[Cleveland Cavaliers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Ancien All-star quand meme qui tournait pour sa meilleur saison à 20 pts 5rb 3 pd... régulièrement au dessus des 40% à 3 pts et 50ù à 2 pts...

Je trouve qu'il jouait franchement juste en alternant judicieusement tir extérieur et jeu plus près du cercle...

Dommage pour un joueur d'à peine 32 an d'avoir perdu son basket de la sorte...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

L'air de rien, sans avoir perdu grand chose les Cavs récupèrent qd même Shaquille O'neal, A. Parker et J. Moon et ca commence à avoir un peu de gueule cet effectif...

Si le Shaq arrive à laisser un peu d'espace pour permettre au king de venir jouer des coudes dans la raquette, ca peut donner qq chose de très très intéressant je trouve !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
lope
All Star

Message par lope »

Possible effectivement qu'il artillait beaucoup. Après reflexion, j'me demande si y avait pas eu des histoires avec Garnett, par rapport à ça.
Je me rappelais pas de sa blessure, ça doit jouer effectivement..

Y a quoi dans la raquette des Cavs là? O'Neal et Varejao uniquement si Illgauskas n'est pas conservé. Va quand même falloir quelque chose derrière (Et pas l'anonyme au 00 qui joue 3 minutes en RS)
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

lope a écrit : Y a quoi dans la raquette des Cavs là? O'Neal et Varejao uniquement si Illgauskas n'est pas conservé. Va quand même falloir quelque chose derrière (Et pas l'anonyme au 00 qui joue 3 minutes en RS)
Non mais s'ils perdent Z ils récupéreront du monde en contrepartie et tu oublies Hickson qui sort d'une saison rookie pas très flamboyante mais prometteuse (4 pts 3rbs à 51% en 11 minutes) et qui m'a fait plutot bonne impression lorsqu'il a eu l'occasion de se mettre en valeur...

L'idéal serait de pouvoir conserver Joe Smith qui est FA pour complèter le tout et ca sera assez solide je trouve
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Je veux pas être pessimiste mais qui pour racheter le Z ??? Il n'est pas tout jeune, vaut encore 11 millions de dollar pour sa dernière saison, à part les Rockets je vois pas !!!!
Avec l'arrivée du Shaq ça change un peu les données du problèmes même si une association PopoShaq-Z pourrait être superbe.
Le Z adore jouer en périphérie, et le gros reste un poète sous le cercle. Cela pourrait fonctionner sur le papier. Après défensivement, merci pour mettre un lay up dans la raquette. Suffit de bien maîtriser la zone et de mettre l'animal James sur les contre attaque et là y'a gros soucis...

Cela reste un peu ma vision idyllique du truc mais franchement je me répète, le Z ne sera pas simple à trader, et au pire si c'est fait à récupérer des joueurs valables... Car je pense que les Cavaliers ne vont le brader.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Effectivement, Z sera compliqué à trader...je pense tout simplement qu'ils vont le conserver pour sa dernière année et le laisser partir en 2010 pour mettre le paquet sur James qui sera lui aussi FA! Maintenant une raquette Z-Shaq, c'est un peu lent, m'enfin, c'est vrai que ça prendra de la place...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Z c'est le mec à prendre pour toutes les franchises!!!
$11M, une année de contrat et la monstrueuse free agency qui arrive, je suis un GM qui guete, je le prends 100 fois!
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Tumunzahar a écrit :Z c'est le mec à prendre pour toutes les franchises!!!
$11M, une année de contrat et la monstrueuse free agency qui arrive, je suis un GM qui guete, je le prends 100 fois!
D'accord pour le prendre, mais encore une fois si tu es GM, il faut que tu es des joueurs valables en échange...
Les Cavaliers ne vont pas le brader, car encore une fois sans monnaie d'echange valable, je pense qu'ils vont le trader. Au pire dans un an ils ont une sacrée bouffée d'air avec les fins de contrats de Shaq et Z (pas loin de 30 millions de dollars au passage)
Pas certains que Danny Ferry fasse le choix de le trader, car entre lui et Shaq, ca peux casser en coup de saison (physiquement je parle...)
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
lope
All Star

Message par lope »

Pas sur qu'associer Z et Shaq sur le terrain ce soit un bon plan. Enfin, occasionnellement, mais comme schéma de jeu classique impossible, c'est beaucoup trop lent, et ils sont incapables de défendre loin du panier. Face à un 4 fuyant, c'est très compliqué. Par contre, en rotation...les deux pourraient se partager le jeu très équitablement, ça permettrait d'aborder les play-off frais.

Par contre, ça serait interessant, dans cette configuration, de récupérer un 4 qui viendrait en rotation de Varejao, de type fuyant, histoire d'alterner entre les tourelles du Mordor et une force de frappe extérieur. Je pense pas du tout que Joe Smith à le profil, et puis ça fait un vieux de trop a mon gout.
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

LeBron James a admis dans le livre Shooting Stars, co-écrit avec Buzz Bissinger et dont la sortie est prévue en septembre, qu’il avait fumé de la marijuana quand il était au lycée, à l’âge de dix-sept ans. J’étais arrogant, je me disais que j’étais "l’Elu". En regardant en arrière, j’aurais dû rester tranquille. Mais j’étais tel que j’étais : un adolescent sur qui tous les journalistes se sont jetés immédiatement", explique le MVP de la dernière saison régulière en NBA.

source : france-info

Ouf je suis rassurer de voir que LBJ est un être humain qui sait rester humble :p
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Comme le Magic, ce roster est'il assez solide pour aller secouer les C's??

LB.James / S.O’Neal / A.Parker / A.Varejao / D.Gibson / D.West / Z.Ilgauskas / M.Williams
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Je viens d'acheter le dernier BAM avec leur classement des 100 meilleurs joueurs du monde... James arrive en tête/

Voilà les 20 premiers :

1 - James
2 - Kobe
3 - Wade
4 - Dirk
5 - Howard
6 - CP3
7 - Yao
8 - TP
9 - Billups
10 - Roy
11 - Anthony
12 - Gartnett
13 - Duncan
14 - Gasol
15 - Allen
16 - D Williams
17 - Pierce
18 - Bosh
19 - Stoud'
12 - J. Johnson

A noter :

25 - Shaq
27 - Rondo
40 - Turkoglu
46 - Scola
52 - Iverson
71 - Mc Intyre (Sienne)
74 - Diamantidis
84 - Noah
90 - Bourousis (moins bon que Noah donc :roll: )
100 - M. Pietrus

Evidemment ca n'a aucune valeur et c'est uniquement l'avis de la rédaction !
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

Dirk devant Howard ... LA BLAGUE !

Ok ce n'est pas le même style de jeu, mais je m'excuse je pense que Howard a quand même plus d'impact que Dirk (mais cela n'engage que mon avis ^^ )
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Ouais ca me choque pas vraiment par contre la 17eme place de Pierce est qd même un peu dure je trouve... tout comme la 8eme de TP est flatteuse...

mais bon de toutes façons ce genre de classement est toujours sujet à discussion !
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Au moins ils n'ont pas oublié de gicler du classement ce bouffon overrated de ginobili qui n'a jamais rien gagné en europe, en sélection et en nba.

Ouais, comme tu dis, les classements ](*,)
Répondre