LE PALIO 24 a écrit :Alors Kitkats, tu es toujours du même avis maintenant ?Kitkats a écrit :Par contre LE PALIO 24 je suis un peu déçu de ton "arrière-meneur" qui n'arrive presque pas à prendre des picks and roll et qui apparement sait dribbler il avait l'air très en difficulté sur ces dribbles hier lol je ne mettais finalement pas tromper![]()
Et que dire de ça défense ou il a danser toute la soirée et il est même tomber par terre plusieurs fois lol j'ai cru voir que c'était un "gros défenseur "![]()
Pour ma part je maintiens ce que je disais à son arrivé. Marko est très à l'aise balle en main, avec une excellente vision de jeu et surtout une intelligence très haut dessus de la moyenne
Lol arrête tu peux pas me dire ça , ça 1er mi temps à était catastrophique avec 2 shoot louper et des caviars en défense ! Après j'ai bien aimer ça combativité oui je suis d'accord, et il ne pose jamais plus de 2 dribbles au sol donc bon pour parler d'être à l'aise je suis pas sur.. oui il a fait une très belle passe "pas de quoi s'enflammer non plus " il a lever les bras au ciel comme s'il était champion du monde.. mais son attitude me plaît à vouloir ce battre pour combler son deficite physique
Sinon vue que tu n'en peux plus de lui on peut parler des 2 premiers match des play-offs ou il a était catastrophique mais ça tu n'en parle pas aha
Pour en revenir à l'équipe on a passer ce tour c'est le principale arrêtons de nous plaindre sur les arbitres ou sur le jeu qui est beau ou pas beau...
Place à Évreux !!