[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Mendez
Sophomore

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2010-2011

Message par Mendez »

looney toones a écrit :le forum le plus chaud c'est ici !!!!!

Rzou t'es une pompe , on le sait tous :D :D

et Mendez , il te couche et tu dis rien ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
je t'ai connu plus vaillant que cela mon ami !!!!

allez , ceci n'est que du basket hein !!!!!

une pensée au mec qui a les mêmes medoc' que Docteur House :wink: :wink:

Le mec s'arrête jms tsè!!!
Ca va être du grand mendezzzzzzzzzzzz
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

grand ju a écrit :on ne peut pas tout laisser passer sans réagir
c'est noctious et pas mendez qui balance les numéros!
noctious n'a pas joué contre ozoir, on va dire que mendez et son pote chris (#6 ozoir) n'ont pas voulu s'humilier l'un l'autre et n'ont effectivement pas brillé autant que leur talent le leur aurait permi (c'est bien tourné là ils devraient pas trop se vexer), moi par contre j'ai été cité (merci mehdi) malgré mon jeu parfois brutal et peu de points marqués.
2 remarques kéké, la provocation vient quand même de toi au départ faudrait voir à assumer et ne pas inverser les rôles;
heureusement que tu parles de toi, de tes 40 points, et autre sommet du pic de la montagne de zopal, parce que personne ne l'avais fais avant...
dernière chose, mendez, attaquer les gens sur les fautes d'orthographe sur un forum de sportifs, c'est pas fair play ça serait comme reprocher à un sénateur d'avoir le ventre qui touche par terre quand il fait des pompes. N'empeche c'est vraiment des gros sacs, et ils pourraient faire des efforts, un peu comme kéké qui, s'est vré a l'ère dettre fachait avec le franssai...
En ce qui concerne les numéros, tu me connais et j'aime faire simple (ne me dis pas que tu ne veux pas savoir si son ramage se rapporte à son plumage) en attendant il se débine (pour KOBE: se débiné veut dire, ne pas donner son numéro où ne pas assumer ses paroles).
é pouhr t'e suivr den tas connery (007) ge me demand si "KOBE" v'à konprendre la frase entr parantèze. :lol:
Joue ton jeu !
Massy #8+6
Chris #6
Sophomore

Message par Chris #6 »

On va ressortir les chaussettes hautes Mat, ya plus le choix pour sortir un gros game :lol:
ça ne sera pas dégueux ce soir tkt!!
noctious
Sophomore
Localisation : Massy ....... c'est vrai, je vous le dis. Je ne suis qu'un honnête proxénète

Message par noctious »

Chris #6 a écrit :On va ressortir les chaussettes hautes Mat, ya plus le choix pour sortir un gros game :lol:
T'inqiète pas si il soigne ses cloches.........BIDIM sa va saigner !
Joue ton jeu !
Massy #8+6
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

noctious a écrit :
grand ju a écrit :on ne peut pas tout laisser passer sans réagir
c'est noctious et pas mendez qui balance les numéros!
noctious n'a pas joué contre ozoir, on va dire que mendez et son pote chris (#6 ozoir) n'ont pas voulu s'humilier l'un l'autre et n'ont effectivement pas brillé autant que leur talent le leur aurait permi (c'est bien tourné là ils devraient pas trop se vexer), moi par contre j'ai été cité (merci mehdi) malgré mon jeu parfois brutal et peu de points marqués.
2 remarques kéké, la provocation vient quand même de toi au départ faudrait voir à assumer et ne pas inverser les rôles;
heureusement que tu parles de toi, de tes 40 points, et autre sommet du pic de la montagne de zopal, parce que personne ne l'avais fais avant...
dernière chose, mendez, attaquer les gens sur les fautes d'orthographe sur un forum de sportifs, c'est pas fair play ça serait comme reprocher à un sénateur d'avoir le ventre qui touche par terre quand il fait des pompes. N'empeche c'est vraiment des gros sacs, et ils pourraient faire des efforts, un peu comme kéké qui, s'est vré a l'ère dettre fachait avec le franssai...
En ce qui concerne les numéros, tu me connais et j'aime faire simple (ne me dis pas que tu ne veux pas savoir si son ramage se rapporte à son plumage) en attendant il se débine (pour KOBE: se débiné veut dire, ne pas donner son numéro où ne pas assumer ses paroles).
é pouhr t'e suivr den tas connery (007) ge me demand si "KOBE" v'à konprendre la frase entr parantèze. :lol:
ce n'était qu'une critique constructive, pour rendre à noctious ce qui appartient à robocop, toi même tu sais que je n'apprécie pas l'anonymat
mendez t'as qu'à reveiller les morts ça me dérange pas du tout. (au fait sinon ça va?)
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
noctious
Sophomore

Message par noctious »

ce n'était qu'une critique constructive, pour rendre à noctious ce qui appartient à robocop, toi même tu sais que je n'apprécie pas l'anonymat
mendez t'as qu'à reveiller les morts ça me dérange pas du tout. (au fait sinon ça va?)[/quote]

ça c'est un coup bas ! ça va se régler ..... :evil:
Joue ton jeu !
Massy #8+6
grand ju
Sophomore
Localisation : Fresnes, 93, 94, Paname, CLERMONT FERRAND, 63, Issoire, ASM, Auvergne

Message par grand ju »

c'est pour avoir balancé que mouss m'avait taffé à l'entrainement alors que c pat qui défendait et que c mouss qui a mis les fesses par terre sur un changement de main!!.....
http://hyena.fr
Fresnes #11 poste 4,5
Champion de France UNSS Elite 1994, Lyc. G. de Bouillon, Clermont-Fd (63),
Champion de France FNSU Elite 2000, STAPS, Université Clermont II, Clermont-Fd (Capitaine)
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

noctious a écrit :
Chris #6 a écrit :On va ressortir les chaussettes hautes Mat, ya plus le choix pour sortir un gros game :lol:
T'inqiète pas si il soigne ses cloches.........BIDIM sa va saigner !

Ce n'est pas BIDIM, mais bidoum!!! Noctious ou st passés tes classiques??? C'est la paternité tt ca!!!

Et chris tkt ce soir je ressors les chaussettes ;)
Big94
Rookie

Message par Big94 »

t'es qui looney toons?
TT
Sophomore

Message par TT »

[quote="Mendez"]Voilà, j'aime l'ambiance qui règne ici!!!
Juste kéké, ne remplace pas Grosbonhomme de l'année dernière stp :)

Tout à fait d' accord avec toi Mendez :mrgreen:

Bon match à toi , Grand Ju and Cie ce soir

TT
ZeLoo
Sophomore

Message par ZeLoo »

+30 contre tremblay, équipe hétérogène mais qui a un très bon esprit sportif.

EDIT: Et non pas 8-57 pour tremblay comme sur basketfrance :mrgreen:
Fresnes #7
drix
Sophomore

Message par drix »

ZeLoo a écrit :+30 contre tremblay, équipe hétérogène mais qui a un très bon esprit sportif.

EDIT: Et non pas 8-57 pour tremblay comme sur basketfrance :mrgreen:
putin j'ai cru que c'etais parti en bagare ( avec carlos ) :mrgreen: :mrgreen:
arpajon- Chilly-vigneux-ST Michel -vigneux-Chilly-Viry-Rungis-fresnes-viry-rungis-retraité
TT
Sophomore

Message par TT »

Bonsoir,

Défaite de Colombes 71 - 61 à Neuilly, un match que nous tenons durant 14 mn en menant de 7 pts , puis Neuilly revient doucement mais sûrement pour prendre 1 pt d'avance et là............. Bref nous sortons (à tort) du match et nous voilà à -13 à la mi temps.

Mes joueurs ne lachent rien et après nous être rapproché à -6 nous perdons de 10 pts. Dommage.

Concernant Neuilly une équipe propre avec un bon état d'esprit, rien à dire et bonne continuation à eux.

TT
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Victoire de Fresnes cntre Aubergenville! 69/59

On est devant tt le match. Equipe d'Aubergenville avec un minimum de rotations et qui joue simple, pas très dangereuse! Chez nous gros match de notre Captain JC qui nous sort des shoots énormes! Sinn que dire de plus que ce match fut long et pas très intéressant ac des arbitres médiocres ms a ce que je vois TT vs avez été gaté!!! +5 a la mi tps sachant que l'on menait aisément a la fin du premier quart. On a su maintenir l'écart pr s'assurer une victoire que l'on qualifiera de "tranquille". Bonnes vacances à tous, la trève va faire du bien ;)
Mendez
Sophomore

Message par Mendez »

Chris il s'est passé quoi????

ET Val d'Europe a gagné????
Répondre