Nutz a un sacré double pas

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
bonstre
Hall Of Famer

Re: Nutz a un sacré double pas

Message par bonstre »

merci, si tu veux d'autres conseils hésite pas hein :mrgreen:
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

rassure toi, le meillleur est à venir !!!

Notre cocote a 2 ans 1/2 et elle est dans la phase "terreurs nocturnes" c'est à dire qu'elle se réveille en hurlant plusieurs fois par nuit (ce qui est très sympathique quand t'es bien naze de ta journée) alors avec deux je pense que tu vas t'éclater comme un fou quand elles arriveront à cette période bien cool !!! :wink:
I love this game !
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

... et encore on te dit pas tout ..
la première rentrée d'école, les vaccins ...

:mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Kael a écrit :rassure toi, le meillleur est à venir !!!

Notre cocote a 2 ans 1/2 et elle est dans la phase "terreurs nocturnes" c'est à dire qu'elle se réveille en hurlant plusieurs fois par nuit (ce qui est très sympathique quand t'es bien naze de ta journée) alors avec deux je pense que tu vas t'éclater comme un fou quand elles arriveront à cette période bien cool !!! :wink:
Merci mais j'ai déjà une "grande fille" qui va avoir 3 ans donc je connais aussi #-o :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

bonstre a écrit :... et encore on te dit pas tout ..

La rentrée d'école pour la "grande" c'est pour Septembre là :wink:

les vaccins, pas de souci c'est Nutzette qui les emmène chez le médecin et qui a droit aux pleurs à chaque fois :oops: :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

nutz a écrit :
bonstre a écrit :... et encore on te dit pas tout ..

La rentrée d'école pour la "grande" c'est pour Septembre là :wink:

les vaccins, pas de souci c'est Nutzette qui les emmène chez le médecin et qui a droit aux pleurs à chaque fois :oops: :mrgreen:

t'avais qu'a faire des mecs :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Miss Lotus
Sophomore

Message par Miss Lotus »

nutz a écrit :Les jumelles sont toutes les 2 malades, plus les dents qui travaillent et du coup elles se réveillent au moins 10 fois par nuit chacune depuis quelques jours :?

Nutzette est à 2 points de péter un cable et moi depuis ce matin au boulot tout le monde me demande si ça va car j'ai l'air fatigué #-o

Et dire qu'elles vont avoir seulement 7 mois et qu'aucune dent n'ait encore sortie :twisted:

on nous avait dit que ce serait dur mais là j'espère qu'on touche le fond :(

Au seeeeccccoooouuuuurrrrrssssssss .....
Bon donc elles ont onze mois si j'ai bien compris !!! T'inquiètes, le pire c'est quand elles vont se mettre à marcher et partir à l'opposé l'une de l'autre... si t'es tout seul, tu vas voir c'est super cool pour les rattraper !!! Un conseil : évite les abords immédiats des routes, des lacs, des trottoirs, des escaliers, etc... tu vas voir du pur bonheur !!! En principe tu devrais regretter la période où elles étaient bien "rangées" dans leur lit... même si elles y braillaient ...!! Courage ! Ce n'est que le début des réjouissances d'avoir des jumelles..!! Ah et puis si c'était des mecs ça changerait rien !!! :D Plein de bonheur en perspective !! Si si, je le pense !
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Miss Lotus a écrit :Bon donc elles ont onze mois si j'ai bien compris !!! T'inquiètes, le pire c'est quand elles vont se mettre à marcher et partir à l'opposé l'une de l'autre... si t'es tout seul, tu vas voir c'est super cool pour les rattraper !!! Un conseil : évite les abords immédiats des routes, des lacs, des trottoirs, des escaliers, etc... tu vas voir du pur bonheur !!! En principe tu devrais regretter la période où elles étaient bien "rangées" dans leur lit... même si elles y braillaient ...!! Courage ! Ce n'est que le début des réjouissances d'avoir des jumelles..!! Ah et puis si c'était des mecs ça changerait rien !!! :D Plein de bonheur en perspective !! Si si, je le pense !
c'est ça 11 mois à la fin du mois

elles rampent là, bon pas hyper vite mais ça commence à bouger quoi, par contre comme par hasard elles ont bien repéré les prises électriques

Enfin les nuits sont toujours difficiles :? si dans la semaine on a 2 nuits tranquille on est contents #-o

Tu as une soeur jumelle peut etre ? ou tu as toi-même des jumelles ? :-k
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

nutz a écrit :comme par hasard elles ont bien repéré les prises électriques
C'est quoi leurs prénoms déja ? Alexandrie et Alexandra ? :mrgreen:
Miss Lotus
Sophomore

Message par Miss Lotus »

nutz a écrit :
Miss Lotus a écrit :Bon donc elles ont onze mois si j'ai bien compris !!! T'inquiètes, le pire c'est quand elles vont se mettre à marcher et partir à l'opposé l'une de l'autre... si t'es tout seul, tu vas voir c'est super cool pour les rattraper !!! Un conseil : évite les abords immédiats des routes, des lacs, des trottoirs, des escaliers, etc... tu vas voir du pur bonheur !!! En principe tu devrais regretter la période où elles étaient bien "rangées" dans leur lit... même si elles y braillaient ...!! Courage ! Ce n'est que le début des réjouissances d'avoir des jumelles..!! Ah et puis si c'était des mecs ça changerait rien !!! :D Plein de bonheur en perspective !! Si si, je le pense !
c'est ça 11 mois à la fin du mois

elles rampent là, bon pas hyper vite mais ça commence à bouger quoi, par contre comme par hasard elles ont bien repéré les prises électriques

Enfin les nuits sont toujours difficiles :? si dans la semaine on a 2 nuits tranquille on est contents #-o

Tu as une soeur jumelle peut etre ? ou tu as toi-même des jumelles ? :-k
cool ! elles sont dans leur apprentissage normal... :lol: J'ai des jumeaux oui en effet... :D je parlais donc par expérience, car je sais parfaitement ce que vous vivez... :mrgreen:
La plus grande force n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe...
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

c'est nutzette la suceuse alors? :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Plongeon a écrit :c'est nutzette la suceuse alors? :mrgreen:

malheureusement non #-o
Miss Lotus a écrit :cool ! elles sont dans leur apprentissage normal... :lol: J'ai des jumeaux oui en effet... :D je parlais donc par expérience, car je sais parfaitement ce que vous vivez... :mrgreen:
Mytho, si c'était vraiment le cas, jamais tu aurais mis mister green à la fin de la phrase [-X :mrgreen: :wink:
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

elle voit des jumeaux quand elle est bourrée et des jumelles quand elle va à la chasse... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Miss Lotus
Sophomore

Message par Miss Lotus »

[quote="nutz"][quote="Miss Lotus"]Bon donc elles ont onze mois si j'ai bien compris !!! T'inquiètes, le pire c'est quand elles vont se mettre à marcher et partir à l'opposé l'une de l'autre... si t'es tout seul, tu vas voir c'est super cool pour les rattraper !!! Un conseil : évite les abords immédiats des routes, des lacs, des trottoirs, des escaliers, etc... tu vas voir du pur bonheur !!! En principe tu devrais regretter la période où elles étaient bien "rangées" dans leur lit... même si elles y braillaient ...!! Courage ! Ce n'est que le début des réjouissances d'avoir des jumelles..!! Ah et puis si c'était des mecs ça changerait rien !!! :D Plein de bonheur en perspective !! Si si, je le pense !

(Enfin les nuits sont toujours difficiles :? si dans la semaine on a 2 nuits tranquille on est contents #-o )

euh ? Nutz, juste un truc : elles sont dans la même chambre ?? non parce que moi j'ai eu le souk jusqu'à leur 9 mois jusqu'à ce que "euréka !" je les sépare... en fait l'un réveillait l'autre et vice-versa... et du coup après 2 jours j'en ai eu un qui faisait ses nuits complètes, et l'autre a suivi 5 jours après ! ça peut peut-être te servir... :D
Miss Lotus
Sophomore

Message par Miss Lotus »

nutz a écrit :
Plongeon a écrit :c'est nutzette la suceuse alors? :mrgreen:

malheureusement non #-o
Miss Lotus a écrit :cool ! elles sont dans leur apprentissage normal... :lol: J'ai des jumeaux oui en effet... :D je parlais donc par expérience, car je sais parfaitement ce que vous vivez... :mrgreen:
Mytho, si c'était vraiment le cas, jamais tu aurais mis mister green à la fin de la phrase [-X :mrgreen: :wink:
ohé ça va !!! je m'auto-forme avec vos smileys qui ont chacun LEUR signification... comme le lapin ! Bref donc non suis pas mytho c'est vrai !! J'ai des jumeaux ! Et très heureuse de les avoir d'ailleurs !

la suceuse te salue !!! :D
Répondre