Actu People 24h/24-Lil Wayne s'envoie en l'air **

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
driver
Sophomore

Message par driver »

moi perso j'ai regardé l'emission hier je la trouve super kitche =D>

et super bien foutu dans sa petite jupe noire et blanche de jolies formes présentées le cameraman avait l'air content \:D/

par contre arthur ce salaud c'est bien attardé dans son décolté lui si je le chope au guidon de sa goldwin je vais lui faire passer l'envie de mater les seins de ma futur NANA :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:
BASKETLIVE
Franchise Player
Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!

Message par BASKETLIVE »

driver a écrit :moi perso j'ai regardé l'emission hier je la trouve super kitche =D>

et super bien foutu dans sa petite jupe noire et blanche de jolies formes présentées le cameraman avait l'air content \:D/

par contre arthur ce salaud c'est bien attardé dans son décolté lui si je le chope au guidon de sa goldwin je vais lui faire passer l'envie de mater les seins de ma futur NANA :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink:
korrec c'est vrai Arthur il a maté comme un malade #-o
ImageImage Souteneur officiel de:mrgreen: Kelder Van 2 Dream
Armstrong
All Star

Message par Armstrong »

BASKETLIVE a écrit :
driver a écrit :moi perso j'ai regardé l'emission hier je la trouve super kitche =D>

korrec c'est vrai Arthur il a maté comme un malade #-o
Arthur semble avoir quelques problèmes avec les seins des demoiselles invitées. A chacune de ses émissions il ne peux pas s'empêcher de faire une remarque...
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

et toujours pas de dédicace ?

Comment y font les gens dans cette émission ? c'est que des chomeur ou quoi, on a l'impression qu'ils peuvent rester indéfiniment en attendant leur tour !!!
Image
driver
Sophomore

Message par driver »

comment on fait pour assister a l'emission il faudrait constituer un petit groupe pour aller la soutenir un petit groupe de 10 personnes trankil :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: \:D/ \:D/
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

Surtout qu'ils pourraient les passer tous d'un coup dans une meme emission...
ils choisissent une boite chacun leur tour, paf ils l'ouvrent, paf ils gagnent ce qu'il y a dedans et hop, ca dure pas 107 ans ....
super-teur
Sophomore
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Message par super-teur »

Arthur devrait avoir honte! Car sa femme devrait lui suffire, elle est pas mal du tout la Estelle ex- Halliday.
Aurélie, manifeste toi, qu'en penses-tu?
BASKETLIVE
Franchise Player

Message par BASKETLIVE »

driver a écrit :comment on fait pour assister a l'emission il faudrait constituer un petit groupe pour aller la soutenir un petit groupe de 10 personnes trankil :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: \:D/ \:D/
J'en suis l'idée est terrible et on vient avec nos T-Shirt BI la cave :mrgreen:
Joda
Franchise Player

Message par Joda »

BASKETLIVE a écrit :
driver a écrit :comment on fait pour assister a l'emission il faudrait constituer un petit groupe pour aller la soutenir un petit groupe de 10 personnes trankil :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: \:D/ \:D/
Ah ouais, les fameux tee shirts :mrgreen:
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

BASKETLIVE a écrit :
C'est clair ca pourrait être cool à part se taper cette emission francheùent super nulle.......
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
super-teur
Sophomore
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Message par super-teur »

Mais pourquoi ne vient-elle plus depuis l'autre jour, j'espère juste que c'était bien elle et pas quelqu'un qui s'est fait passer pour elle.
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

[quote="super-teur"]Mais pourquoi ne vient-elle plus depuis l'autre jour, j'espère juste que c'était bien elle et pas quelqu'un qui s'est fait passer pour elle.[/quote #-o #-o #-o ](*,) ](*,) ](*,) :-# ]
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
BASKETLIVE
Franchise Player

Message par BASKETLIVE »

anto a écrit :
super-teur a écrit :Mais pourquoi ne vient-elle plus depuis l'autre jour, j'espère juste que c'était bien elle et pas quelqu'un qui s'est fait passer pour elle.[/quote #-o #-o #-o ](*,) ](*,) ](*,) :-# ]

Oh Merde tu penses :mrgreen:
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

je me suis fait le mm constat!!!
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
super-teur
Sophomore

Message par super-teur »

Pourquoi pas.
Mais Anto, toi qui connait presque tout le monde en Alsace, il n'y a pas moyen que tu puisse faire en sorte qu'elle vienne nous répondre sur ce topic?
Répondre