[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Surtout que la supériorité de l'eurocup sur la FCL reste à démontrer pour moi ...
Back to (pro) b
-
b0ule
- Sophomore
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Et bien moi, je suis heureux. Heureux de pouvoir profiter de mon club favori deux fois par semaine la saison prochaine.
-
Yadlajoie
- All Star
Non non t as pas compris le m.... s'adresse à ceux qui viennent nous faire la morale icichalon71 a écrit :Se satisfaire et être fou de joie de quelque chose qu'on ne mérite pas, c'est bien là le probléme avec toi. Que tu sois content, c'est une chose... Mais venir narguer les autres en disant "on s'en fout, on est en Eurocup mais pas les autres nananére chapeau pointu... " là c'est fort en nutella... Faut savoir dégonfler du carafon !!!Yadlajoie a écrit :
Ca y est les haineux sont de sortie on a pas fini mais on s'en fout, on a notre ticket Eurcoupe et m..... aux autres
On a pas les PO nous pour se réjouir alors cette WC nous redonne un gros moral mais pas d'explosion du carafon je te rassure .... surtout pas après les 2 saisons que l'on vient de vivre
On est heureux c'est tout et on adore le Nutella soit dit en passant
PS : à fond derrière votre team pour une énième nique à Collet, profitez bien car vous avez de sacrés joeurs (dont Bouteille
Go CSP Go !!!
-
John Crotty
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :EL/CSP " Tu veux ou tu veux pas,Tu veux c'est bien,Si tu veux pas tant pis"
On a bien fait d'y croireJaco11 a écrit :Parce que vous y avez vraiment cru ...John Crotty a écrit :Y'aura pas de clubs français l'an prochain en euroligue, donc l'asvel en eurocup.
Voilà qui fout en l'air nos chances pour l'eurocup, que de toutes façons nous ne méritons pas.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :EL/CSP " Tu veux ou tu veux pas,Tu veux c'est bien,Si tu veux pas tant pis"
John Crotty a écrit :On a bien fait d'y croireJaco11 a écrit :Parce que vous y avez vraiment cru ...John Crotty a écrit :Y'aura pas de clubs français l'an prochain en euroligue, donc l'asvel en eurocup.
Voilà qui fout en l'air nos chances pour l'eurocup, que de toutes façons nous ne méritons pas.
Non j'deconne !!!
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
-
russwess
- Franchise Player
Oui je suis haineux et y'a de quoi. Aucun mérite sur cette participation alors qu'on le méritait 2x plus (vu qu'on vous a battu deux fois). C'est bien pour vous supporter mais sinon ... Si c'était sens inverse je serais curieux de voir ta réaction.Yadlajoie a écrit :Ca y est les haineux sont de sortie on a pas fini mais on s'en fout, on a notre ticket Eurcoupe et m..... aux autresrusswess a écrit :Elle est belle l'institution du basket français. honteux
-
chalon71
- Hall Of Famer
Vous pouvez remercier Chalon et Strasbourg d'avoir refuser l'Eurocup... Sinon vous n'aurez pas eu de place.
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ard/810653
-
John Crotty
- All Star
Je vais être honnête avec toi : je déteste ce principe d'invitation. Le seul critère de sélection devrait être le sportif et c'est tout.Jaco11 a écrit :John Crotty a écrit :On a bien fait d'y croireJaco11 a écrit : Parce que vous y avez vraiment cru ...Bien vu , maintenant les critères de sélection...
Ouais .... Félicitations pour cette "invitation" !!!
Non j'deconne !!!
Tant mieux pour mon club, mais une "qualification administrative" en eurocoupe ne me fait pas rêver.
Le basket européen marche sur la tête
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
-
Jaco11
- Hall Of Famer
On est bien d'accordJohn Crotty a écrit :Je vais être honnête avec toi : je déteste ce principe d'invitation. Le seul critère de sélection devrait être le sportif et c'est tout.Jaco11 a écrit :John Crotty a écrit :
On a bien fait d'y croireBien vu , maintenant les critères de sélection...
Ouais .... Félicitations pour cette "invitation" !!!
Non j'deconne !!!
Tant mieux pour mon club, mais une "qualification administrative" en eurocoupe ne me fait pas rêver.
Le basket européen marche sur la tête
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
visiteur
- Hall Of Famer
Bof c'est juste la conséquence logique de
1> l'invitation de la saison passée qui finalement nous passe pas sous le nez
2> comme la LNB fait des wild card validées sur le plan juridique, on va la faire chier avec des wild card pas à elle...
1> l'invitation de la saison passée qui finalement nous passe pas sous le nez
2> comme la LNB fait des wild card validées sur le plan juridique, on va la faire chier avec des wild card pas à elle...
-
visiteur
- Hall Of Famer
Je serai curieux de savoir combien il coûte le comité Théodule de Béral qui doit dire qu'il faut sucrer 2 ou 4 clubs et qui met 2 ans pour y réfléchir...Greenteam69 a écrit :Un "ami" qui vous veut du bien:
-
Yadlajoie
- All Star
Ca montre bien que les 2 coupes d'europe sont attractives. Le débat de savoir quelle est la plus forte est stérile. Cela va nous faire 2 belles compétitions à suivre avec des clubs français donc beaucoup de matchs à regarder dans la semaine.chalon71 a écrit :Vous pouvez remercier Chalon et Strasbourg d'avoir refuser l'Eurocup... Sinon vous n'aurez pas eu de place.![]()
Go CSP Go !!!
-
lo87
- All Star
Je suis totalement opposé au système des Wild Cards, seul le terrain devrait compter. Mais honnêtement, c'est quoi ce système où il y a 4 ou 5 coupes d'Europe organisés par deux organismes différents ? Ce sport marche à l'envers.
Pour ceux qui sont surpris de la WC du CSP, je comprends qu'à moitié : l'an passé nous en avions une (ainsi que la SIG par ailleurs) et ce pour 3 ans. Donc pas plus surprenant que ça
Pour ceux qui sont surpris de la WC du CSP, je comprends qu'à moitié : l'an passé nous en avions une (ainsi que la SIG par ailleurs) et ce pour 3 ans. Donc pas plus surprenant que ça
-
YAYA87
- Hall Of Famer
La Sig pas trop, la position de Collet fait qu'il n'ira pas contre les décisions des instances fédérales.chalon71 a écrit :Vous pouvez remercier Chalon et Strasbourg d'avoir refuser l'Eurocup... Sinon vous n'aurez pas eu de place.![]()
Par contre oui, merci Chalon et surtout l'Asvel ! Sans qualification en demi, ce sont eu qui auraient eu la WC.....et cela même en finissant hors PO !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain