Non c'est pas grave, du moment qu'on met desnutz a écrit :tain les gars vous êtes pénibles à vous "prendre la tête" à un moment donné ou un autre sur tous les topics![]()
Bye bye Bartoli, Paire, il reste donc Tsonga, Simon (qui joue Federer donc ça devrait pas tarder)
1er set pour Gasquet devant Davydenko, c'est plus le même joueur d'il y a quelques années mais il peut rester dangereux
Et Nadal qui a toujours autant de mal dans ses débuts de match
Edit : Paire et la théorie du complot non ?![]()
![]()
Paire : "c'est inaceptable"
Pour Paire, faut qu'il oublie ça vite. De toute façon il perd pas le match là dessus, où alors c'est que ça l'a agacé pendant 3 sets et là c'est grave.
Déjà pétage de raquette c'est une faute .... moi j'ai jamais fait ça, à 200€ la raquette quand c'est toi qui l'a payé, ça t'enlève l'envie
Après coaching ...
Quand y'a déjà un averto faut faire gaffe et voilà. L'avait qu'à pas s'énerver sur sa raquette avant.
Ceci dit c'est un peu le bordel ce truc de coaching. Moi je pense qu'on devrait faire comme en coupe Davis : un coach sur le banc qui parle pendant la mn de repos tous les 2 jeux. Faut évoluer.
Là c'est faux cul, je trouve. Et si lemec qui donne des conseils dans les gradins n'est pas le coach officiel, on fait quoi ?