[CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Direction la NM1!!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
tony08
Sophomore

Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 1er....en partant de la fin go

Message par tony08 »

je pense que le gros probleme c est le coach ::

coaching de merde : question quand on mene 60-54 a 5mn 30 de la fin , est ce a celui qui mene de prendre le temps mort ?

quand le score passe a60-58 pour nous a 3mn du terme est ce a nous de bouffer notre dernier temps mort ????????????????,,

resultat on a pris 17-1 en 5mn sans pouvoir casser le rythme ! je pense meme que le coach ne sait tellement pas gagner un match qu il panique et genere un stress sur ces joueurs !!

deja que les systemes sont peu nombreux , voir invisible quand il y a une pression c est mort !!

kaba pourquoi absent de la 2eme mi temps ?

j ai peur que cela soit mort ! mais si il reste un espoir il faut changer le coach ! il ne comprend rien , et ne met rien en place ! pourtant en face ce n etait pas terrible du tout !

allez l etoile , mais je pense qu il faut virer le coach pour limiter la casse cette année et preparer la N1 avec ambition ! car meme en N1 je suis sur que le coach sera toujours aussi incapable de mettre en place quoi que ce soit
McKenzie
Rookie

Message par McKenzie »

Cette fois, les carottes semblent vraiment cuites!
Quand on pense aux excellents joueurs qui ont défendu nos couleurs au cours de ces dernières années et qui sont partis, sans parler de Nikola...
Mais c'est la dure loi du sport pro: pas de moyens suffisants, pas d'équipe compétitive!
En espérant quand même que l'équipe actuelle, joueurs et staff, luttera jusqu'au bout lors des matchs retour...
fesse gauche
Sophomore

Message par fesse gauche »

Dans un doux rêve , il faudrait cassé la tirelire et enrôler dillon sneed, ronnie taylors pour remonter la barraque!!! [-o< [-o<
Mais là , il faut revenir sur terre et penser à la national 1!!!!! :cry: :cry:
Coupé Akinocho(nul),morlende(vieillissant),peterson,mc clarck (choix) c'est ce qu'il faut faire!!!
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Avant les fêtes on ne voyait aucun système, les joueurs qui avaient la balle ne savaient plus à qui la donner, plus de rythme rien...le match contre Nantes on c'est fait chier!

Hier ça commençait bien, quelques systèmes, des joueurs combatifs, peu de pertes de balles bref quand on menait de 6 pts j'ai cru un moment voir la victoire à même plus de 10pts mais tout d'un coup.....plus rien....plus de systèmes de jeu....les joueurs shootent sans succès...bref la 2ème moitié du dernier quart est en effet à chier!
Je suis d'accord avec Tony! Bouffer le dernier temps mort à 3mn de la fin c'est n'importe quoi!
Pour Kaba en effet bizarre alors que c'est lui en ce moment qui travaille le mieux dans l'équipe! #-o
Aller L'étoile
bigben57
Sophomore

Message par bigben57 »

Le plus grave dans l'histoire, que soit coach ou pas, le comité directoire du club on n'a pas d'argent la region nous a divisé les subventions , cause autre club dans la region(ccrbb), pour le prix d'un coach ils ont eu le coach +l'assistant, voila le resultat, on vas travailler sur du long termes.... il es ou le MANAGER GENERAL.

Ben Messieurs les dirigeants a vous de nous montrer vos belle promesse, sur le travail de la formation,vous desirer avoir l'agrement de la Fd pour votre centre formation,Pré-national vers la N3 c'est pas fait encore je vous le souhaite vraiment, il ya espoir ,vous avez bon coatch a ce niveaux, coté Pro pas top... choix interne peu-etre, si je me rapelle bien le coatch de la pré-nat n'etait pas assistant de Nikola Antic.... Voila la solution interne

En tout cas nous gardons espoir, Allez l'etoile
tony08
Sophomore

Message par tony08 »

http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300011/Entra ... igue-MBAYE

continue rodrigue t es plus fort que jamais :)
woinic
Rookie

Message par woinic »

Mais l'équipe est à l'image du coach et de son ego de président . Est il encore avec son idée d'une salle de 5000 places pour la PRO A MDR le cosec de la Ronde Couture lui suffira dans quelques mois c'est le juste retour d'une imcompétence notoire.
tony08
Sophomore

arrivée

Message par tony08 »

olivier veyrat remplace le coach !!!!!

arrivée de william gradit !!

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mince j etais encore en train de rever :)
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

tony08 a écrit :http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300011/Entra ... igue-MBAYE

continue rodrigue t es plus fort que jamais :)
Les bases semblent encore plus propices à un record que la saison Rémoise... :mrgreen:
Image
Image
SebQ
Sophomore

Message par SebQ »

fesse gauche a écrit :Dans un doux rêve , il faudrait cassé la tirelire et enrôler dillon sneed, ronnie taylors pour remonter la barraque!!! [-o< [-o<
Mais là , il faut revenir sur terre et penser à la national 1!!!!! :cry: :cry:
Coupé Akinocho(nul),morlende(vieillissant),peterson,mc clarck (choix) c'est ce qu'il faut faire!!!
Impossible tout comme Gradit car ils ont déjà joué en Pro B cette année à moins que cela soit comme pigistes mais là faut avoir de grâve blessures vérifiées!!!

Sinon Samedi le SPO reçoit Charleville aux cotonniers!!!!
Ce sera pour nous un plaisir de revoir l'ancien rouennais Jo Mc Clark!!!! Tout comme Kris Morlende qui a fait un petit passage chez nous quand nous étions en Pro A!!!
J'ai du mal à comprendre votre classement car avec ces 2 là vous avez des valeurs sûrs normalement, même si ils ne sont plus tout jeunes!!! Après ça dépend des autres US et des ailiers que vous avez!!! Je n'ai pas encore vu votre équipe donc je m'arrêterai là!!! On verra samedi!!!
ya t'il des supporters de Charleville qui viennent sur Rouen samedi???Si oui vous êtes les bienvenues et je serai ravi de venir vous saluer!!!

Pour notre part gagner samedi est important pour continuer à mettre la pression sur les 2 premiers Evreux et Nanterre, d'autant que Nanterre joue à Dijon!!! Ce sera aussi l'occasion de mettre en rythme nos nouvelles recrues!!! Par contre il nous manquera toujours hélas notre pivot principal Devonne Giles bléssé dont on attend un remplaçant!!!
J'espère avant tout voir un beau match entre nos 2 formations!!!

ALLEZ LE SPOR!!!!!!!! :bounce:
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!

Forum non officiel du SPO:
http://forumspo.activebb.net/
tony08
Sophomore

Message par tony08 »

nous aussi on aimerait savoir si nous avons des ailliers :)
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

:lol: vous risquez de vous faire c**** grave mais c'est presque un déplacement inutile pour nous #-o
Aller L'étoile
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Aller L'étoile
tony08
Sophomore

Re: [CHARLEVILLE] 2010 - 2011 Bye bye le coach!!!!

Message par tony08 »

bonne nouvelle , dans l absolu , mais pas de remplacant pour l instant , que vaut l assistant ?

entre albertville et la pro B il y a un monde !

et franchement ca me semble difficile de sauver la saison : mais sur un malentendu pourquoi pas ;)

deja bien finir , mais surtout preparer l an prochain sur des bases plus solide , plus anticipées :)

j espere que le nom du prochain coach arrivera bientot !

allez l etoile
double08
Sophomore

Message par double08 »

Ou bien là http://www.etoilebasket.iball.fr/article-1536 par contre le titre laisse à désirer : Un nouvel élan serait préférable peut-être !!!
Verrouillé