PRF REGION CENTRE (2006/2007)
Modérateur : Modérateurs LFB
-
gardfield
- Sophomore
bonne annee tout le monde matt8 sors ta caisse de champagne voici mes pronos
bourges vs cest cest +25
amboise vs la source amboise+20
st jean vs vierzon ST jean +20
neuville VS st cyr st cyr +10
bourges vs cest cest +25
amboise vs la source amboise+20
st jean vs vierzon ST jean +20
neuville VS st cyr st cyr +10
... personne dans le monde ne marche du meme pas,et meme si la terre est ronde on ne se rencontre pas...
mr drumond (philosophe americain des annees 80)
mr drumond (philosophe americain des annees 80)
-
berruyer
- All Star
-
coach#4
- All Star
exact, je suis honteux de ne pas avoir misé sur vous, mais j'avais oublié que le match avait lieu le samedi soir.noche a écrit :alors coach4 t'as des infos sur le match Olivet / St Sulp.
Comment je vous ai tous eu sur cette prono là....
Peut être que Marcin à jouée finalement?????lol
concernant les pronos, regarde le classement quand même! je m'en sors pas mal pour un coah qui a quitté le "circuit" féminin. à part vous, j'ai tout bon, avec quelques bonus grâce aux écarts en plus...
pour isa, c'est impossible qu'elle ait joué, puisqu'elle est brûlée! ce n'est pas pour un ou deux matchs ratés en NF3 qu'elle va être débrûlée...
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
-
noche
- Sophomore
ah bon je ne savais pas!!!!! qu'elle était brûlée................coach#4 a écrit :exact, je suis honteux de ne pas avoir misé sur vous, mais j'avais oublié que le match avait lieu le samedi soir.noche a écrit :alors coach4 t'as des infos sur le match Olivet / St Sulp.
Comment je vous ai tous eu sur cette prono là....
Peut être que Marcin à jouée finalement?????lol
concernant les pronos, regarde le classement quand même! je m'en sors pas mal pour un coah qui a quitté le "circuit" féminin. à part vous, j'ai tout bon, avec quelques bonus grâce aux écarts en plus...![]()
pour isa, c'est impossible qu'elle ait joué, puisqu'elle est brûlée! ce n'est pas pour un ou deux matchs ratés en NF3 qu'elle va être débrûlée...
humour!!!!! c'était de l'humour pour te taquiner un peu de dire qu'elle avait joué samedi.
Bon alors t'as rien à balancer sur le week end là. Des blessures, des joueuses absentes. Pas un seul match féminin à St Sulpice et tu es complétement à cours d'infos. Comment je vais t'allumer le week end prochain...........GRAVE!!!! J'espère au moins que tu as gagné????
Pour les pronos, bravo tu as de la chance mais comme le basket féminin se joue uniquement sur le mental et l'affectif selon toi. Attention aux surprises dans ce championnat, un coach à peut être compris que ça ne tenait pas qu'a ça justement.
-
coach#4
- All Star
mais je sais presque plus rien sur st sulp ma pauvre noche!noche a écrit :
Bon alors t'as rien à balancer sur le week end là. Des blessures, des joueuses absentes. Pas un seul match féminin à St Sulpice et tu es complétement à cours d'infos. Comment je vais t'allumer le week end prochain...........GRAVE!!!! J'espère au moins que tu as gagné????
Pour les pronos, bravo tu as de la chance mais comme le basket féminin se joue uniquement sur le mental et l'affectif selon toi. Attention aux surprises dans ce championnat, un coach à peut être compris que ça ne tenait pas qu'a ça justement.
tu auras ainsi tout le loisir de m'allumer le week-end prochain...si tu me vois! on sera à olivet le dimanche et je ne serai donc pas à la salle pour vous voir. ben oui, depuis que j'ai plus de lien "direct" avec les seniors, je décroche un peu je t'avoue, même si je viens toujours avec plaisir...
nous, on a perdu et bien perdu aux aubrais!
le coach qui a compris que seul le mental ne suffisait pas en équipe féminine, c'est le votre?
-
noche
- Sophomore
JOKERcoach#4 a écrit :mais je sais presque plus rien sur st sulp ma pauvre noche!noche a écrit :
Pour les pronos, bravo tu as de la chance mais comme le basket féminin se joue uniquement sur le mental et l'affectif selon toi. Attention aux surprises dans ce championnat, un coach à peut être compris que ça ne tenait pas qu'a ça justement.![]()
tu auras ainsi tout le loisir de m'allumer le week-end prochain...si tu me vois! on sera à olivet le dimanche et je ne serai donc pas à la salle pour vous voir. ben oui, depuis que j'ai plus de lien "direct" avec les seniors, je décroche un peu je t'avoue, même si je viens toujours avec plaisir...![]()
nous, on a perdu et bien perdu aux aubrais!
le coach qui a compris que seul le mental ne suffisait pas en équipe féminine, c'est le votre?
mais si les joueuses ne tiennent qu'au mental elles peuvent être suprenantes et les résultats aussi du coup, non???? Donc des pronos qui deviennent du grand n'importe quoi!!!!
-
coach#4
- All Star
c'est pour ça que je suis aussi fort dans les pronos!noche a écrit : mais si les joueuses ne tiennent qu'au mental elles peuvent être suprenantes et les résultats aussi du coup, non???? Donc des pronos qui deviennent du grand n'importe quoi!!!!
tiens, j'ai eu un flash, tu lis les interventions sur le forum de NF3 sans répondre...?
ben oui, mon intervention sur le mental des filles c'était sur ce forum si je ne m'abuse!
attention, je n'ai d'ailleurs pas dit qu'il n'y avait que ça, mais que ça pouvait être plus important que la technique. si un coach sait comment prendre (en tout bien tout honneur...
mais comme on est sur un forum féminin, je vais pouvoir lire les réactions...
mais j'adore le basket féminin!
-
berruyer
- All Star
-
noche
- Sophomore
Justement je ne prends rien en ce moment!!!!!On l'arrose quand cet anniv Berru????berruyer a écrit :gaff a écrit :Ben ça a l'air de pas trop mal lui réussir ce qu'elle prend en ce moment si je m'en fie au bon résultat de ce WE. Bravo Noche, belle perf![]()
Sinon en parlant de charmant breuvage, tu l'arroses à quoi ton anniv Berru ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A la Cristalline ce soir!
![]()
![]()
-
noche
- Sophomore
Merci mais pourquoi on parle de perf, on dirait que ça frôle le miracle cette victoire?????gaff a écrit :Ben ça a l'air de pas trop mal lui réussir ce qu'elle prend en ce moment si je m'en fie au bon résultat de ce WE. Bravo Noche, belle perf![]()
Sinon en parlant de charmant breuvage, tu l'arroses à quoi ton anniv Berru ?![]()
![]()
-
gaff
- All Star
Miracle
certainement pas, vous êtes pour moi les deux favoris de la poule
.
Mais vu qu'Olivet était à domicile je pensais qu'elles prendraient le dessus, votre force mentale a du faire la différence
Au moins maintenant nous sommes fixées : vous êtes les plus sérieuses prétendantes à la première place
Sinon Berru, tu me déçois là
. Si tu crois que tu vas nous motiver comme cela
Du coup pour moi c'est tout vu pour ce soir, je me mets sur la liste des blessées
.
Et j'espère bien ne pas attendre le match contre St Sulpice pour te voir rattraper le coup
Mais vu qu'Olivet était à domicile je pensais qu'elles prendraient le dessus, votre force mentale a du faire la différence
Au moins maintenant nous sommes fixées : vous êtes les plus sérieuses prétendantes à la première place
Sinon Berru, tu me déçois là
Du coup pour moi c'est tout vu pour ce soir, je me mets sur la liste des blessées
Et j'espère bien ne pas attendre le match contre St Sulpice pour te voir rattraper le coup