[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

cheaper972
Franchise Player

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Quand on veut un meneur gestionnaire au Limoges CSP, on cherche un Taylor !!

Message par cheaper972 »

sa technique est plus que méritée. Il a 4 fautes, c est de l Eurocup, et le gars trashtalk comme si il était sur un parquet NBA.
Firebat
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Quand on veut un meneur gestionnaire au Limoges CSP, on cherche un Taylor !!

Message par Firebat »

spirit of v a écrit :Euh ...
Le CSP est en train de se faire bien arranger par l'arbitrage, non !
La technique pour Samuels est abusée, pour le reste j'ai pas eu l'impression que c'était anormal. Pour les 2 antisportives la réa les a pas repassée mais à mon avis elles y sont (fautes sur jeu rapide pour Rousselle et gros accrochage du bras de Boutsiele alors qu'il était dernier défenseur avant le cercle et qu'il était derrière son joueur). Tout comme il me semble bien que les fautes offensives sur les poses d'écrans y étaient aussi. La seule faute offensive qui n'y était pas pour moi était un passage en force de je-sais-plus-qui (Samuels ?) alors que le défenseur était bien dans l'arc de cercle.

Plutôt que d'accuser l'arbitrage, vaudrait mieux aller voir du côté des 14 rebonds offensifs laissés sur les 32 tirs ratés par Berlin (ça veut dire qu'ils ont eu une 2nd chance sur pratiquement 50% des tirs qu'ils ont raté, c'est impossible d'espérer être crédible à ce niveau avec de telles stats), des box outs oubliés sur la moitié des actions, des écrans mal posés, de la défense intérieure inexistante, des 18 balles perdues (dont 3 sur remise en jeu), de l'absence de jeu en 2nde mi-temps pour Hardy qui était chaud en 1re, des 50 pts encaissés en 2nde mi-temps pour un différentiel de -18...
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

BonaToto a écrit :C'est con de perdre un match que tu maîtrises parce que ton pivot dominant se fait sortir injustement en début de QT4... Si seulement, on avait les moyens d'avoir 3 pivots... Ah, non, pardon, je n'ai rien dit. #BesoinDePersonne
Et oui c'est con de dégager un pivot comme Jaiteh quand tu veux jouer le top 16 et les premieres places de JE. C'est con de laisser Miles sur le parquet alors qu'il a 4 fautes et rentre plus un shoot à 7mn de la fin. C'est con de te retrouver qu'avec Jerry pour gérer une fin de match tendu. Son manque d'expérience nous coûte encore cher ce soir. Mais il est pas à blâmer. C'est con de laisser ENCORE une équipe d'eurocup se gaver de secondes chances........
Bref, c'est con d'avoir perdu Jaiteh.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Bagouvic a écrit :C'est un tout autre CSP qu'on voit là. Certes Berlin est diminué, mais je ne reconnais pas les limougeauds, pourvu que ça dure.
Un seul être vous manque et tout est repeuplé, enfin presque.... :mrgreen:
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Berlin était pour le moins diminué et les arbitres n'ont pas descendu le csp... Comme dit Firebat faut plutôt regarder du côté du manque de rigueur du csp. Les gamins d'en face ont bien assuré cela dit, ils ont joué les yeux dans les yeux avec les "pros".
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

cheaper972 a écrit :sa technique est plus que méritée. Il a 4 fautes, c est de l Eurocup, et le gars trashtalk comme si il était sur un parquet NBA.
Il est clairement pénible Samuels pour ça ! Il passe son temps à chouiner auprès des référés en faisant mine de ne pas comprendre pourquoi on lui siffle la faute ! Hier soir encore, une fois le match terminé, il retourne les voir ! Je peux comprendre qu'en Eurocup et JeepElite il soit ciblé !!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Une fois de plus on perd le match en multipliant les erreurs bêtes, comme les fautes off, les marchés, les pertes de balle débiles, les oublies défensives,....mais ce qui nous coûte le plus, et ça régulièrement, c'est les rebonds !!

Berlin : 14 rbs off 16 pts en seconde chance
Kuban : 17 rbs off 18 pts """"
Zagreb : 12 rbs off 10 pts """"
Gdynia : 13 rbs off 16 pts """"
Olivier Bourgain
qrz78
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Même les cadets de l'Alba s'y sont mis, mais ça n'a pas suffit !

Message par qrz78 »

Surement de la faute de ... bon ... ben là ... je ne sais plus qui nommer ! :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Même les cadets de l'Alba s'y sont mis, mais ça n'a pas suffit !

Message par YAYA87 »

qrz78 a écrit :Surement de la faute de ... bon ... ben là ... je ne sais plus qui nommer ! :mrgreen:
Perrantes ! Tant qu'il est en France, ça marche !! :mrgreen:
Olivier Bourgain
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Attends, s'il fait 25 d'éval au match retour, on pourrait bien faire la grimace.

Je promets de faire le maximum pour regarder tous les matchs de Cholet quand je le pourrais ! Histoire de savoir qu'il faut qu'on ait peur ! (ou pas) :)
Allez JDA!
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Réception du leader ! L'exploit est il possible ?

Message par Allez JDA! »

Salut les gars! Bon alors, on va voir quel Limoges samedi?
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

On va pas se mentir, on espère que vous allez pas voir le jour !! :mrgreen:
Le CSP n'a plus le choix, ils ne doivent plus lâcher un match contre les équipes "abordables" à domicile.
Olivier Bourgain
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

YAYA87 a écrit :On va pas se mentir, on espère que vous allez pas voir le jour !! :mrgreen:
Le CSP n'a plus le choix, ils ne doivent plus lâcher un match contre les équipes "abordables" à domicile.
Bon ben je vais mettre un billet sur la JDA :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
cheaper972
Franchise Player

Message par cheaper972 »

@3.30, les books ont fumé, clair que ça mérite moins.
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Jaco11 a écrit :
YAYA87 a écrit :On va pas se mentir, on espère que vous allez pas voir le jour !! :mrgreen:
Bon ben je vais mettre un billet sur la JDA :mrgreen:
Tu ferais mieux de garder ton billet pour aider ton club à se payer le meneur irlandais ! Paraît qu'ils cherchent à vendre les maillots de Didier Gadou sur Ebay ! :mrgreen:
Olivier Bourgain
Verrouillé