[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

lafouine06
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par lafouine06 »

Ok avec toi mais il fallait vraiment réagir pour espérer voir quelque chose, cependant, je pense que le club aurait dû être plus réactif et qu'il fallait se changement en janvier.
Je ne me fait pas de soucis pour Julien car il je suis persuadé qu'il coachera a nouveau dans un autre club
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

En effet ce changement aurait du ce faire en janvier, moi aussi, je ne me fait pas de souci pour lui......
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Fos a perdu mais le portel a gagné
Ça semble mission impossible d'accrocher cette 16eme place même si mathématiquement c'est faisable
Si maintenant on peux plus compter sur les défaites des autres ou va t'on :lol: :lol: (Je sais........en Pro B #-o )
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

lafouine il va falloir que tu penses à changer ta signature du coup :)
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mi-K a écrit :lafouine il va falloir que tu penses à changer ta signature du coup :)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
heureusement que tu es là, j'y avais pas du tout pensé

sinon, j'arrive pas a voir le rôle qu'aura julien dans le club
"conseiller au sein de la présidence", serieux, ça veux rien dire comme fonction :?
il va juste conseiller a Tacheny de prendre tel ou tel decision où de lui confirmer la sienne s'il est bonne ou pas?
je vois pas le concept, sauf du moment où il conseil bien :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :Si maintenant on peux plus compter sur les défaites des autres ou va t'on :lol: :lol: (Je sais........en Pro B #-o )
Tu as encore fait fort !!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :sinon, j'arrive pas a voir le rôle qu'aura julien dans le club,"conseiller au sein de la présidence", serieux, ça veux rien dire comme fonction :? il va juste conseiller a Tacheny de prendre tel ou tel decision où de lui confirmer la sienne s'il est bonne ou pas?
Si, il conseille comme cette saison, la saison 2020/2021 on est en NM1 sans problème ..........
num11
All Star

Message par num11 »

Honnêtement je le vois travailler avec les espoirs. Ils pourrait participer au recrutement des jeunes et a leur DVT.
Le Portel s'est renforcé. A domicile et avec son public de ouf ils peuvent battre tout le monde.
Sinon le meilleur match de l'année contre bourg. Preuve que ces gars là sont capables de faire de gros match en particulier en défense ou on a été excellent.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

DVT ????
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :
lafouine06 a écrit :sinon, j'arrive pas a voir le rôle qu'aura julien dans le club,"conseiller au sein de la présidence", serieux, ça veux rien dire comme fonction :? il va juste conseiller a Tacheny de prendre tel ou tel decision où de lui confirmer la sienne s'il est bonne ou pas?
Si, il conseille comme cette saison, la saison 2020/2021 on est en NM1 sans problème ..........
tu m'a tué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'a fait fort sur ce coup là (j'en rigole encore bordel)
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit :Sinon le meilleur match de l'année contre bourg. Preuve que ces gars là sont capables de faire de gros match en particulier en défense ou on a été excellent.
C'est ce que l'on écrit aussi depuis longtemps, en disant que le changement va nous aider à gagner des matchs mais peut-être pas à rester en Jeep Elite parce que le Président a trop tardé pour prendre sa décision, c'est une décision qui aurait du être prise pendant la trêve de Noël !!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :Si, il conseille comme cette saison, la saison 2020/2021 on est en NM1 sans problème ..........
tu m'a tué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'a fait fort sur ce coup là (j'en rigole encore bordel)[/quote]

Ne t'étrangle pas, car je n'aime pas faire le bouche à bouche aux hommes !!!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

num11 a écrit :Honnêtement je le vois travailler avec les espoirs. Ils pourrait participer au recrutement des jeunes et a leur DVT.
Que je sache en Pro B il n'y a pas d'espoirs !!!
liodecagnes
Sophomore

Message par liodecagnes »

lafouine06 a écrit :
sinon, j'arrive pas a voir le rôle qu'aura julien dans le club,"conseiller au sein de la présidence", serieux, ça veux rien dire comme fonction :? il va juste conseiller a Tacheny de prendre tel ou tel decision où de lui confirmer la sienne s'il est bonne ou pas?

On avait écrit jadis qu'il avait un top profil pour porter la marque Shaks Business avec une offre incentive ( conférences sur la motivation ) en offre presta aux entreprise.

Le profil type qu'aime les décideurs d'entreprise.

Recette possible + exploitation de l'outils événementiel...bref....chacun sa M.....
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Claudius F a écrit :
num11 a écrit :Honnêtement je le vois travailler avec les espoirs. Ils pourrait participer au recrutement des jeunes et a leur DVT.
Que je sache en Pro B il n'y a pas d'espoirs !!!
Exact, et l'équipe espoir sera "balancé" en national 2 ou 3 mais le centre de formation continuera à fonctionner comme c'est le cas actuellement
Par contre Corderas fait du très bon boulot avec son adjoint et je ne vois pas l'intérêt d'y intégrer julien
Verrouillé