.
Aller L'étoile
-
Maco08
- Franchise Player
Ha oué je viens de regarder les résultats des autres matchs et c'est pas de bol enfin tant mieux pour les autres mais Bordeaux qui gagne de 9 pts contre Antibes, le HTV qui fout une taule à St Quentin et Denain qui gagne d'un petit point à Lille

Aller L'étoile
-
Sharkyed
- Sophomore
Yeaaaah ! Heureusement qu'on l'a pris celui ci les amis !
4 top différent c'est ça une vrai équipe ! Fred et Nico qui scorent ça me rappelle les matchs qu'on gagnait sur le fil l'an passé en N1.
En face Booker n'a pas joué, Rouse était blessé également (et c'est pas Koma avec ça caravane qui a tenu la raquette xD).
Next game @Reims JEUDI prochain face au CCRB.
Venez nombreux à René Tys soutenir les carolos (1h de bagnole c'est rien dans une vie merde!)
En attendant bon week end à tous !
4 top différent c'est ça une vrai équipe ! Fred et Nico qui scorent ça me rappelle les matchs qu'on gagnait sur le fil l'an passé en N1.
En face Booker n'a pas joué, Rouse était blessé également (et c'est pas Koma avec ça caravane qui a tenu la raquette xD).
Next game @Reims JEUDI prochain face au CCRB.
Venez nombreux à René Tys soutenir les carolos (1h de bagnole c'est rien dans une vie merde!)
En attendant bon week end à tous !
-
Maco08
- Franchise Player
Oué un jeudi carrément pourri comme jour...moi je suivrais ça du live au mieux si je suis pas couché 
Aller L'étoile
-
Sharkyed
- Sophomore
C'est a cause du fucking stade de reims qui joue vendredi soir ... =$Maco08 a écrit :Oué un jeudi carrément pourri comme jour...moi je suivrais ça du live au mieux si je suis pas couché
Au pire ils auraient du le décaler à samedi mais pas jeudi.