moi perso j'ai regardé l'emission hier je la trouve super kitche
et super bien foutu dans sa petite jupe noire et blanche de jolies formes présentées le cameraman avait l'air content
par contre arthur ce salaud c'est bien attardé dans son décolté lui si je le chope au guidon de sa goldwin je vais lui faire passer l'envie de mater les seins de ma futur NANA
driver a écrit :moi perso j'ai regardé l'emission hier je la trouve super kitche
et super bien foutu dans sa petite jupe noire et blanche de jolies formes présentées le cameraman avait l'air content
par contre arthur ce salaud c'est bien attardé dans son décolté lui si je le chope au guidon de sa goldwin je vais lui faire passer l'envie de mater les seins de ma futur NANA
korrec c'est vrai Arthur il a maté comme un malade
driver a écrit :moi perso j'ai regardé l'emission hier je la trouve super kitche
korrec c'est vrai Arthur il a maté comme un malade
Arthur semble avoir quelques problèmes avec les seins des demoiselles invitées. A chacune de ses émissions il ne peux pas s'empêcher de faire une remarque...
Comment y font les gens dans cette émission ? c'est que des chomeur ou quoi, on a l'impression qu'ils peuvent rester indéfiniment en attendant leur tour !!!
Surtout qu'ils pourraient les passer tous d'un coup dans une meme emission...
ils choisissent une boite chacun leur tour, paf ils l'ouvrent, paf ils gagnent ce qu'il y a dedans et hop, ca dure pas 107 ans ....
Arthur devrait avoir honte! Car sa femme devrait lui suffire, elle est pas mal du tout la Estelle ex- Halliday.
Aurélie, manifeste toi, qu'en penses-tu?
driver a écrit :comment on fait pour assister a l'emission il faudrait constituer un petit groupe pour aller la soutenir un petit groupe de 10 personnes trankil
J'en suis l'idée est terrible et on vient avec nos T-Shirt BI la cave
driver a écrit :comment on fait pour assister a l'emission il faudrait constituer un petit groupe pour aller la soutenir un petit groupe de 10 personnes trankil
C'est clair ca pourrait être cool à part se taper cette emission francheùent super nulle.......
[quote="super-teur"]Mais pourquoi ne vient-elle plus depuis l'autre jour, j'espère juste que c'était bien elle et pas quelqu'un qui s'est fait passer pour elle.[/quote ]
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie
super-teur a écrit :Mais pourquoi ne vient-elle plus depuis l'autre jour, j'espère juste que c'était bien elle et pas quelqu'un qui s'est fait passer pour elle.[/quote ]
Pourquoi pas.
Mais Anto, toi qui connait presque tout le monde en Alsace, il n'y a pas moyen que tu puisse faire en sorte qu'elle vienne nous répondre sur ce topic?