[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Kitkats
Sophomore

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!

Message par Kitkats »

LE PALIO 24 a écrit :
Kitkats a écrit :Par contre LE PALIO 24 je suis un peu déçu de ton "arrière-meneur" qui n'arrive presque pas à prendre des picks and roll et qui apparement sait dribbler il avait l'air très en difficulté sur ces dribbles hier lol je ne mettais finalement pas tromper :)
Et que dire de ça défense ou il a danser toute la soirée et il est même tomber par terre plusieurs fois lol j'ai cru voir que c'était un "gros défenseur "
Alors Kitkats, tu es toujours du même avis maintenant ? :wink:
Pour ma part je maintiens ce que je disais à son arrivé. Marko est très à l'aise balle en main, avec une excellente vision de jeu et surtout une intelligence très haut dessus de la moyenne :D

Lol arrête tu peux pas me dire ça , ça 1er mi temps à était catastrophique avec 2 shoot louper et des caviars en défense ! Après j'ai bien aimer ça combativité oui je suis d'accord, et il ne pose jamais plus de 2 dribbles au sol donc bon pour parler d'être à l'aise je suis pas sur.. oui il a fait une très belle passe "pas de quoi s'enflammer non plus " il a lever les bras au ciel comme s'il était champion du monde.. mais son attitude me plaît à vouloir ce battre pour combler son deficite physique
Sinon vue que tu n'en peux plus de lui on peut parler des 2 premiers match des play-offs ou il a était catastrophique mais ça tu n'en parle pas aha

Pour en revenir à l'équipe on a passer ce tour c'est le principale arrêtons de nous plaindre sur les arbitres ou sur le jeu qui est beau ou pas beau...
Place à Évreux !!
bilba24
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > PLAYOFFS TIME !!!!!!!!!!

Message par bilba24 »

Par contre les 3 secondes dans la peinture n existe plus apparemment les joueurs campent et rien n ai sifflé curieux !!Et ce des 2 cotés !!
mom$
All Star

Message par mom$ »

Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

enzo24 a écrit :
Tinytiger a écrit :Le Havre se fait voler !!! On reste en vie avec des shoots alleluhia et on fini avec bcp de chance (bien aidé par les arbitres) par passer devant. Ce soir, je le dis, Boulazac ne merite pas de gagner !

Ca fait plusieurs messages ou tu mets que l'on gagne grâce aux arbitres, et la je commence a m'agacer. Mais tu sais ce que c'est un arbitre de haut niveau, tout ce qu'ils doivent faire avant et après le matche, etc. etc. etc. etc. et j'en passe ce serais trop long a t'expliquer!. Alors arrête tes calomnies car on a pas gagné grâce a eux. Et pour King il n'était pas blessé mais juste cramé!.
Alors déjà tu te calmes. Merci. Premièrement, je n'ai jamais dit que "le BBD a gagné grâce aux arbitres". Secondement, pourquoi me prendre pour un con ? Et enfin troisièmement, King était effectivement blessé, et a joué blessé.
Donc avant de vouloir faire ton donneur de leçon, revise un peu tes fiches. Merci ;-)
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

"Coupable de maladresses, les Boulazacois vont courir après le score ".

Coupables, ok!!!! Mais l'important c'est le "pourquoi"....
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

Put***
Quand est-ce que le concours de celui qui à la plus grande prend fin, parce que ça devient franchement pénible !!!
Perso, je viens de moins en moins souvent poster ici, la question c'est le "pourquoi" ....
Sinon max, toi qui juge la politique tarifaire du BBD en particulier et du Basket en général quant aux prix des places, va faire un tour sur Digitik en pro A et proB pour voir tu vas être doucement choqué ... :arrow:
Go BBD !!
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

Et alors???? Faut être un béni-oui-oui pour être supporter, aimer le sport, aimer le basket, etc ????. Vaudra toujours mieux une salle pleine qu'une salle vide.
Et bien sûr qu'on a le droit de se poser la question du pourquoi ce manque d'adresse
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

Tu as le droit d'être critique et dénonciateur
Tua s le droit de deviser sur ce qui ne va pas
Mais tu ne contrebalances jamais rien avec aussi ce qui va bien
Une analyse se doit d'être objective et visiblement ce n'est pas le cas
Alors ce n'est plus du dialogue, mais de la manipulation
Reste dans ton dogme Michonnien, tu le défends à outrance comme si c'était ton père, ton frère ou ton mari ....
Ne vas surtout pas nous éclairer sur le fait que nous sommes en 1/2 des PO
Bientôt faute d'arguments tu vas nous sortir le coup de chance ou du complotisme de Béral
qui veut à tout crin que le BBD soit en proA (m'étoonerais ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Bref, je te souhaite un bon week-end puisque visiblement les échéances de samedi et de lundi, tu t'en secoues les noix avec une pâte d'aligator, sauf si le BBD se ramasse la gueule :arrow:
Go BBD !!
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

maxange a écrit :"Coupable de maladresses, les Boulazacois vont courir après le score ".

Coupables, ok!!!! Mais l'important c'est le "pourquoi"....
Apportes nous tes éclairages plutôt que de troller avec des formules interprétables de 10000 façons
Parce que je suis certains que tes arguments sont pertinents, sincèrement
Go BBD !!
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

bien sûr qu'ils sont pertinents.....Comme je l'ai déjà expliqué les positions de tir ouvert, donc de bonne condition pour exprimer son adresse, dépendent de la circulation du ballon, du rythme et des fixations. Comme il y a trop de dribbles d'attente ou de défense, comme il y a peu de mouvement vers l'avant et de fixation il y a peu de tirs ouverts.
Mango24
Rookie

Message par Mango24 »

C'est pas le tout de se créer des brèches pour tirer à 3 points, faut la réussite qui va avec :D
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

comprenette difficile!!!!!
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

maxange a écrit :comprenette difficile!!!!!
Je démissionne
Reste entre toi et toi, puisque tu m'as l'air d'être au dessus de tout
Je souhaite bon courage à ton entourage intime
:arrow:
Go BBD !!
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Mango24 a écrit :C'est pas le tout de se créer des brèches pour tirer à 3 points, faut la réussite qui va avec :D
Il est certains qu'avec 90% de tirs forcés, difficile d'avoir de l'adresse. Aucune action ou presque ne se fait dans la sérénité avec belle une circulation de balle et un joueur démarqué à la fin.
Je me suis amusé à compter les tirs ouverts (oui on s'amuse comme on peut), il y a 6 en première mi-temps puis 8 en seconde mi-temps. Tous les autres étaient des shoots contestés.
Dunkor
Sophomore

Message par Dunkor »

Il y quand même sur ce forum, des critiques sur cette équipe qui ne font jamais penser que l'on va jouer une demi-finale de play-off.

En supposant que nous allions jusqu'en finale, il y en aura encore des pleureuses susceptibles pour donner des leçons « très simplement » ou d’autres qui nous explique pourquoi l’équipe n’est pas convaincante

Je me demande bien à qui ou à quoi doit-on le fait de jouer les play-offs, à moins que nos adversaire décident de nous offrir volontairement la victoire.

Personnellement, c'est ça que je qualifie de bourgeoisie de la balle orange périgourdine, il faudrait monter en ProA avec une équipe au talent tel, qu'elle doit être capable de traverser les plays-off sans aucune opposition. En jouant facile, la fleur au fusil.

Nous sommes en play-off messieurs avec des équipes qui ont au moins autant de talent que nous, qui nous offrent une vraie opposition, et donc aucun match facile.

J’aime le basket, le beau jeu aussi, mais ce qui m’importe le plus au final, c’est quand même la victoire, nous allons jouer une troisième demi-finale, alors gardez votre aigreur et laissez nous nous réjouir, nous n’en sommes pas pour autant des beni-oui-oui
La critique est la puissance … des impuissants
Verrouillé