[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic, victoire face à l'équipe bis de Monaco, Nelson 1 an de plus 😍 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
4
12%
Satisfait
12
35%
Plutôt satisfait
3
9%
Ne se prononce pas
5
15%
Plutôt inquiet
5
15%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
5
15%

Nombre total de votes : 34

Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic, victoire face à l'équipe bis de Monaco, Nelson 1 an de plus 😍 !

Message par Ain basketteur_2 »

Retord a écrit : dim. 12 avr. 2026 23:33 Elie Okobo c'est vraiment la grande classe ce joueur =D>
Offensivement c'est du très haut niveau, notamment avec ce tir dans la zone intermédiaire qui est d'une efficacité redoutable, par contre de l'autre côté du terrain un peu moins de qualité
Il est pour moi le MVP du championnat
STRAZEL c'est aussi très fort tout comme MIROTIC qui ne force jamais un tir
Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic, victoire face à l'équipe bis de Monaco, Nelson 1 an de plus 😍 !

Retord a écrit : dim. 12 avr. 2026 23:21
Ain basketteur_2 a écrit : dim. 12 avr. 2026 21:34 Sur la rencontre, bon on a bien vu que MONACO était juste venu faire acte de présence
Je ne sais pas quoi tournent OKOBO et STRAZEL car ils enchaînent les rencontres et encore ce soir ils ont encore fait le job👍👏
Côté JL , ce match aura donné l'occasion à Y. MBAYA de jouer et à A. LABANCA de reprendre doucement

Pas de blessés pour les 2 équipes 👍
Faudrait peut-être rappeler à tout ceux qui parlent de victoire au rabais (comme on peut le lire ça et là) que la JL avait déjà gagné à Monaco au match aller et qu'ils étaient au complet à ce moment là.
Jusqu'à la mi-temps ils ont tout fait pour rester dans le match. C'est après qu'ils ont commencer à lâcher.
Il y aura toujours des grincheux pour dire que MONACO en fin de championnat fausse une partie des résultats
C'est pareil dans les autres sports et quand le leader/favori est encore engagé en coupe d'Europe
Cette saison, c'est la JL qui en profite et elle n' est pour rien dans les problèmes d'effectif de la ROCCA TEAM
Effectivement c'est aussi dommage pour la qualité du spectacle, la télé, le public... mais on a assisté à une rencontre offensive
Ain basketteur_2
All Star

Retord a écrit : dim. 12 avr. 2026 23:24
... and the winner is ... a écrit : dim. 12 avr. 2026 22:11
Ain basketteur_2 a écrit : dim. 12 avr. 2026 21:34 Sur la rencontre, bon on a bien vu que MONACO était juste venu faire acte de présence
oui et c'est dommage pour une telle affiche.
Moi je leur collerai une amende pour non respect de la compétition :wink:
Z'arrivent déjà pas à payer ce qu'ils doivent alors si tu rajoutes une amende, sont mal prêts de la payer :mrgreen:
Ben le grand et formidable président de la LNB leur fera un p'tit crédit ou un chèque de 500 000€ 😂
Ain basketteur_2
All Star

Retord a écrit : dim. 12 avr. 2026 23:27
Ain basketteur_2 a écrit : dim. 12 avr. 2026 21:54 Trop content qu'Adrian NELSON prolongé pour une saison à la JL
Belle marque de confiance de la part du club qui fait une saison blanche à cause d'une rupture des ligaments croisés

A qui le tour ?
Est ce que l'on a bien tous compris la même chose ?
Adrian à resigner mais il me semble qu'il a été dit qu'il finirait cette saison. Avez vous compris comme moi ?
En tous cas, excellente nouvelle pour celui qui a toujours été au bord du parquet depuis la reprise.
Oui prolongation d'un an mais je ne suis pas certain qu'il soit inscrit comme faisant partie de l'effectif pour cette saison
De plus, il doit être dans la fin de sa rééducation et personne ne prendra le risque d'un retour anticipé surtout après une grosse blessure
Il va continuer à travailler pour retrouver toutes ses sensations, le rythme pour être prêt pour la saison prochaine 🤞
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Rien à dire sur la victoire de la JL. Monaco a plus ou moins balancé le match c'est le problème de Monaco
Bourg était à domicile devant leur public qui avait payé, ils ont fait leur match sérieusement. Point barre.
C'est dommage parce que Bourg-Monaco c'est sur le papier une des plus belles affiches du championnat et c'était retransmis sur une chaîne gratuite.
Franchement moi devant la télé j'ai vite abandonné.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

... and the winner is ... a écrit : lun. 13 avr. 2026 10:54 Rien à dire sur la victoire de la JL. Monaco a plus ou moins balancé le match c'est le problème de Monaco
Bourg était à domicile devant leur public qui avait payé, ils ont fait leur match sérieusement. Point barre.
C'est dommage parce que Bourg-Monaco c'est sur le papier une des plus belles affiches du championnat et c'était retransmis sur une chaîne gratuite.
Franchement moi devant la télé j'ai vite abandonné.
Et si Monaco doit passer par le play-in ça sera possiblement rebelote le week-end prochain.
Faut JA-MAIS programmer Monaco à la TV dans le dernier quart du championnat haha
Déja si ils balancent pas la finale de la CDF ça sera pas mal parce que ça parait intenable si ils font play-in (21-24 avril), finale de coupe (26 avril) et éventuellement 1/4F d'Euroleague (28 avril-12 mai)
Répondre