Cependant si j'ai bien compris cela se jouerait entre un retour à l'ancienne formule ou un nouveau système de brassage
Pour l'instant je ne fais pas de plus amples commentaires j'attends la version officielle .
Modérateur : Modérateurs LFB
Je propose un goûter avec notre ami Abdul, histoire de débattre dans un esprit de franche camaraderie de la quintessence de ce championnat !senemax21 a écrit :Oui mais ça c'est normal t'inquiètes ... Tu dois pas être originaire d'ici pour demander cela ?
En fait en Bourgogne on modifie les championnats et règlements après les championnats , c'est là où les montées / descentes se jouent ! Pas sur le terrain![]()
L'année dernière nous avons eu la version du championnat durant les grandes vacances .
Nan, il est originaire de la banlieue de St-Etienne.senemax21 a écrit :Oui mais ça c'est normal t'inquiètes ... Tu dois pas être originaire d'ici pour demander cela ?
Kloug a écrit :Nan, il est originaire de la banlieue de St-Etienne.senemax21 a écrit :Oui mais ça c'est normal t'inquiètes ... Tu dois pas être originaire d'ici pour demander cela ?
Paray / la Charité :senemax21 a écrit : Comme quoi des équipes comme Paray et Nevers sont vraiment pas bonnes à prendre chez elles . Ces 4 formations sont amenées à se rencontrer prochainement
Paray /Charité
Charité / Monéteau
Nevers / Paray
Charité / Nevers
naclesoma a écrit :information concernant les changements d'horaire de Chenôve. message pour le coach de St martin
réponse donnée par la commission sportive, lors des envois des calendriers de 2ème phase, la commission a proposé aux clubs de donner leurs préférences pour les rencontres samedi soir, dimanche 13H15 ou 15H30. Donc Chenôve a opter pour les samedis soir chez eux. Le calendrier n'a pas été rectifié mais tous les changements ont été mis sur le site.Aucune information a été transmise aux clubs concernés. Puisque maintenant on peut choisir, la saison prochaine Pont choisira le samedi soir à 18H00 ......Tout le monde va apprécier.