[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Grâce à nos White Sharks, une bonne nouvelle arrive (le joueur qui nous a manqué :
http://white-sharks.fr/bientot-un-nouve ... zur-arena/
Modifié en dernier par Claudius F le sam. 06 mars 2021 16:26, modifié 1 fois.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Un petit rappel :
Notre équipe s'est déplacée à Nantes avec deux joueurs en moins sur le terrain !!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit : sam. 06 mars 2021 11:16 Un petit rappel :
Notre équipe s'est déplacée à Nantes avec deux joueurs en moins sur le terrain !!
d'accord avec toi, mais cella ne justifie pas d'avoir pris une telle claque et de voir les joueurs qui ont pris part au match de faire un basket aussi lamentable.
20 ballons perdu et des jeunes a qui ont fait confiance et qui n'en profite pas et n'assure pas du tout, ce n'est pas la cause de 2 joueurs en moins.
faut etre lucide : la "mayo" ne prend pas et/ou erreur de recrutement et je m'aperçoit que le projet jeune joueur futur-prometteur-talentueux n'est pas forcement bon et n'amene rien au finale

je rebondis egalement sur le coté finance du club qui nous montre qu'avec la 2eme masse salariale (ou la 3eme, je ne me souviens plus) on arrive a rien du tout et je rejoins MJC quand il dit que quelque chose ne vas pas chez nous.
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

okkkkk oufffff j'ai eu peur que l'on soit au complet !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit : sam. 06 mars 2021 10:57 On aura refait 60% du 5 majeur pour se sauver, terrible constat d'échec pour le projet low-cost de développement de jeunes Français voulu en début de saison.
100%
qui aurait imaginé des club a petit budget etre superieur a nous sportivement?
quimper 2eme, denain 3eme, sqbb 4eme et antibes 16eme a la limite de voir la N1
effectivement, c'est deja un constat d'echec du club et de ceux qui le gere.
d'ou vient cette incapacité professionnel et d'etre aussi nul a tout les niveaux?
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

lafouine06 a écrit : sam. 06 mars 2021 13:08
d'accord avec toi, mais cella ne justifie pas d'avoir pris une telle claque et de voir les joueurs qui ont pris part au match de faire un basket aussi lamentable.
20 ballons perdu et des jeunes a qui ont fait confiance et qui n'en profite pas et n'assure pas du tout, ce n'est pas la cause de 2 joueurs en moins.
faut etre lucide : la "mayo" ne prend pas et/ou erreur de recrutement et je m'aperçoit que le projet jeune joueur futur-prometteur-talentueux n'est pas forcement bon et n'amene rien au finale

je rebondis egalement sur le coté finance du club qui nous montre qu'avec la 2eme masse salariale (ou la 3eme, je ne me souviens plus) on arrive a rien du tout et je rejoins MJC quand il dit que quelque chose ne vas pas chez nous.
Je rejoint lafouine, l'absence de deux joueurs n'explique pas la branlée qu'on s'est pris hier soir sur le parquet de Nantes. Vous n'allez pas me faire croire qu'à vos yeux N'Dir comme Etienne CA sont des joueurs d'expériences qui manque tant que ca ?
Il y a un vrai problème au niveau de l'effectif et c'est vrai que le projet low-cost mis en place est une catastrophe car les jeunes comme les anciens ne donnent aucune satisfaction.
Et je met Pitard en tête de cette débandade car il a montré qu'il était incapable d'être le meneur titulaire d'une équipe. Ce mec est mauvais, il n'a pas été capable hier de faire une passe correcte, n'a jamais été capable de mener une vrai offensive et n'a fait que ralenti le jeu... C'est un escroc et on se rend compte que les choix fait sur le poste 1 sur les dernieres saisons est une catastrophe. Campbell il y a deux ans, Ukic-Pitard l'année dernière (et pourtant c'était sympa sur le papier) et le duo Pitard-Amsellem..
Tous le monde a averti le club sur la faiblesse des postes 1 et 2 depuis le début de saison et heureusement qu'il y a eu la signature de Ali Traoré pour apporter une garantie sur le secteur intérieur.
La priorité est de se maintenir et une mise au point sur le secteur sportif doit être fait cette été avec tous les composants du club car ca part en vrille depuis plusieurs années et un jour ou l'autre la facture risque d'être lourde...
Avec l'arrivée de Byron et le susceptible renfort d'un meneur les choses pourraient être différentes mais c'est parce qu'il reste à jouer les 2/3 de la saison qu'il faut pas se bouger sinon on sera sur la même lancée qu'il y a deux ans...
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

C'est notamment pour cette raison que le titre de l'article de Bebasket qui annonce que l'on s'est fait "dévorer" et l'exultation de certains supporters de Nantes me font sourire... Autant de légèreté dans l'analyse et aussi peu de recul et de retenue dans le "triomphe" sont presque amusants.
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

lafofo06 a écrit : sam. 06 mars 2021 16:16
lafouine06 a écrit : sam. 06 mars 2021 13:08

Je rejoint lafouine, l'absence de deux joueurs n'explique pas la branlée qu'on s'est pris hier soir sur le parquet de Nantes. Vous n'allez pas me faire croire qu'à vos yeux N'Dir comme Etienne CA sont des joueurs d'expériences qui manque tant que ca ?
Il y a un vrai problème au niveau de l'effectif et c'est vrai que le projet low-cost mis en place est une catastrophe car les jeunes comme les anciens ne donnent aucune satisfaction.
Et je met Pitard en tête de cette débandade car il a montré qu'il était incapable d'être le meneur titulaire d'une équipe. Ce mec est mauvais, il n'a pas été capable hier de faire une passe correcte, n'a jamais été capable de mener une vrai offensive et n'a fait que ralenti le jeu... C'est un escroc et on se rend compte que les choix fait sur le poste 1 sur les dernieres saisons est une catastrophe. Campbell il y a deux ans, Ukic-Pitard l'année dernière (et pourtant c'était sympa sur le papier) et le duo Pitard-Amsellem..
Tous le monde a averti le club sur la faiblesse des postes 1 et 2 depuis le début de saison et heureusement qu'il y a eu la signature de Ali Traoré pour apporter une garantie sur le secteur intérieur.
La priorité est de se maintenir et une mise au point sur le secteur sportif doit être fait cette été avec tous les composants du club car ca part en vrille depuis plusieurs années et un jour ou l'autre la facture risque d'être lourde...
Avec l'arrivée de Byron et le susceptible renfort d'un meneur les choses pourraient être différentes mais c'est parce qu'il reste à jouer les 2/3 de la saison qu'il faut pas se bouger sinon on sera sur la même lancée qu'il y a deux ans...

Complètement d'accord. On a joué à Nantes avec les mêmes problèmes que depuis le début de la saison, à savoir :
- pas de meneur / créateur / faiseur de différence digne de ce nom
- pas d'arrière shooteur / provocateur
- pas de poste 4 au jeu varié.

Sachant cela, je le répète, on n'arrive qu'à 2 issues :
1- Une descente qui se profile
2- On fausse le championnat.
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

Rusty06 a écrit : sam. 06 mars 2021 10:57 On aura refait 60% du 5 majeur pour se sauver, terrible constat d'échec pour le projet low-cost de développement de jeunes Français voulu en début de saison.

Comment des dirigeants sportifs peuvent croire 1 seconde qu'un club peut se maintenir en Pro B avec des jeunes qui découvrent le niveau et 2 ou 3 "cadres" sur la fin de carrière ?
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Vice-caché a écrit : ven. 05 mars 2021 23:09 Jeep élite, pardon, vieux réflexe
Ça représente près de 1.5 M€!
Par exemple, Bourg en Bresse est moins bien lotis
Et joue les play offs en Jeep Élite😉
Et c'est avec un immense plaisir que je t'ai lu, car je suis un inconditionnel des joueurs et coachs slaves dont Savo en est le talentueux coach.
En effet, quant il était à Antibes et que j'ai appris qu'il ne rester pas (à ce moment là, je m'occupais de la sécurité et l'organisation des matches pros) je me suis rapproché de la direction du club pour leur faire savoir ma désapprobation et mon mécontentement de cette négligence car il perdais un coach de trés haute qualité =D> =D> =D> =D> =D>
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Tu vois jauclan c'est parce que les supporters Nantais sont, dans la victoire, sans retenue et d'une arrogance particulièrement insupportable , que nous ,les Bretons de la pointe on ne peut pas les blairer........
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

RICO 29 a écrit : sam. 06 mars 2021 16:53 Tu vois jauclan c'est parce que les supporters Nantais sont, dans la victoire, sans retenue et d'une arrogance particulièrement insupportable , que nous ,les Bretons de la pointe on ne peut pas les blairer........
Salut l'ami,

Tu m'apprends quelque chose. Dire que, récemment si je ne me trompe pas, il y a eu une demande de Nantes pour un référendum en vue d'un rattachement à la Région de la Bretagne... Ca va être sympa les retrouvailles...

Bref, de quelle taille sera l'éclat que Quimper mettra à Antibes prochainement ? Je mise sur un écart de 20 à 30 points mini.

En tout cas, Antibes prend quotidiennement une leçon de structuration saine d'un club pro. Si seulement on pouvait ne serait-ce que regarder ce que les autres font de bien...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

jauclan a écrit : sam. 06 mars 2021 18:17
RICO 29 a écrit : sam. 06 mars 2021 16:53 Tu vois jauclan c'est parce que les supporters Nantais sont, dans la victoire, sans retenue et d'une arrogance particulièrement insupportable , que nous ,les Bretons de la pointe on ne peut pas les blairer........
Salut l'ami,

Tu m'apprends quelque chose. Dire que, récemment si je ne me trompe pas, il y a eu une demande de Nantes pour un référendum en vue d'un rattachement à la Région de la Bretagne... Ca va être sympa les retrouvailles...

Bref, de quelle taille sera l'éclat que Quimper mettra à Antibes prochainement ? Je mise sur un écart de 20 à 30 points mini.

En tout cas, Antibes prend quotidiennement une leçon de structuration saine d'un club pro. Si seulement on pouvait ne serait-ce que regarder ce que les autres font de bien...
Approuver sans problème !!
num11
All Star

Message par num11 »

+1 aussi tu peux rajouter comme modèle Quimper et Blois. En JE Dijon et Nanterre.
Je rajoute que Fos était bien dans la mouise aussi l'année dernière ...
Bref faut espérer que les deux nouveaux apporterons quelque chose.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est la lenteur de la réaction.
Toutes nos difficultés actuelles sont là depuis cet été. Et encore on a plus Early pour se cacher derrière ses conneries.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

jauclan faut que tu saches que se sont ces faux Bretons qui demandent le rattachement à notre patrie..nous à la pointe on n'en veut pas, l'été ils viennent faire les quéqués en conduisant n'importe comment et fiers comme si ils avaient un Bar-Tabac.......sérieusement moi j'ai rien de commun avec ces mecs. Autrement vu comment notre équipe joue actuellement vous avez toutes vos chances contre nous, en tout cas je vous souhaite de vous maintenir comme ça mon ami Claudius sera apaisé
Verrouillé