[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

Mi-K a écrit :La der' de Julien, l'équipe s'est battue (m'a-ton dit) comme jamais, donc voilà, bel hommage je dirais. Je vais vous étonner peut-être, mais moi aussi j'ai fini par me laisser convaincre que son départ était certainement la seule chose qu'il nous restait à faire pour essayer de sauver cette saison. Il semble évident que quelque chose entre lui et l'équipe, soit s'était cassé, soit ne s'était jamais mis en place. Dès la construction de cette équipe qui nous a semblé très bancale, c'était évident qu'il faudrait un gros potentiel chance et espoir de surprises pour s'en sortir. Ce qui a marché ces dernières années n'a pas marché pour celle-là. Julien à présent parti, beaucoup ne sauront plus quoi écrire, tant mieux, et tant mieux pour le club. De meilleurs commentaires ? De meilleurs résultats ? Je lui souhaite de très bonnes choses pour la suite. Et je souhaite évidemment à Nikola Antic de faire au moins aussi bien que lui (je vois arriver les "ce sera pas difficile"...on verra bien, j'espère qu'il fera même mieux bien sûr). En tout cas, d'après ce qu'on m'a dit, les Sharks de ce soir ont montré un visage rarement, voire jamais, vu cette saison. Pourvu qu'ils nous le remontre encore 13 fois :)
La vie de papy m'a appris qu'il ne faut jamais faire l'année de trop et savoir être sage pour partir avant les problèmes qui vont survenir rapidement.........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Les White Sharks ont fait une news sur le CV de Julien :
http://white-sharks.fr/la-der-despi-a-lazur-arena/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Deuxième news sur les réactions de fin de match :
http://white-sharks.fr/antibes-bourg-les-reactions/
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Troisième news sur le déroulement du match victorieux de nos Sharks :
http://white-sharks.fr/une-victoire-pou ... de-julien/
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

Une soirée parfaite avec cette victoire importantissime qui a bien failli nous échapper mais qui maintient un infime espoir de miracle, une Azur Arena bouillante sur la fin de match comme on a trop rarement connu jusqu'à présent, et la fameuse annonce d'après-match comme cerise sur le gâteau même si elle intervient un peu trop tard dans la saison à mon sens.

Mais pour une fois j'ai kiffé. :blob2:
Goethals démission
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mjc a écrit :Rigot ..banquette comme dab
et pourquoi?
pas blessé et en pleine forme, mais un trés mauvais choix de julien de ne pas le faire jouer, tout comme skele qui fait 7 bonnes minutes a 5 points mais qu'on ne reverra plus et on sait toujours pas pourquoi ce choix.
tout ceci va changer et ils auront a nouveau du temps de jeux avec Antic :wink:

on déja eu droit a ce "cassage" avec bourdillon et tornato, c'est au tour de paul et skele cette saison, mais là c'est enfin fini cette attitude qui n'apporte rien mis a part de faire douter un joueur qui au final ne veux plus jouer et ne pense qu'a partir
je soutiens paul et skele, tout comme je l'ai fait avec fred et jo, car s'est indigne d'un coach de faire cella sans aucune raison réel car les joueurs ont un bon potentiel, non blessé et que tout se passe bien a l'entrainement

et quel beau bal de faux-cul au vip : là ou on soutenait julien et lui faisait des courbettes, hier soir on soutenait le president pour son excellent choix car au final julien devait etre absolument "degager" (je cite mot pour mot) pour les mauvais résultats
Rusty06
Sophomore

Message par Rusty06 »

lafouine06 a écrit : et quel beau bal de faux-cul au vip : là ou on soutenait julien et lui faisait des courbettes, hier soir on soutenait le president pour son excellent choix car au final julien devait etre absolument "degager" (je cite mot pour mot) pour les mauvais résultats

Si certains l'ont soutenu mordicus jusqu'au dernier moment, et c'est tout à leur honneur, les nombreux retournements de vestes observés ces derniers jours sont effectivement assez jouissifs :mrgreen:
Goethals démission
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :Et quel beau bal de faux-cul au vip : là ou on soutenait julien et lui faisait des courbettes, hier soir on soutenait le president pour son excellent choix car au final julien devait etre absolument "degager" (je cite mot pour mot) pour les mauvais résultats
Tu as tout à fait raison pour Rigot et Skélé et enfin ils vont jouer et faire aussi de bonnes stats.

Quant au bal des "faux culs" ce n'est pas d'aujourd'hui que cela ce fait, ça toujours été comme cela, d'autant plus quand j'étais enfin de match présent à l'entrée du vip pour vérifier les cartons d'invitation et ce, pendant une dizaine d'année à Bunoz........
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Enfin aussi les joueurs qui avait sur le terrain de très bonnes stats et qui se retrouver sur le banc on ne savait pas du tout pourquoi...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

S'ils ce sont battus hier soir, c'est pour montrer aux supporters qu'ils auraient pu faire mieux avec un changement réclamé depuis longtemps.
Modifié en dernier par Claudius F le sam. 09 mars 2019 13:39, modifié 2 fois.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Et maintenant rendez vous samedi pour la coupe de France, ce match contre Rouen (à 13h) va leur permettre d'accéder a la demi-finale.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Et pour finir hier soir, ils étaient enfin en confiance totale avec le club qui les a libérés............
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Tout va changer avec Nikola à partir de lundi......
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Claudius F a écrit : La vie de papy m'a appris qu'il ne faut jamais faire l'année de trop et savoir être sage pour partir avant les problèmes qui vont survenir rapidement.........
De quels problèmes à venir parles-tu ?

D'un point de vue général, vous avez tous énormément d'espoirs en Antic. Je peux le comprendre. Mais attention, il n'est peut-être pas le messie. Ne vous emballez pas. C'est pas parce qu'on dit au revoir à Espinosa (qu'on l'ait aimé ou pas), qu'on peut se dire que ça y'est, Antic est là, tout ira forcément mieux. Malgré toute la sympathie que j'ai pour Espi, je souhaite que oui, Antic fera mieux, mais il est humain, il aura des qualités et des défauts, attendons de voir ce qu'il vaudra, ses choix tactiques, sa psychologie de jeu et de contact avec les joueurs...
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Je parle en ce qui nous concerne, du problème de la descente en Pro B, que nous avions détecter depuis l'été dernier avec le recrutement et que tout les forumeurs on petit à petit compris pour nous suivre en postant dans le même sens que nous.
En tout cas ce changement à provoquer un déclic chez les joueurs qui a permis de gagner un match que nous aurions perdu.
Antic est un coach qui as eu aussi des résultats et qui ne pourras peut être pas nous sauver de la descente car il a été signé trop tard dans la saison.
Verrouillé