Angers est out
FORD stratosphérique, avec une gestion tip top des rotations sur les postes 4 et 5, les JSA réalisent avec un DARRIGAND trop fort la perf attendue, espérée.
Suivre le match via le Live n'est pas évident mais le joker est toujours là.
Modérateur : Modérateurs N1
Je te rejoins tout à fait. Ford au dessus, Caille assure la marque et Diaw le rebond. Les deux derniers se complètent bien. Caille s'occupe de la marque et Diaw des rebonds, il a quand même un peu trop de balles perdues. Quand on regarde les stats, ça fait plaisir de se dire qu'à chaque match les points sont distribués de manière totalement différentes.jsa33 a écrit :FORD stratosphérique, avec une gestion tip top des rotations sur les postes 4 et 5
jsa33 a écrit :Prof , pour sa coiffure y'avait match avec son compère Hugo !Dark Sidious a écrit :Il devient quoi d'ailleurs, Méheut, ancien de chez vous à la coiffure improbable si je me souviens bien?
Ah le petit Hugo ... toujours en N3 dans le coin je croisjordan81 a écrit :jsa33 a écrit :Prof , pour sa coiffure y'avait match avec son compère Hugo !Dark Sidious a écrit :Il devient quoi d'ailleurs, Méheut, ancien de chez vous à la coiffure improbable si je me souviens bien?
excellent! c'est vrai que les deux etaient clairement audessus du lot...capilairement parlant..
Très impressionnant il est vrai ...pitchoun33 a écrit :Je te rejoins tout à fait. Ford au dessus, Caille assure la marque et Diaw le rebond. Les deux derniers se complètent bien. Caille s'occupe de la marque et Diaw des rebonds, il a quand même un peu trop de balles perdues. Quand on regarde les stats, ça fait plaisir de se dire qu'à chaque match les points sont distribués de manière totalement différentes.jsa33 a écrit :FORD stratosphérique, avec une gestion tip top des rotations sur les postes 4 et 5
La série de match qui arrive pour Denain et nous par la même occasion (même calendrier avec une journée d'écart) peut tuer le championnat ou peut être le relancer. Orchies à l'extérieur à Denain, Blois et Brest. Sans oublier le point de pénalité qui est toujours en suspend.
Allez les JSA, continuez à nous faire rêver jusqu'à la fin de la saison![]()
Merci et limite plus forte que la saison passée...lagrange49 a écrit :L'équipe la plus impressionnante vu à Jean-Bouin cette saison. Rien à faire en Nationale 1... Bonne chance pour la Pro B l'an prochain
si tu penses 19 victoires sur les 20 derniers matchs car tu dis avoir perdu les 2 premières journées tu te trompesbd33 a écrit :Tout simplement impressionnant !
Le sort d’ANGERS étant réglé, reste plus que celui de DENAIN, ce qui pourrait être fait d’ici ce soir.
La belle série continue avec 19 victoires sur 20 matchs, c’est tous simplement énorme.Heureusement que nous avons perdu les 2 premiers !
Bravo à tous, dirigeants pour avoir bâti une telle machine, joueurs pour leurs talents et enfin pour le coach très jeune pour diriger un tel groupe mais qui s’en sort remarquablement.
De + en +de monde à DAUGET, il faudrait un peu plus d’ambiance pour soutenir cette remarquable équipe.
Encore BRAVO
et nous nous l'avons vu chaque année en juin à Challans pour les matches décentralisés du tournoi de la Mie Caline de St Jean de Monts...et il est devenu un vrai vendéen qui maitrise le jeu de palets dans les caves....Nicolas Batum le remplace pour 2011pitchoun33 a écrit :Pour cause d'All Star Weekend, notre cher président, j'ai nommé Boris Diaw, sera présent pour la venue d'Orchies !
Vu sur la page Facebook du club et sur la vidéo de présentation du match.
Moi aussi je serais là et bien làva vcb a écrit :et nous nous l'avons vu chaque année en juin à Challans pour les matches décentralisés du tournoi de la Mie Caline de St Jean de Monts...et il est devenu un vrai vendéen qui maitrise le jeu de palets dans les caves....Nicolas Batum le remplace pour 2011pitchoun33 a écrit :Pour cause d'All Star Weekend, notre cher président, j'ai nommé Boris Diaw, sera présent pour la venue d'Orchies !
Vu sur la page Facebook du club et sur la vidéo de présentation du match.
"Big" John tentait pas mal de 3pts au temps où il fut au bbcd avec une réussite plutôt correcte pour un pivot. Je suis d'ailleurs assez surpris qu'il n'en tire plus du tout.jsa33 a écrit : il a même tenté pour le fun 1 trois pts mais il n'est pas encore Président![]()