[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
num11
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Belle victoire hier et avec les défaites de Nantes, kimper Nancy c'est tip top pour nous. Surtout que nous jouons Nancy a Nancy le 14 cela sera LE match pour la 3eme place !!!!
Sinon match assez horrible ENCORE hier, gros dernier 1/4 de Gédéon MVP de la rencontre. Sa meilleure prestation depuis le début de saison.
On retiendra la victoire contre très une faible équipe de Fos !! Le derbi c'est pour nous!!!!
Sinon match assez horrible ENCORE hier, gros dernier 1/4 de Gédéon MVP de la rencontre. Sa meilleure prestation depuis le début de saison.
On retiendra la victoire contre très une faible équipe de Fos !! Le derbi c'est pour nous!!!!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
-
lafouine06
- All Star
Il fallait que l'équipe se rattrape du match de Saint-Quentin et c'est fait.
N'étant pas au match hier, j'ai pas d'avis a donner.
La lnb doit se retrouver aujourd'hui au ministère pour faire le point sur les rencontres et ce matin en mairie, il était question que les match se ferait a hui-clos d'après les ecchos venu de Paris.
N'étant pas au match hier, j'ai pas d'avis a donner.
La lnb doit se retrouver aujourd'hui au ministère pour faire le point sur les rencontres et ce matin en mairie, il était question que les match se ferait a hui-clos d'après les ecchos venu de Paris.
-
keceou
- All Star
483 spectateurs présents, j'ai eu le temps de les compter tant le match était insipide !
Ca tient à pas grand chose l'alchimie ou pas d'un bon match. et hier était-ce le fait d'un derby qui a fait basculer le style de confrontation dans la force obscure des matchs à vite oublier.
J'ai noté parmi les 8 supporters de Fos l'un d'eux convaincu que son cri de putois se coinçant le... nez dans la porte faisait mal tirer les lancers francs. Il faut dire,il a commençait à beugler avec Fernando donc ensuite il était vraiment convaincu...
Pitard 3/4 à 3 points
Morency, Raposo et Totor avait quand à eux la ligne de tir déréglée, mais je me demande finalement dans quel compartiment on a été bon ! ... Match vraiment très moyen.... Celui contre Quimper est bien loin !
Une alerte sur le haut de la Kuisse de Ukic mais il est revenu ensuite sur le terrain (Donc ca devait être plutôt son bicou).
En 2 secondes, 4 et une 5 ème(contestation) fautes ubuesques d'affilées pour Tim > go sur le banc monsieur le marmoneur
Le MVP Gédéon qui se prend une deuxième technique et est donc expulsé du terrain. LE MVP du match a donc finit le match au vestiaire.... Mord de rire !
Globalement un sacré bon paquet de fautes techniques ou intentionnelles et Mbida aussi est allé taper la belote avec Pitard au vestiaire
Malgré un bon début d'entame de 2 eme 1/2 temps pour FOS (7-0) c'est la richesse de notre banc qui fait la différence ensuite à partir du milieu du 3 eme 1/4. Pansa et Doucouré beaucoup d'énergie précieuse
Sinon,je n'ai vu personne se moucher dans son coude,et il n'y a pas eu de mort terrassé par le virus affreux vicieux perfide et chinois.
Ca tient à pas grand chose l'alchimie ou pas d'un bon match. et hier était-ce le fait d'un derby qui a fait basculer le style de confrontation dans la force obscure des matchs à vite oublier.
J'ai noté parmi les 8 supporters de Fos l'un d'eux convaincu que son cri de putois se coinçant le... nez dans la porte faisait mal tirer les lancers francs. Il faut dire,il a commençait à beugler avec Fernando donc ensuite il était vraiment convaincu...
Pitard 3/4 à 3 points
Morency, Raposo et Totor avait quand à eux la ligne de tir déréglée, mais je me demande finalement dans quel compartiment on a été bon ! ... Match vraiment très moyen.... Celui contre Quimper est bien loin !
Une alerte sur le haut de la Kuisse de Ukic mais il est revenu ensuite sur le terrain (Donc ca devait être plutôt son bicou).
En 2 secondes, 4 et une 5 ème(contestation) fautes ubuesques d'affilées pour Tim > go sur le banc monsieur le marmoneur
Le MVP Gédéon qui se prend une deuxième technique et est donc expulsé du terrain. LE MVP du match a donc finit le match au vestiaire.... Mord de rire !
Globalement un sacré bon paquet de fautes techniques ou intentionnelles et Mbida aussi est allé taper la belote avec Pitard au vestiaire
Malgré un bon début d'entame de 2 eme 1/2 temps pour FOS (7-0) c'est la richesse de notre banc qui fait la différence ensuite à partir du milieu du 3 eme 1/4. Pansa et Doucouré beaucoup d'énergie précieuse
Sinon,je n'ai vu personne se moucher dans son coude,et il n'y a pas eu de mort terrassé par le virus affreux vicieux perfide et chinois.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
num11
- All Star
Claude si on perd contre eux le 14 c'est mort pour la 3eme place!Claudius F a écrit : ↑mer. 11 mars 2020 8:54Et bien NAN, nous resterons 4ème car Nancy à gagner 2 matchs de plus que nous et donc si nous les gagnons, ils auront encore un match gagné d'avance sur nous !!
-
num11
- All Star
Rapport des rencontres de prob entre le 16 et le 31/03.
Des vacances et un bon break antivirus en perspective.
On pourra soigner et reposer nos joueurs dont UKiC qui est peu en jambe ...
Des vacances et un bon break antivirus en perspective.
On pourra soigner et reposer nos joueurs dont UKiC qui est peu en jambe ...
-
Mjc
- Franchise Player
-
Mi-K
- All Star
https://www.lnb.fr/fr/article/report-de ... 14583.html
Plus aucun match JE et Pro B durant tout le mois de mars.
-
lafouine06
- All Star
Ça va être un vrai bordel de refaire un calendrier avec cette suspension.Mi-K a écrit : ↑jeu. 12 mars 2020 19:12 https://www.lnb.fr/fr/article/report-de ... 14583.html
J'attend de voir si ça va bien reprendre ou si la compétition va être annulé.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
A mon avis le classement s'arrêtera là pour cette année.
-
keceou
- All Star
Je viens d'attraper le CORONAVIRUS, mais rassurez-vous j'écris désormais en mettant ma main dans mon coude !
Comme je suis en quarantaine d'une part ca me rajeunit ce qui n'est pas pour me déplaire et d'autre part j'ai plus de temps pour moi (concrètement je me fais Ch...).
J'ai donc décidé de mettre cette période d'incubation à profit pour étendre ma culture géographique.
A partir de ce weekend je vais entamer un tour de France qui va durer plusieurs semaines. Voici les étapes de mon périple :
Evreux
Vichy
Clermont Ferrant
Poitiers
Lille
Nantes
Rouen
Gris ofchfchfchfhc
Blois
Saint Charmond
Denain .
Bien entendu je ne séjournerai pas à l'Hotel, uniquement sous toile de tente poreuse à proximité des salles de basket et j'en profiterai pour passer de long moment à assister au entrainement...
Comme je suis en quarantaine d'une part ca me rajeunit ce qui n'est pas pour me déplaire et d'autre part j'ai plus de temps pour moi (concrètement je me fais Ch...).
J'ai donc décidé de mettre cette période d'incubation à profit pour étendre ma culture géographique.
A partir de ce weekend je vais entamer un tour de France qui va durer plusieurs semaines. Voici les étapes de mon périple :
Evreux
Vichy
Clermont Ferrant
Poitiers
Lille
Nantes
Rouen
Gris ofchfchfchfhc
Blois
Saint Charmond
Denain .
Bien entendu je ne séjournerai pas à l'Hotel, uniquement sous toile de tente poreuse à proximité des salles de basket et j'en profiterai pour passer de long moment à assister au entrainement...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
lafouine06
- All Star
Je pense aussi et les dernières infos que j'ai pu avoir, c'est que la ligue peux a tout moment arrêter le championnat sans avoir de champion de france et sans montée et descente.Claudius F a écrit : ↑ven. 13 mars 2020 10:00 A mon avis le classement s'arrêtera là pour cette année.
-
keceou
- All Star
Cette éventualité plairait bien au Portel !lafouine06 a écrit : ↑ven. 13 mars 2020 10:07Je pense aussi et les dernières infos que j'ai pu avoir, c'est que la ligue peux a tout moment arrêter le championnat sans avoir de champion de france et sans montée et descente.Claudius F a écrit : ↑ven. 13 mars 2020 10:00 A mon avis le classement s'arrêtera là pour cette année.
-
Claudius F
- Hall Of Famer