France Télévisions

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
dauf
All Star

Re: France Télévisions

Message par dauf »

fabdu92 a écrit :
YAYA87 a écrit :
dauf a écrit :Au moins ils ont associé le bon nom, avec le bon poste et le bon club. 3/4 quand même c'est pas mal.
Tout à fait ! Facile de critiquer, rien ne dit que Batum n'est pas un enfant illégitime de Sir Yannick Noah !! :mrgreen:
Ca frôlerait le sans faute, c'est à souligner, ils progressent ! :mrgreen:
Mouais enfin, je sais pas pour vous, quand j'étais en controle de maths c'était pas comme ça!
Si je faisais une erreur dès l'exo 1, et que le résultat devait etre repris pour les 3 autres exos, j'avais beau avoir la bonne logique et les "bons résultats" en découlant de mon premier résultat, ce n'était evidemment pas les résultats attendus, et j'avais 0, et non pas 3 exos sur 4 juste... :mrgreen: :mrgreen:
Tu marques un point.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

fabdu92 a écrit :
YAYA87 a écrit :
dauf a écrit :Au moins ils ont associé le bon nom, avec le bon poste et le bon club. 3/4 quand même c'est pas mal.
Tout à fait ! Facile de critiquer, rien ne dit que Batum n'est pas un enfant illégitime de Sir Yannick Noah !! :mrgreen:
Ca frôlerait le sans faute, c'est à souligner, ils progressent ! :mrgreen:
Mouais enfin, je sais pas pour vous, quand j'étais en controle de maths c'était pas comme ça!
Si je faisais une erreur dès l'exo 1, et que le résultat devait etre repris pour les 3 autres exos, j'avais beau avoir la bonne logique et les "bons résultats" en découlant de mon premier résultat, ce n'était evidemment pas les résultats attendus, et j'avais 0, et non pas 3 exos sur 4 juste... :mrgreen: :mrgreen:
Ca doit faire longtemps que t'as quitté les cours !
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Tumunzahar a écrit :
fabdu92 a écrit :
Ca doit faire longtemps que t'as quitté les cours !
Non ca fait 8 mois! Puis mes derniers controles de maths etaient y'a 2 ans! :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi penses-tu cela?
viiz
Sophomore

Message par viiz »

J'étais devant mon poste à 19h dimanche pour mater France 3 région IDF suite à la victoire de Nanterre sur le PL, m'attendant à un résumé digne de ce nom pour le derby d'Ile-de-France.
Résultat: à peine 20 secondes sur le sujet, pas une image, pas une interview...
A voir (même si il n'y a rien à voir...) de 12'57" à 13'18". Attention publicité obligatoire - de bien plus de 20 secondes - avant d'y accéder. http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920 ... 07576.html
Ça serait marrant si ce n'était pas du service public financé par nos impôts. LAMENTABLE !
Le métis
All Star

Message par Le métis »

Il devait pas nous montrer une flopée de matchs cette saison ?

Je n'ai rien vu !

C'est vraiment lamentable.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Ouf, on a échappé au pire :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
dauf
All Star

Message par dauf »

joleric a écrit :Ouf, on a échappé au pire :mrgreen:
+1, on a eut chaud.
timick
All Star

Message par timick »

dauf a écrit :
joleric a écrit :Ouf, on a échappé au pire :mrgreen:
+1, on a eut chaud.
déja que confondre parker et diaw c'etait deja du lourd et c'etait qu'une incruste a l'écran.si en plus ils ajoutent la vidéo, on est mal :mrgreen:
Répondre