Source : sport24.com
[Phoenix Suns] 13-14
Modérateur : Modérateurs NBA
-
love basketball
- All Star
Pas de Play-offs pour Amaré
Amaré Stoudemire ne rejouera plus cette saison, même en Play-offs
Le Dr. Pravin Dugel a indiqué dans The Arizona Republic qu’Amaré Stoudemire ne rejouera pas avant la saison prochaine. Certaines informations laissaient entendre que l’ailier de Phoenix pourrait revenir pour les Play-offs mais il n’en sera rien selon le chirurgien. Stoudemire a été blessé à l’œil droit le 18 février dernier contre les Clippers. ( Source : sport24.com
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
Banguy
- All Star
-
doudou
- Franchise Player
A une quinzaine de matchs de la fin de la saison régulière, les Suns pointent à la 9eme place de la Conf Ouest, avec un bilan de 36-31, derrière Dallas et son bilan de 41-27.
Alors certes la partie semble cuite, mais à la faveur d'un calendrier plutot favorable (Washington, Sacramento (2 fois), GS, Memphis (2 fois) Minesota) encore à jouer d'ici la fin de saison plus une confrontation directe face à Dallas (sur lesquels ils comptent 2 matchs de retard et qui eux doivent jouer entre autres Detroit, Atlanta, Denver, Cleveland, Miami, Houston, Utah, New Orleans (2 fois) et Phoenix donc), ca pourrait bien passer, du moins il reste une petite chance !
Ca va être très difficile pour les vieux Shaq, Hill et Nash d'accrocher le dernier strapontin mais avouez que voir le shaq revenir à LA pour tenter de renverser Kobe ca aurait plus de gueule que de voir la bande à Dirk venir se faire sweeper voir chercher un 4-1 sur ce premier tour !
I Believe !
Alors certes la partie semble cuite, mais à la faveur d'un calendrier plutot favorable (Washington, Sacramento (2 fois), GS, Memphis (2 fois) Minesota) encore à jouer d'ici la fin de saison plus une confrontation directe face à Dallas (sur lesquels ils comptent 2 matchs de retard et qui eux doivent jouer entre autres Detroit, Atlanta, Denver, Cleveland, Miami, Houston, Utah, New Orleans (2 fois) et Phoenix donc), ca pourrait bien passer, du moins il reste une petite chance !
Ca va être très difficile pour les vieux Shaq, Hill et Nash d'accrocher le dernier strapontin mais avouez que voir le shaq revenir à LA pour tenter de renverser Kobe ca aurait plus de gueule que de voir la bande à Dirk venir se faire sweeper voir chercher un 4-1 sur ce premier tour !
I Believe !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
raph
- Hall Of Famer
Dallas est loin d'être assuré de terminer dernier. Pour les avoir maté depuis qu'howard a rappliqué (bon, c'était face à portland) ils sont loin d'être battus d'avance (leur banc est plutôt profond quand ils ont pas à gérer les blessures des uns & des autres).
Je dirai qu'il y a des chances pour que portland (qui va descendre un peu vu le calendrier de cette semaine), dallas & denver (eux ont un calendrier un peu plus favorable cela dit) jouent les 6 7 et 8. Meme utah a plutot mangé son pain blanc ces dernières semaines.
Pour phoenix il leur faudrait un quasi sans faute pour revenir, donc ouais, ça me parait mort.
A l'ouest je verrai (j'espère même) bien un classement genre LA/SAS/NoH/HR/PDX/UJ/DN/DM, ça ne ferai que reprendre grosso merdo le déroulement de la saison (excepté pour denver qui logiquement devrait être 4/5é mais bon, y a le portland de batum, je peux pas être objectif ^^). Si les spurs tombent sur les jazz entre parenthèse je les joue pas gagnants
Je dirai qu'il y a des chances pour que portland (qui va descendre un peu vu le calendrier de cette semaine), dallas & denver (eux ont un calendrier un peu plus favorable cela dit) jouent les 6 7 et 8. Meme utah a plutot mangé son pain blanc ces dernières semaines.
Pour phoenix il leur faudrait un quasi sans faute pour revenir, donc ouais, ça me parait mort.
A l'ouest je verrai (j'espère même) bien un classement genre LA/SAS/NoH/HR/PDX/UJ/DN/DM, ça ne ferai que reprendre grosso merdo le déroulement de la saison (excepté pour denver qui logiquement devrait être 4/5é mais bon, y a le portland de batum, je peux pas être objectif ^^). Si les spurs tombent sur les jazz entre parenthèse je les joue pas gagnants
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Bah, les 8 sont connus maintenant...
le classement après on s'en tape vu comme les Lakers sont au dessus du lot dans cette faible et ridicule conférence*
*roh quoi?

le classement après on s'en tape vu comme les Lakers sont au dessus du lot dans cette faible et ridicule conférence*
*roh quoi?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
love basketball
- All Star
Le Big Cactus n'est plus qu'à 11 points de passer devant Moses Malone à la 5ème place des scoreurs All Time
Là il commence sérieusement à poser ses empreintes dans l'histoire de la ligue. Et dire qu'il a annoncé hier qu'il voulait encore jouer jusqu'à 40 ans

Là il commence sérieusement à poser ses empreintes dans l'histoire de la ligue. Et dire qu'il a annoncé hier qu'il voulait encore jouer jusqu'à 40 ans
-
love basketball
- All Star
Les Suns à Indian Wells !!!
Les Phoenix Suns vont réitérer l'expérience de jouer en extérieur à Indian Wells, en Californie. Ils avaient joué face aux Denver Nuggets en octobre dernier, déjà à Indian Wells, et s'étaient inclinés 72-77 devant 16.000 spectateurs. Un match perturbé par le vent qui avaient vu les deux équipes cumuler un 3 sur 27 à trois-points.
Les Suns joueront cette fois les Golden State Warriors le 10 octobre prochain.
Source : basketnews.net
-
Dogue Anglais
- Sophomore
En même temps, vu ce qu'il produit depuis le début de saison, il peut rallonger encore un peu sa carrière. C'est pas les Suns qui s'en plaindraient en tout cas.love basketball a écrit :Et dire qu'il a annoncé hier qu'il voulait encore jouer jusqu'à 40 ans![]()
![]()
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
g5
- Franchise Player
Source: Basketnews.net
Connu pour son intérêt pour le football - ou soccer aux États-Unis - Steve Nash, le meneur canadien des Phoenix Suns, va devenir copropriétaire de la franchise de Major League Soccer (MLS) des Vancouver Whitecaps, qui verra le jour en 2011 dans sa région natale.
«Je ne serai pas impliqué dans le management du club au quotidien», a expliqué Nash. «Mais j'aurai l'occasion d'influer sur son fonctionnement.»
Nash investit dans le foot

«Je ne serai pas impliqué dans le management du club au quotidien», a expliqué Nash. «Mais j'aurai l'occasion d'influer sur son fonctionnement.»
There is no «I» in «TEAM»…
-
love basketball
- All Star
-
love basketball
- All Star
Stoudemire veut rester à Phoenix
Amaré Stoudemire a annoncé qu’il souhaitait rester chez les Suns dans les années à venir.
Amaré Stoudemire pourrait être libre en 2010. Ce n’est pourtant pas son souhait. «J’ai l’intention de rester à Phoenix, mais vous ne savez jamais ce qui va arriver, explique-t-il dans The Arizona Republic. Tout dépend du propriétaire, Mr Robert Sarver et du GM, Steve Kerr. Mon intention est d’entamer des négociations pour prolonger mon contrat.» Amaré Stoudemire est out pour le reste de la saison en raison d’une grave blessure à un œil. Il avait été poussé vers la sortie, en vain, l’hiver dernier quand Terry Porter était encore en place.Source : sport24.com
-
askatu gudari
- All Star
-
askatu gudari
- All Star
-
ben&nuts
- Franchise Player
Ils viennent d'envoyer Big Shaq aux Cavs contre Pavlovic et Big Ben.askatu gudari a écrit :le trade entre les suns et les cavs est acquis, les suns sont perdants dans l'histoire
Pavlovic devrait être immédiatement coupé et Big Ben parlait de retraite il y a quelques temps ...
Les Suns libèrent de la masse salariale, et les Cavs fournissent leur secteur intérieur ... pour une saison ....
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Je crois bien que tout le monde est perdant dans cette histoire. Certes c'est un renfort de choix pour bronbron mais quid de la capacité du shaq à jouer?
Il va falloir être intelligent et gerer le physique du monstre pour qu'il soit opérationnel en PO. Après, si ça tient jusqu'aux finals, tant mieux mais ça reste super risqué...
Il va falloir être intelligent et gerer le physique du monstre pour qu'il soit opérationnel en PO. Après, si ça tient jusqu'aux finals, tant mieux mais ça reste super risqué...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.