[Detroit Pistons]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
orangeball
- All Star
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
-
orangeball
- All Star
Je trouve aussi que cette équipe est plutot sympa.ciao tutti a écrit :Je pense qu'il fera une belle saison, il accompagnera Villanueva...ça lui fera du bien... au final, le roster des Pistons est relativement complet...peut-être l'équipe surprise du championnat si Gordon est régulier...
Mis à part le poste 1 qui sera léger, les ailes et la raquette sera largement crédible.
-
B@dGuYoM
- Sophomore
-
orangeball
- All Star
Une raquette Villanueva /Willcox / Maxieel/ Wallace semble bien solide. K.Brown viendra ramasser quelques miettes.
Dans les ailes c'est aussi solide avec Prince / Hamilton / Gordon.
Par contre pour la mène qui me semble être un point clée d'une équipe, la paire Stukey / Bynum je trouve ça un peu light!!
Dans les ailes c'est aussi solide avec Prince / Hamilton / Gordon.
Par contre pour la mène qui me semble être un point clée d'une équipe, la paire Stukey / Bynum je trouve ça un peu light!!
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Stuckey ne sera pas ridicule, il est temps pour lui de driver une équipe, c'est un joueur qui présente pas mal de qualités, je pense qu'il fera une belle saison...
Par contre, Kwame Brown jouera plus que tu ne le penses, c'est sûr que c'est pas un vrai N°1 de la draft mais il est pas si mauvais que ça, en 25ème choix, on aurait dit qu'il était bon...je le vois plutôt jouer à la place de Ben Wallace qui apportera son envie aux autres et pas forcément grand chose sur le terrain...
Par contre, Kwame Brown jouera plus que tu ne le penses, c'est sûr que c'est pas un vrai N°1 de la draft mais il est pas si mauvais que ça, en 25ème choix, on aurait dit qu'il était bon...je le vois plutôt jouer à la place de Ben Wallace qui apportera son envie aux autres et pas forcément grand chose sur le terrain...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
nutz
- Hall Of Famer
Re: [Detroit Pistons] 2009-2010 - Villanueva, Gordon et BigBen
13eme défaite consécutive pour les Pistons
Cette fois contre Chicago 120-87....Ben Gordon n'a joué que 7 min sans marquer (sans être blessé) contre son ancien club
Cette fois contre Chicago 120-87....Ben Gordon n'a joué que 7 min sans marquer (sans être blessé) contre son ancien club
-
nutz
- Hall Of Famer
Re: [Detroit Pistons] 2009-2010 - Villanueva, Gordon et BigB
up
Selon Espn.com, Tracy McGrady aurait signé à Detroit pour une saison et pour 1,35 million de dollars.
Selon Espn.com, Tracy McGrady aurait signé à Detroit pour une saison et pour 1,35 million de dollars.
-
lope
- All Star
Re: [Detroit Pistons] 10-11 : T-Mac dans le moteur ...
Je sais pas si c'est ça qui va relancer leur moteur mais bon...
Ben Gordon peut s'en vouloir d'y être allé, même pour un peu plus d'argent qu'aux Bulls.
Ben Gordon peut s'en vouloir d'y être allé, même pour un peu plus d'argent qu'aux Bulls.
-
nutz
- Hall Of Famer
McGrady officiellement à Detroit
A Detroit, Tracy McGrady va tenter de prouver qu'il peut encore apporter quelque chose à une équipe.(REUT)
Annoncée la semaine dernière dans la presse, la signature de Tracy McGrady avec les Detroit Pistons est désormais officielle. Le joueur a paraphé lundi un contrat d'un an pour un montant de 1,3 millions de dollars. Celui qui avait été le meilleur marqueur de la ligue en 2003 et 2004 espère redonner un nouvel élan à sa carrière après que ses dernières saisons aient été ruinées par les blessures. L'an passé, c'est au genou qu'il avait été gêné avant de revenir avec les New York Knicks mais loin de son niveau passé (9,4 pts par match contre 22,1 en carrière) : «Je revenais de blessure et ne pouvais être rapidement performant comme je compte l'être de nouveau cette saison, a expliqué l'ancien All Star. La différence entre mon genou de l'an dernier et celui de cette année est comme la nuit et le jour.» Le nouveau joueur des Pistons voit donc cette signature comme un nouveau départ : «Ce n'est pas comme si j'avais 41 ans voire même 35, a-t-il rappelé. Je viens d'avoir juste 31 ans, personne ne m'a pris mon talent et j'ai encore beaucoup à apporter.» (Avec AFP)
Source : lequipe.fr
A Detroit, Tracy McGrady va tenter de prouver qu'il peut encore apporter quelque chose à une équipe.(REUT)
Annoncée la semaine dernière dans la presse, la signature de Tracy McGrady avec les Detroit Pistons est désormais officielle. Le joueur a paraphé lundi un contrat d'un an pour un montant de 1,3 millions de dollars. Celui qui avait été le meilleur marqueur de la ligue en 2003 et 2004 espère redonner un nouvel élan à sa carrière après que ses dernières saisons aient été ruinées par les blessures. L'an passé, c'est au genou qu'il avait été gêné avant de revenir avec les New York Knicks mais loin de son niveau passé (9,4 pts par match contre 22,1 en carrière) : «Je revenais de blessure et ne pouvais être rapidement performant comme je compte l'être de nouveau cette saison, a expliqué l'ancien All Star. La différence entre mon genou de l'an dernier et celui de cette année est comme la nuit et le jour.» Le nouveau joueur des Pistons voit donc cette signature comme un nouveau départ : «Ce n'est pas comme si j'avais 41 ans voire même 35, a-t-il rappelé. Je viens d'avoir juste 31 ans, personne ne m'a pris mon talent et j'ai encore beaucoup à apporter.» (Avec AFP)
Source : lequipe.fr
-
love basketball
- All Star
Encore sceptique quand à la venue de T-Mac à Détroit mais ça ressemble à un gros pari pour une franchise en quête de renouveau.
Donc certes il est encore jeune Tracy, mais quel santé en cristal !
Il restera comme un énorme gâchis, et c'est pas avec les Pistons qu'il va aller chercher une bague. Donc nous verrons bien, mais je reste sceptique sur la suite de sa carrière.
wait and see !!!
Donc certes il est encore jeune Tracy, mais quel santé en cristal !
Il restera comme un énorme gâchis, et c'est pas avec les Pistons qu'il va aller chercher une bague. Donc nous verrons bien, mais je reste sceptique sur la suite de sa carrière.
wait and see !!!
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
CCRB
- All Star
A priori les Pistons n'ont pas tirés de leçons de l'épisode Iverson... dommage pour eux.
Recruter une ancienne gloire qui joue sur un pied n'est pas le meilleur choix, de plus à l'aile qui avec Prince, Gordon, Hamilton était déjà bien (trop) garnie...
Pour moi détroit va encore vivre une saison noire cette année.
Recruter une ancienne gloire qui joue sur un pied n'est pas le meilleur choix, de plus à l'aile qui avec Prince, Gordon, Hamilton était déjà bien (trop) garnie...
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
love basketball
- All Star
En effet, les Pistons sont plutôt équipé sur les postes extérieurs ! Et je suis le premier étonné qu'ils n'aient pas encore fait de trade pour changer certaines choses suite à la contre performance de la saison passée. Notament dans la peinture. (Villanueva et Maxiel)CCRB a écrit :A priori les Pistons n'ont pas tirés de leçons de l'épisode Iverson... dommage pour eux.
Alors cela sentirait il des mouvements ?
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
Basketo-Phil
- All Star
D'un autre côté, au prix de T-Mac, il y a peu de risques, sauf s'il se la joue "star" et qu'il réclame un statut qu'il n'est plus capable d'assumer.
Ou effectivement que c'est en vue d'un trade...
Ou effectivement que c'est en vue d'un trade...
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
[/URL]