[Chicago Bulls]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
doudou
- Franchise Player
Hinrich va etre bloqué par Rose et je ne trouve pas Thomas très à l'aise dans le système de del Negro...
En envoyant Thomas et Hinrich dans un trade, il y a de quoi récupérer une bonne contrepartie...
En envoyant Thomas et Hinrich dans un trade, il y a de quoi récupérer une bonne contrepartie...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
-
orangeball
- All Star
Il y a bien C.Boozer dont le Jazz voudrait le faire partir pour resigner Millaps, puis il y a Kirilenko qui ne sent pas bien à Utah, après ont'ils besoin d'un profile comme celui de Hinrich, mais je trouve qu'il a bien la tête d'un mormon.ciao tutti a écrit :c'est sûr c'est ce qu'on disait précédemment mais qui récupérer? y a un 4 intéressant à trader? ou plutot y a-t-il une équipe avec un 4 à monnayer contre un bon arrière?
-
D-wade
- Rookie
Aux dernière nouvelle, ca pourrait être un deal à 3 équipes, avec les jazz, les blazers et les bulls.
Hinrich aux blazers, boozer aux bulls et thomas aux jazz, je pense que quelques autres joueurs (vers utah notamment) feraient alors également le voyage vu la différence de niveaux entre les 3 joueurs mais ca semble assez crédible au vu des besoins des différentes équipes.
Hinrich aux blazers, boozer aux bulls et thomas aux jazz, je pense que quelques autres joueurs (vers utah notamment) feraient alors également le voyage vu la différence de niveaux entre les 3 joueurs mais ca semble assez crédible au vu des besoins des différentes équipes.
-
orangeball
- All Star
Si jamais ce deal est réel l'ajout de joueur dans ce deal sera du à des problèmes financiers.D-wade a écrit :Aux dernière nouvelle, ca pourrait être un deal à 3 équipes, avec les jazz, les blazers et les bulls.
-
doudou
- Franchise Player
Et dans l'histoire, Portland il lâche personne, il récupère juste Captain Kirk ?D-wade a écrit :Aux dernière nouvelle, ca pourrait être un deal à 3 équipes, avec les jazz, les blazers et les bulls.
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
orangeball
- All Star
Je confirme le deal est en cours de négociation!! Par contre l'info ne donne pas encore les partants de Portland. Perso je vois bien deux ou trois joueurs partir pour libérer de la masse salariale pour donner la marge à la resignature de Millaps.doudou a écrit :Et dans l'histoire, Portland il lâche personne, il récupère juste Captain Kirk ?D-wade a écrit :Aux dernière nouvelle, ca pourrait être un deal à 3 équipes, avec les jazz, les blazers et les bulls.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Apparemment, Portland serait sur Millsap mais Utah voudrait trader Boozer pour libérer de la masse salariale et permettre la reconduction du contrat de Millsap, je vois pas trop comment ces 2 équipes pourraient trouver un arrangement entre elles... Boozer à Chicago, ce serait idéal pour compléter la raquette avec Noah, ça apporterait un peu de scoring et de percussion, bonne pioche. Hinrich au Jazz, ouais, ok, sur le poste 2 alors, parce que le 1 c'est Deron Williams...et le gros Tyrus Thomas aux Blazzers, le voilà l'intérieur qui leur manque pour épauler ou jouer en back up de LMA... dans l'histoire, ce qui me semble bizarre c'est que les 2 équipes soient sur Millsap...c'est louche de faire des échanges avec une équipe qui veut te piquer ton joueur...orangeball a écrit :Je confirme le deal est en cours de négociation!! Par contre l'info ne donne pas encore les partants de Portland. Perso je vois bien deux ou trois joueurs partir pour libérer de la masse salariale pour donner la marge à la resignature de Millaps.doudou a écrit :Et dans l'histoire, Portland il lâche personne, il récupère juste Captain Kirk ?D -wade a écrit :Aux dernière nouvelle, ca pourrait être un deal à 3 équipes, avec les jazz, les blazers et les bulls.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
lope
- All Star
Avec le départ de Gordon, j'aurai trouvé plus intelligent de conserver Hinrick, quitte a jouer avec deux guards et pas simplement le laisser ramasser des miettes derrière Rose. Après, c'est certain que si ce trade passe et qu'ils récuperent Boozer c'est bien, mais y a quand même un vide abyssal au niveau des lignes arrières.
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
C'est pour faire contraste avec l'année dernière, ou comment passer d'un extrème à l'autrelope a écrit :Avec le départ de Gordon, j'aurai trouvé plus intelligent de conserver Hinrick, quitte a jouer avec deux guards et pas simplement le laisser ramasser des miettes derrière Rose. Après, c'est certain que si ce trade passe et qu'ils récuperent Boozer c'est bien, mais y a quand même un vide abyssal au niveau des lignes arrières.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
lope
- All Star
Quoique, on a tendance à l'oublier, mais Luol Deng revient dans la danse, ce qui décale Salmons en 2. Donc finalement, le starter tient la route (Salmons est pas moins bon que West par exemple) mais ça reste vrai pour les rotations : rienTumunzahar a écrit :C'est pour faire contraste avec l'année dernière, ou comment passer d'un extrème à l'autrelope a écrit :Avec le départ de Gordon, j'aurai trouvé plus intelligent de conserver Hinrick, quitte a jouer avec deux guards et pas simplement le laisser ramasser des miettes derrière Rose. Après, c'est certain que si ce trade passe et qu'ils récuperent Boozer c'est bien, mais y a quand même un vide abyssal au niveau des lignes arrières.
Ah si, Lindsey Hunter. (
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
-
love basketball
- All Star
-
orangeball
- All Star
-
lope
- All Star
love basketball a écrit :Pargo officiellement Bulls de nouveau pour la saison prochaine. Voilà une bonne pioche et une porte de sortie assurée pour Hinrich.
Trade vers Portland ???
Pargo peut jouer en 2, donc c'est plutot a voir comme une rotation de Salmons, et peut-être pas de Rose. Donc pas forcément de quoi foutre Hinrich dehors