[BCM] 2023/24 - La meilleure 15e place de l'histoire du club
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2023/24 - BE [11/31] Mission Maintien : ça compte les matchs en semaine ?
Arf... "Incertain" on sait ce que ça veut dire.
Et si le talon d'Achille est touché on ne le reverra plus probablement, sauf si c'est très récent et préventif, pour observation.
Une Inflammation du tendon ça se remet sur le temps long. Après, la douleur peut passer mais une sorte de boule peut persister et il faut faire attention, parce que l'étape d'après c'est la rupture.
J'ai pas fait médecine, mais c'est un problème que j'ai eu.
Et si le talon d'Achille est touché on ne le reverra plus probablement, sauf si c'est très récent et préventif, pour observation.
Une Inflammation du tendon ça se remet sur le temps long. Après, la douleur peut passer mais une sorte de boule peut persister et il faut faire attention, parce que l'étape d'après c'est la rupture.
J'ai pas fait médecine, mais c'est un problème que j'ai eu.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2023/24 - BE [11/31] Mission Maintien : ça compte les matchs en semaine ?
En même temps je pense à un truc : j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois qu'il est absent pour un match où on n'est pas favoris et juste avant un match ultra capital...
Je n'ai pas le temps d'aller vérifier, mais vraie question : est-ce qu'il est possible que le club préserve un joueur sous un prétexte bidon ?
Je n'ai pas le temps d'aller vérifier, mais vraie question : est-ce qu'il est possible que le club préserve un joueur sous un prétexte bidon ?
-
chrisb11
- Sophomore
Babb joue. Par contre pas de D.J. Cooper à Roanne
-
aur20100
- Hall Of Famer
Ah ! Le club redonne du sens au mot "Incertain"
Et moi, mauvaise langue à imaginer le pire
Je n'ai pas encore commencé le match..
Aller BCM !
Et moi, mauvaise langue à imaginer le pire
Je n'ai pas encore commencé le match..
Aller BCM !
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Bon... merci Nancy. On conserve notre avantage.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Dainius
- Sophomore
Nous sommes maintenus ! C'est bien cela l'essentiel ... Maintenant ça serait bien de finir le travail proprement... Par une victoire à domicile et fêter cela avec les fans, avec nous autres les supporters qui sommes passés par toutes les émotions cette année 
-
aur20100
- Hall Of Famer
Non non, nous ne sommes pas encore maintenus.Dainius a écrit : ↑mar. 30 avr. 2024 22:15 Nous sommes maintenus ! C'est bien cela l'essentiel ... Maintenant ça serait bien de finir le travail proprement... Par une victoire à domicile et fêter cela avec les fans, avec nous autres les supporters qui sommes passés par toutes les émotions cette année![]()
Ni vis à vis de Roanne, ni vis à vis de Blois qui est allé battre Nanterre.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2023/24 - BE [11/32] Mission Maintien : ça compte les matchs en semaine ?
Une défaite logique ce soir face à une équipe bien meilleure que la notre.
La domination a été nette. Masa sous le cercle n'a rien laissé passer. Le rebond a été maîtrisé. Et Lewis qui plante 2 tirs de loin en fin de match alors qu'il ne savait pas quoi faire de la balle... mais pourtant on n'a jamais abdiqué.
Il faudra gagner samedi face au Mets. Une équipe plus à notre hauteur, mais qu'il faut respecter !
La domination a été nette. Masa sous le cercle n'a rien laissé passer. Le rebond a été maîtrisé. Et Lewis qui plante 2 tirs de loin en fin de match alors qu'il ne savait pas quoi faire de la balle... mais pourtant on n'a jamais abdiqué.
Il faudra gagner samedi face au Mets. Une équipe plus à notre hauteur, mais qu'il faut respecter !
-
Dainius
- Sophomore
Non mais tu es sérieux ? Tu as vu le calendrier de Roanne et blois ??? Ils doivent gagner leurs 2 matchs ... Et nous perdre les 2. Allez, gagnons les Mets samedi à domicile et le débat sera closaur20100 a écrit : ↑mar. 30 avr. 2024 22:18Non non, nous ne sommes pas encore maintenus.Dainius a écrit : ↑mar. 30 avr. 2024 22:15 Nous sommes maintenus ! C'est bien cela l'essentiel ... Maintenant ça serait bien de finir le travail proprement... Par une victoire à domicile et fêter cela avec les fans, avec nous autres les supporters qui sommes passés par toutes les émotions cette année![]()
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Euh... oui... il faut gagner. Ce n'est pas encore fait.Dainius a écrit : ↑mar. 30 avr. 2024 22:45Non mais tu es sérieux ? Tu as vu le calendrier de Roanne et blois ??? Ils doivent gagner leurs 2 matchs ... Et nous perdre les 2. Allez, gagnons les Mets samedi à domicile et le débat sera closaur20100 a écrit : ↑mar. 30 avr. 2024 22:18Non non, nous ne sommes pas encore maintenus.Dainius a écrit : ↑mar. 30 avr. 2024 22:15 Nous sommes maintenus ! C'est bien cela l'essentiel ... Maintenant ça serait bien de finir le travail proprement... Par une victoire à domicile et fêter cela avec les fans, avec nous autres les supporters qui sommes passés par toutes les émotions cette année![]()
-
latsupred
- All Star
Re: [BCM] 2023/24 - BE [11/32] Mission Maintien : ça compte les matchs en semaine ?
Disons je Roanne a peut être rater le coche de se maintenir ce soir en perdant, comme nous à Chalon on se maintient plus sur toutes les défaites derrière nous que de notre jeu .
Ce soir on perd contre Paris sans gaudou qui aurait pu changer la donne , notre meilleur joueur cette saison
Ce soir on perd contre Paris sans gaudou qui aurait pu changer la donne , notre meilleur joueur cette saison
-
jango62
- Franchise Player
Hier, le bcm m’a fait de la peine, bien sûr Bourg était plus fort mais franchement que c’était triste à voir de notre côté. A un moment, j’avais l’impression qu’ils jouaient depuis une semaine ensemble, ça tricotait, tout semblait dur, on aurait dit qu’ils ne savaient pas trop faire de la balle. Bref une faible équipe comme on n’a rarement vu au bcm. Il faut gagner encore un match pour se maintenir, espérons que contre Paris, l’équipe montre un autre visage…… Après il sera temps de faire le bilan de cette triste saison…….
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Roanne va à Paris (qui finira 2e quoiqu'il arrive) puis reçoit l'ASVEL (qui est 3e à égalité avec Bourg). Ça risque d'être compliqué pour eux de gagner les 2. Mais c'est la fin de saison...
Blois va à Strasbourg (8e à égalité avec Nancy et Cholet) et reçoit Monaco (qui finira 1er). Strasbourg doit l'emporter pour voir les PO. Ce qui condamnerait Blois.
Gravelines reçoit les Mets, déjà en pro B, et va à Nancy qui (9e) pourrait être encore en course pour les PO. Faut pas se louper contre les Mets...
Blois va à Strasbourg (8e à égalité avec Nancy et Cholet) et reçoit Monaco (qui finira 1er). Strasbourg doit l'emporter pour voir les PO. Ce qui condamnerait Blois.
Gravelines reçoit les Mets, déjà en pro B, et va à Nancy qui (9e) pourrait être encore en course pour les PO. Faut pas se louper contre les Mets...
-
aur20100
- Hall Of Famer
Ça aurait été bien qu'on puisse aborder le match des Mets avec moins de pression, mais au moins on joue les Mets contrairement aux autres !
Pour répondre au fait que "c'est bon on est maintenus" je dirais que cette année on est tellement capable du meilleur comme du pire que je ne jurerais de rien pour samedi. A côté de ça Blois et Roanne jouent le tout pour le tout. Attention a ne pas se mettre en danger ! Validons cette victoire pour respirer un bon coup.
Babb n'est plus le joueur ultra décisif de son début de contrat. C'est souvent le cas avec les signatures de mi-saison. Hill, entre autres avant lui ont suivis même chemin. C'est comme ça. 1/6 de loin hier, et c'était pénible parce qu'il a mis le 1er en début de match et en suite que des échecs.
En cette fin de saison j'espère qu'on signera Clyburn.
Pour répondre au fait que "c'est bon on est maintenus" je dirais que cette année on est tellement capable du meilleur comme du pire que je ne jurerais de rien pour samedi. A côté de ça Blois et Roanne jouent le tout pour le tout. Attention a ne pas se mettre en danger ! Validons cette victoire pour respirer un bon coup.
Babb n'est plus le joueur ultra décisif de son début de contrat. C'est souvent le cas avec les signatures de mi-saison. Hill, entre autres avant lui ont suivis même chemin. C'est comme ça. 1/6 de loin hier, et c'était pénible parce qu'il a mis le 1er en début de match et en suite que des échecs.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Et que son frère voudra jouer avec ...aur20100 a écrit : ↑mer. 01 mai 2024 9:34 Ça aurait été bien qu'on puisse aborder le match des Mets avec moins de pression, mais au moins on joue les Mets contrairement aux autres !