NF1 Poule A 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
lechat49
Rookie

Re: NF1 Poule A 2011/2012

Message par lechat49 »

Seul le terrain donnera son verdict pour le match Pau-Angers....je serais le 1er à prendre ma place pour le match retour, mais est ce que ces 2 équipes seront encore aussi loin au classement. On demande une seule chose un BON match de basket pour samedi. Euh et oui, aussi surtout pour castillet de BONS ARBITRES....
balleorange49
Rookie

Message par balleorange49 »

Oui enfin, il ne faut p-ê pas enfler les propos d'un coach en interview. Il répond aux questions posées !

Ensuite je pense que quand il dit qu'il 'aimerait' perdre un match pour la réaction de son équipe, c'est sous-entendu tant qu'à faire pas lors des play-offs s'ils y arrivent !

Enfin bon...ça me paraissait être du bon sens !

Ensuite pour la discussion perdre oui, mais contre qui ??? :| :| :? Je m'y connais pas assez pour participer :mrgreen:
mirtille
All Star

Message par mirtille »

rino a écrit :
mirtille a écrit :Coach Girandière souhaite perdre une fois pour connaitre les réactions de son groupe, mais pas contre les 3 premières de la saison régulière. Tu peux perdre quelque fois contre les autres équipes , elles ne comptent pas en play off, par contre tu dois l'emporter dans ce mini championnat à 3,la victoire comptant double, c'est pour cela aussi que Poitiers a encore toutes ses chances, mais plus Rezé, rennes ou poiré.Le goal average lui est moins important car avec 6 équipes en play off, il risque d'y avoir plusieurs clubs à égalité de points.
Il y aura donc 6 chocs dans cette poule et samedi ce sera surtout un match au sommet car ce n'est pas la qualification aux play off qui est en jeu, les 2 équipes y seront, mais le classement d'entrée dans ces play off.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais seul Angers et Pau peuvent se le permette car pour le troisème larron de la poule A qui jouera les playoffs avant de penser au classement à 6 des playoffs il faut avant qu'il pensent au classement du championnat car il est bien difficile de dire qui sera la troisème équipe entre Poitiers, Colomiers, Rennes, Rezé et peut-être encore le Poiré mais si il arrive avec 4 défaites au playoffs, ne fera que de la figuration.

On en saura un peu plus le 20 novembre à 22h.
Pas vraiment d'accord sur la figuration, car même si ils ne peuvent plus espérer monter, il peuvent en gagnant des matchs empêcher les plus ambitieux de le faire.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

lechat49 a écrit :Seul le terrain donnera son verdict pour le match Pau-Angers....je serais le 1er à prendre ma place pour le match retour, mais est ce que ces 2 équipes seront encore aussi loin au classement. On demande une seule chose un BON match de basket pour samedi. Euh et oui, aussi surtout pour castillet de BONS ARBITRES....
Pour la petite histoire il y a deux saisons l'EBPLO avait perdu une seule rencontre, chez le dernier.
Pardieu
All Star

Message par Pardieu »

L'an dernier aussi tu as perdu contre le dernier, tu sais celui qui n'avait pas sa place en L2...
def
Sophomore

Message par def »

Pardieu a écrit :L'an dernier aussi tu as perdu contre le dernier, tu sais celui qui n'avait pas sa place en L2...
Exact! mais il était toujours dernier en fin de saison, et quatre clubs mieux classés sont descendus (sauf le repéché), cet année il est et sera encore dernier et il n'a toujours pas sa place eà ce niveau. Vas comprendre !
Pardieu
All Star

Message par Pardieu »

Ah ben moi j'ai compris.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

XEXE
Rookie

Message par XEXE »

Colomiers - Ifs,Colomiers + 15
Rezé - Feytiat, Rezé +10
Poiré - Thouars, Poiré +15
EBPLO - Angers, ebplo +5
Couronne - Poitiers, couronne +2
Mondeville - Rennes, Rennes +8
papou

Message par papou »

Bravo aux béarnaises qui sont imbattables cette année. Que ça dure !
Mirtille doit être aux anges.
Amical salut aux mourenxois ! =D> =D>
mirtille
All Star

Message par mirtille »

On a tous passés une très belle soirée, une salle pleine comme un œuf, une banda des pom pom girls et deux équipes qui ont offert un superbe spectacle dans une ambiance comme au plus beaux jours de Mourenx en Ligue.
Sans être privé de Gueye en 2ème période et de Lapeyre tout le match, il a manqué de rotations aux Béarnaises pour enfoncer le clou davantage à la 34ème quand elles avaient 18 points d'avance. mais Angers en grande équipe a su limiter les dégâts.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

plscorer6 a écrit :Prochaine journée , mes pronos:
Colomiers - Ifs,Colomiers + 15 ifs ne pourra pas rivaliser
Rezé - Feytiat, Rezé +20
Poiré - Thouars, Pas de suspense, Poiré +15
EBPLO - Angers, Angers facile +12, dur dur pour EBPLO et mon prono c'est avec Dia
Couronne - Poitiers, Poitiers a mis le turbo +10
Mondeville - Rennes, Rennes a besoin de cette victoire après ce qui est une petite déception du WE passé +10. Bravo malgré tout les filles pour avoir si bien résisté voire plus contre EBPLO. :D
12 points tu avais finalement raison plscorer6, avec Dia, très présente d'ailleurs: 23 points, 33 d'évaluation, un peu mieux que les 4 intérieurs angevins réunis: 17 pts et 21 d'éval!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Article dans la NR

L'ATB 79 a tout lâché
XEXE
Rookie

Message par XEXE »

Au moins il y a un coach qui doit être content c'est le coach d'Angers, ses joueuses ont respectées les consignes :mrgreen: , elles ont perdu un match il va pouvoir voir comment elles réagissent =D> =D> =D> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Ils étaient deux alors hier soir, mais un souriait quand même plus!
Verrouillé