[Tous sports] Hand, Volley, Auto, Moto, Curling...

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
braziou2
Sophomore

Message par braziou2 »

Cross man a écrit :
braziou2 a écrit :c'est un institut français , comment peuvent-ils donner des chiffres internationaux?
La communication internationale est un grand progrès... Si tu sortais de ta grotte tu saurais que Bétancourt a été libérée, que Sarko est président, et qu'il arrive a faire taire Carla (bah ouais, c'est pas marqué sur nba.com).

C'est clair que si ta seule source d'info, c'est nba.com et le forum de BI, bah tu vas vraiment pas évoluer et tes zygomatiques ne vont pas être chamboulés.
sauf mon coco que l'INSEE travaille en france pas à l'étranger , leurs enquetes d'opinion ils les font en FRANCE
Fan absolu de TP , ce qu'il fait c'est géant!
Cross man
All Star
Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.

Message par Cross man »

braziou2 a écrit :tu voyages un peu?
le foot est pratiqué partout dans la rue
d'autre part dans les chiffres , il faut mettre à part la Chine et l'Inde qui représentent grosso modo la moitié des 6 milliards et qui faussent ce classement( comme pour les votes au ASG!)
9) la course de bateau dragons
rien que ça , ça prouve le sérieux de ton classement lol
c'est clair que si 'lon met de coté la moitié de l'humanité, on a plus les mêmes chiffres ... ](*,)
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
braziou2
Sophomore

Message par braziou2 »

c'est clair que les courses de bateau dragons , sont le 9ème sport populaire au monde
il y a aussi les courses de chiens et de chats en Chine que notre ami Papadopoulos a oublié lol
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

braziou2 a écrit : d'autre part dans les chiffres , il faut mettre à part la Chine et l'Inde qui représentent grosso modo la moitié des 6 milliards et qui faussent ce classement( comme pour les votes au ASG!)

ouais, bien sur, on va exclure moitié de la population de la terre, ça peut fausser le truc...

comment te dire, c'est justement eux qui pratiquent les autres sports...

juste pour rappel, à Pekin, la chine est 1ere nation, 51/21/28

certes l'inde n'est qu'à une modeste 51eme place, mais parce que peut etre justement, les sports les plus pratiqués en inde ne sont pas olympiques...

est ce que ca en fait des sous sports?
je ne crois pas...

mais bon, franchement, mis à part les autres habitants de la terre, dans le village duquel je suis originaire, le palet est le sport le plus pratiqué, mais on compte pas les autres, ça risque de fausser le classement...

pour le ASG, c'est pas la meme, y'a 2 chinois en NBA et ils ne pratiquent pas les gens en question, ils votent...
quand on parle de pratique d'un sport, c'est fort de café que de les exclure...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Cross man
All Star
Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.

Message par Cross man »

braziou2 a écrit :
Cross man a écrit :
braziou2 a écrit :c'est un institut français , comment peuvent-ils donner des chiffres internationaux?
La communication internationale est un grand progrès... Si tu sortais de ta grotte tu saurais que Bétancourt a été libérée, que Sarko est président, et qu'il arrive a faire taire Carla (bah ouais, c'est pas marqué sur nba.com).

C'est clair que si ta seule source d'info, c'est nba.com et le forum de BI, bah tu vas vraiment pas évoluer et tes zygomatiques ne vont pas être chamboulés.
sauf mon coco que l'INSEE travaille en france pas à l'étranger , leurs enquetes d'opinion ils les font en FRANCE
sauf que là on ne te parle pas d'enquêtes d'opinions mais de nombres de licenciés...
](*,)
Tes arguments tiennent pas la routes, ils sont subjectif ... tu enlèves la moitié de l'humanité pour être d'accord avec toi même ... :-s (même Sarko il ose pas nous embrouillé avec des énormités comme ça)
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

braziou2 a écrit :
Cross man a écrit :

l'insee ne fait pas d'enquetes d'opinion, ce n'est pas un institut de sondages, c'est un institut statistique
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
braziou2
Sophomore

Message par braziou2 »

oui mais il donne pas le nombre , l'INSEE ne peut donner que les chiffres français
de toute façon lol
http://www.brasiou.com/html/welcome.html
braziou2
Sophomore

Message par braziou2 »

j'ai retrouvé l'info bidon qu'il nous a donné sur google , ça vient pas du tout de l'INSEE lol
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

je te l'accorde, my bad, c'est l'ISI la source, so sorry
timick
All Star

Message par timick »

toute facon on peux rien tirer d'un gars comme toi.
comme l'a dis banguy, faut que tu arretes de nous prendre pour des cons.
en fait tu n'est qu'un JALOUX FINI parce que d'autres sports font ce que le tien ne fais pas, c'est a dire "gagner".
en venir a souhaiter la defaite des autres sports co, simplement parce que le basket loose lamentablement, le prouve.

et comme tu dis si bien, le hand est un sport minoritaire certes, mais un sport qui gagne, avec des joueurs qui se battent pour leur equipe, qui ont l'envie de gagner quand ils arrivent en edf, qui tirent pas la gueule quand ils sont pas selectionnes, et qui restent accessibles.

et l'envie de gagner, les bleus devaient l'avoir apres leur defaite en 1/4 contre les russes ?
bah non parce que pour une bonne partie des joueurs, une qualif olympique ne les interessaient pas, ce que parker a dit ouvertement apres la defaite contre les slovenes.

les handballeurs eux, pour aller aux jo devaient se coltiner certes a domicile, la tunisie l'espagne et la norvege, mais eux avaient l'envie d'aller aux JO.
Logan1973
Franchise Player

Message par Logan1973 »

braziou2 a écrit :
Logan1973 a écrit :braziou, tu me gonfle avec cet exemple alors je vais te le mettre en majuscules pour que tu comprennes:

SI L'ITALIE ET LA FRANCE SONT OBLIGEES DE PASSER PAR LES REPECHAGES POUR ALLER A L'EURO C'EST PARCE QUE LEURS MEILLEURS JOUEURS N'ETAIENT PAS LA, PAS PARCE QUE LEURS ADVERSAIRES LEUR ETAIENT SUPERIEURS
t'iras dire ça à tous ceux ici qui nous disent que c'était la faute du coach et qui pensent que Collet suffira pas ( je ne fais pas partie de ceux-là , j'ai jamais voulu d'un Messina ou autre étranger)
mon ex te gave parce que c'est la vérité , en Basket comme en Foot , il y a une concurrence TERRIBLE , pas comme au Hand
ton exemple m'agace parce qu'il est ridicule, battre une équipe amoindrie ça fait pas de toi un grand, juste quelqu'un de chanceux. Un autre truc qui m'a bien fait rire, c'est t'es 40 "grandes nations" du basket:

USA (oui) , Canada (en dehors d'un quart de finale en 2000 aux JO ils ont jamais rien fait) , Porto Rico (battre les USA une fois c'est pas suffisant, surtout vu l'année où c'est arrivé), Venezuela (même pas en rêve), Panama (nawak), Brésil (beau potentiel mais ils ont jamais rien fait), Argentine (oui), Chine (non, Ming ne suffit pas et on l'a vu cet été), Australie (non, non et non), NZ ( euh oui demi finaliste d'un mondial il n'y a pas si longtemps mais c'était en 2002, c'était la seule fois et depuis Pero Cameron a arrêté)
Angola , Sénégal , Nigéria (en dehors de l'Angola du temps de Jean Jacques Concecao, aucune équipe africaine n'a jamais eu ne serait-ce que l'espoir de faire quelque chose au niveau mondial) Russie (oui) , Slovénie (seulement sur le papier) Pologne (pas depuis trente ans), Lituanie (oui), Grèce (oui), Turquie (non, beaucoup d'ambition et de moyens mais zéros résultats), Macédoine (lol), Serbie (oui quand ils le veulent bien) , Croatie (ils ont fait quoi depuis la retraite de la génération Split?), Montenegro (arrêtes la drogue), Tchéquie (même chose), Ukraine (et pourquoi pas le Portugal) , Angleterre (aucune histoire, aucuns résultats, et pour les JO c'est la Grande Bretagne qui concourt, pas l'Angleterre), Allemagne (faut voir ce que ça va donner sur le long terme, mais pour le moment je crains la retraite de Nowitzki), France (voir Turquie), Italie (oui), Portugal (ça fait combien de temps qu'on les a pas vu à l'Euro?) , Israel (équipe gênante à jouer, mais ils sont plus capables de battre régulièrement les meilleures), Qatar (là c'est au delà du ridicule) , Espagne (oui), Belgique (non), Suède (même à leur Euro ils ont rien fait), Mexique (de la merde), Iran (tu t'enfonces), Liban (battre la France ça prouve rien), Finlande (ils ont quoi, deux joueurs de niveau Euroligue?), Estonie (le seul pays balte qui fait peur à personne)

sur la liste tu peux à a limite sortir 15 vraiment bonnes équipes, et 5 qui sont réellement des vainqueurs potentiels en compétition (USA, Argentine, Espagne, Grèce, Lituanie), le reste tient au mieux de l'optimisme au pire du délire. Que tu n'aimes pas le hand, à la limite je m'en fout, ce que je comprends pas c'est que tu refuse d'admettre que le manque de nations pouvant gagner des grandes compétitions que tu reproche au hand existe dans tout les autres sports
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

braziou2 a écrit :j'ai retrouvé l'info bidon qu'il nous a donné sur google , ça vient pas du tout de l'INSEE lol
cherche un peu plus, tu avs voir, article datant de 2002, selon les chiffres de l'ISI ;)
braziou2
Sophomore

Message par braziou2 »

timick a écrit :toute facon on peux rien tirer d'un gars comme toi.
comme l'a dis banguy, faut que tu arretes de nous prendre pour des cons.
en fait tu n'est qu'un JALOUX FINI parce que d'autres sports font ce que le tien ne fais pas, c'est a dire "gagner".
en venir a souhaiter la defaite des autres sports co, simplement parce que le basket loose lamentablement, le prouve.

et comme tu dis si bien, le hand est un sport minoritaire certes, mais un sport qui gagne, avec des joueurs qui se battent pour leur equipe, qui ont l'envie de gagner quand ils arrivent en edf, qui tirent pas la gueule quand ils sont pas selectionnes, et qui restent accessibles.

et l'envie de gagner, les bleus devaient l'avoir apres leur defaite en 1/4 contre les russes ?
bah non parce que pour une bonne partie des joueurs, une qualif olympique ne les interessaient pas, ce que parker a dit ouvertement apres la defaite contre les slovenes.

les handballeurs eux, pour aller aux jo devaient se coltiner certes a domicile, la tunisie l'espagne et la norvege, mais eux avaient l'envie d'aller aux JO.
va sur un forum de hand , tu y seras mieux s'ils sont si forts et le basket français si mauvais
"looser lamentablement " on voit que tu t'y connais en sport
ça tient à rien bouffon le basket de haut niveau
quant au reste , les attaques perso , tu viens le 28 juin à Nice et tu fais l'ironman avec moi , on verra qui est sportif...
Banguy
All Star

Message par Banguy »

RIP merci d'être passé braz à une prochaine, revenons au hand pour ceux qui veulent.
A la retraite !
timick
All Star

Message par timick »

les attaques perso c'est la meilleur ca
faut apprendre a lire garcon =;
Répondre