[Portland TrailBlazers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Oui, mais Utah a 10 jours pour répondre, ils sont prioritaires, Millsap est restricted FA.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Oui ils ont dix jours pour s'alligner!!!

Mais bon il les trouver où les sous??
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Pour le signer, il faut qu'il se dépeche de trader Boozer, même contre des tours de draft...sinon je pense qu'ils n'ont pas l'argent...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Les Blazers veulent A.Miller

Après avoir échoué dans leurs tentatives d'acquérir Hedo Turkoglu, puis Paul Millsap, les Portland TrailBlazers s'intéressent désormais à Andre Miller, et ont entamé des négociations.
La franchise de l'Oregon a besoin d'un renfort à la mène, mais avait initialement préféré Jason Kidd ou Steve Nash plutôt qu'Andre Miller, jugé trop faible shooteur à longue distance. Mais les re-signatures de Kidd et Nash ont finalement ramené Miller sur le devant de la scène.

Andre Miller tournait cette saison à 16,3 points, 4,3 rebonds et 6,5 passes avec les Sixers.

Portland dispose d'une marge de 7,7 millions de dollars sous le salary cap, et entend bien en profiter avant la fin de l'intersaison.

L.S. (22/07/09)

Source : basketnews.net
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

ouais...enfin bon, Kidd c'est quand même pas un tueur longue distance...dans un bon jour il est excellent mais je le trouve trop douteux son shoot...
love basketball
All Star

Message par love basketball »

ciao tutti a écrit :ouais...enfin bon, Kidd c'est quand même pas un tueur longue distance...dans un bon jour il est excellent mais je le trouve trop douteux son shoot...
Kidd douteux :?: :?: :?: 9ème joueur de tous les temps à avoir mis le plus grand nombre de paniers primés (1 486 au total à 34.2%) je trouve pas si mal que ça...
Mais tant que tout le monde pensera que ce n'est pas un bon tireur et bien ça va luis laisser des positions intéressantes.
Ceci étant dit cela fait un moment qu'il ne prend plus ses responsabilités laissant intelligemment la place aux jeunes. Kidd franchement je kiffe.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

love basketball a écrit :
ciao tutti a écrit :ouais...enfin bon, Kidd c'est quand même pas un tueur longue distance...dans un bon jour il est excellent mais je le trouve trop douteux son shoot...
Kidd douteux :?: :?: :?: 9ème joueur de tous les temps à avoir mis le plus grand nombre de paniers primés (1 486 au total à 34.2%) je trouve pas si mal que ça...
Mais tant que tout le monde pensera que ce n'est pas un bon tireur et bien ça va luis laisser des positions intéressantes.
Ceci étant dit cela fait un moment qu'il ne prend plus ses responsabilités laissant intelligemment la place aux jeunes. Kidd franchement je kiffe.
34% c'est quand même super laid... :?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Kidd a un shoot douteux...à longue distance, c'est évident... la saison passée on l'a vu faire des 6 sur 8 à 3 points, et le match suivant des vieux 1 sur 10... son taux autour de 34% est dû au fait qu'il a toujours beaucoup shooté...
Quand on pense que c'est l'un des meilleurs passeurs de toute l'histoire de la NBA, ce serait surement un top scoreur s'il avait été un peu plus régulier...
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

et si o'neal avait eu l'adresse de Yao au lancer franc il serait égalité avec jabbar au niveau des points marqués..... ;)
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

ça c'est clair! il serait peut être meme devant!!!
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

ca a pas été dit ici (enfin j'ai pas vu) mais les blazers ont du mal à négocier avec roy. Ils sont en négo pour le prolonger ainsi qu'alridge mais ils veulent pas céder sur certains exigences de roy (ils voudraient le signer sur 4 ans mais pour la 5ème année, roy demande une player option, il est gras gourmand etc.). Concernant lma par contre ça devrait se faire

Cunningham et pendergraph devraient signer prochainement et auront un rôle à jouer l'an prochain.

Y a eu des rumeurs sur mancinelli et freeland mais ça ressemble bien plus à du pipeau d'agent qu'à autre chose.

Concernant miller, ça dépendrait beaucoup du joueur que philly pourrait choper en retour. Sachant que ça pourrait signifier hinrich mais que chicago n'a pas grand chose à récupérer en retour.

Enfin bref, pour miller c'est loin d'être fait en somme. Sessions pourrait pê être une option sinon

Question monnaie d'echange, bayless, webster, blake sont pas "protégés"
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Pour Miller, si Hinrich devait arriver à Philly, pourquoi pas l'arrivée de Channing Frye aux Bulls? je pense qu'il rentrerait bien dans le jeu de Chicago! Par contre, niveau salaire, je crois que ça ne joue pas...
Mancinelli à Portland? ce serait beau... c'est un joueur que j'adore, je le trouve terrible, capable de péter des gros dunks sur contre-attaque...par contre, je vois pas comment il trouvera de la place dans le roster des Blazzers...
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

frye était fa et a déjà signé à phoenix
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

merci! bon bah ça réduit les joueurs intéressants...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

ça y est! André Miller a signé pour les Blazzers, confirmation en première page du site de Portland! contrat sur plusieurs années apparemment, Miller se dit "excité" par le nouveau challenge... maintenant va y avoir des trade dans le roster des Blazzers, je vois pas comment ils pourraient garder tous leurs arrières...
Répondre