Je ne suis pas un fan de Belnou mais il a quand même recruté des bons joueurs pour sa seule saison au CEP, à commencer par son meilleur coup qui reste d'avoir fait venir Mathieu Robin chez nous. On peut continuer avec Jamar Abrams, avec le CV qu'il avait ça a pas du être facile de le ramener en N1, Fabio Milanese qui joue aujourd'hui à Pau en Pro B ou encore Jordan Williams.rubber a écrit : ↑dim. 30 nov. 2025 22:47 Pour Belnou, j'ai cru lire "ses compétences" en scouting. Les fans lorientais doivent se bidonner.
Losser en betclic cette année, était considéré comme mauvais par ce coach qui n'aura laissé que des mauvais souvenirs, surtout pour son comportement sur et en dehors du terrain.
Je préfère féliciter le club pour les 2 vidéos du WE.Elles sont TOPS
En tant que parent merci aussi au club pour la soirée de vendredi: photos des jeunes du club avec les pros.
Vous méritez de monter en pro B par votre travail
Alors il n'a pas réussi à les rendre bon et les faire jouer ensemble comme il le voulait mais ça c'est autre chose.
Concernant Losser, il était déja considéré comme mauvais par son prédécesseur Coach Maucourant qui ne le faisait pas jouer, à croire qu'on était les seuls à voir son vrai niveau, ça n'a pas du aider Belnou à se faire un avis, à ça on peut ajouter qu'il voulait jouer small ball et qu'il voulait faire jouer Mondésir poste 5, encore une fois ça aussi on l'avait vu ici que ça le ferait pas.