K-JAMES a écrit :Tu as des doutes sur ma crédibilitée je pense que tu t'emballes un peu vite mon cher ami mais C'est bien je vois qu'on ne peut plus faire d'erreur dans le texte mais vous avez raison c'est normal j'aurai fait pareil.Quand au vomis je le laisserai au alcooliques Effectivement je voulais dire le match face a Lille dans cette fabuleuse et belle salle de Boug en Bresse ou jai fait le déplacement avec quelques autres. Et oui comparer physiquement Coleman et Kevin Durant il y en a juste un qui fait près de 10cm de plus que l'autre et qui a l'envergure d'un joueur de 2,15m on a pu voir au mondial qu'il avait souvent la taille des pivots adverses ou presque car la Turquie avait de sacrés babars.Alors Chaiko si tu veux parler basket c'est quand tu veux en dehors de ton vomis mais je suis pas sur que tu en ai les capacitées .Alors sur ce...
Si tu pouvait éviter, de faire du copier-coller de tes post sa serait pas mal
Car je voit pas ce que je vient faire sur le topic de bourg
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
Merci à Burgien pour ces précisions concernant les prestations Roannaises durant l'ASG.Celles ci confirment ce que j'avais vu vs Dijon et les infos glanées dans la presse.A ce propos,ça vous dirait un trade Braud-Ferchaud?On y gagnerait au change,vous peut être pas...lol.Bonne saison à vous.
Comment peut-on ainsi se faire encore une fois enfumer sur la valeur d'un meneur ?
Oui, je sais, l'ASVEL aussi a connu des gros soucis avec certains meneurs!
Mais quand même je serai toujours étonné par le talent des agents pour placer leurs poulains.
Presque aussi forts que pour tenter de fourguer une veste démodée...
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
valerieh a écrit :Le manager général sait ce qu'il fait ! il a sans doute fait venir blackwood en attendant de trouver mieux.
Reflexion intéressante (surtout que le remplacant supposé était déjà du voyage hier donc on peut penser que la piste d'un autre meneur n'est pas récente ou alors candidature spontanée ) : alors attendons de voir si nous avons trouvé mieux ........
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
C.C. a écrit :J'ai entendu dire qu'un meneur camerounais serait sur le point de débarquer a bourg et que blackwood serait dans l'avion quelqun aurait il des news?
voir 6 post plus haut
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
C.C. a écrit :J'ai entendu dire qu'un meneur camerounais serait sur le point de débarquer a bourg et que blackwood serait dans l'avion quelqun aurait il des news?
voir 6 post plus haut
Oula je viens de rentrer je suis fatigué moi
gernre tu va nous faire croire que tu as un boulot fatigant...
exit blackwood, Parfait à 2 semaines pour faire ses preuves. si cela ne colle pas à 8 jrs de la reprise, la JL n'aura + d'autres choix que de se retourner en dernière minute vers un vieux routier libre genre sean colson.