[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Une mène Rigaux / Adjagba
Kovanusic en 5, oui. Mais il etait etranger...
en 2 je vois bien turam. En 5, personne de chez nous
en 2 je vois bien turam. En 5, personne de chez nous
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
MO#12
- Sophomore
max73aixmaurienne ayant joué avec les deux, tony et czakowski, je peux te dire que tony a 10 fois plus de potentiel et mérite ça place dans le groupe N1 de cet saison, cela fait 2 saison qu'il domine la N3.
quel est l'intéret de faire venir de jeune de toute la France depuis cadets, si c'est pour un prendre un autre au moment de l'intégrer à l'équipe fanion.
quel est l'intéret de faire venir de jeune de toute la France depuis cadets, si c'est pour un prendre un autre au moment de l'intégrer à l'équipe fanion.
AIX-MO, .. bcfd for life
-
globiboulga
- Hall Of Famer
+1 mo "okay bebe"
-
Chacha2
- Rookie
Pour Czakowski, je sais (pour sûr) que en nm3 ils ne l'ont pas regretté. (Non, non je ne donnerai pas de nommax73aixmaurienne a écrit :Attends je respecte Tony Thuram c'est un très bon jeune joueur, après je suis sur que parmi tous les joueurs qui se sont inscrits aux camps LNB, on peut trouver meilleur au poste 2 (et puis au poste 5 parce que je ne vois pas qui on pourrait prendre chez nos jeunes), c'est tout !Chacha2 a écrit :pour le même le salaire il y a mieux ? Sais tu combien sont payés ces petits jeunes ?max73aixmaurienne a écrit :Tout dépend de qui jouera à ses côtés
Mais pour le même salaire il y a mieux à prendre !
Non non Czakowski et Kovanusic je les voulais bien dans l'équipe une ! Il ne me semble pas avoir entendu quelqu'un dire ceci de Czakowski,, irrégulier n'est pas une critique mais une constatation, Dar Tucker était parfois irrégulier, pourtant on l'admirait, par moment cette saison il nous a manqué...Chacha2 a écrit :c'est marrant parce que l'année dernière j'ai pas entendu des choses superbes sur Czakowski en NM3. Très irrégulier, ils étaient même plutôt contents qu'il parte de ce que je sais. Kovanusic était bon par contre.max73aixmaurienne a écrit :Je doute qu'il y aura un jeune de N3 chez les pro cette saison, c'est Czakowski ou/et Kovanusic qu'il fallait garder... On aurait du les faire passer pros eux !
Pour Turam, je pense qu'un club fonctionne comme une petite entreprise et pour moi une boite qui marche c'est une boite qui fait confiance à ses salariés et qui offre des "promotions" aux méritants en interne avant d'ouvrir un poste à quelqu'un d'externe. Depuis quand est formé le jeune Turam chez nous? 4 ou 5 ans ? J'entends de bonnes choses sur lui, j'ai vu le match contre les espoirs de l'Asvel (dont certains joueurs signent maintenant en pro b !) et il m'a vraiment laissé une bonne impression. Pourquoi aller chercher un jeune ailleurs surtout que coach Sence le connait puisqu'il s'entrainait avec les pro. J'ai beaucoup de mal avec cette idée de laisser sur la touche des gamins méritants qui sont investis dans ce club depuis plusieurs saisons et qu'un jeune arrive "comme une fleur" pour occuper un poste en N1(pour moi à 19/20 ans ce sont des gamins sans aucune méchanceté mais plutôt un regard bienveillant). A mon sens, c'est un coup à dégoûter des jeunes prometteurs.
Puis pour les jeunes de cette année qui s'entrainaient avec la pro j'ai ouïe dire que les "salaires" allaient de 150 à 400 ou 500 € maximum. Alors, allez, tu donnes 400 € de plus à Turam et je suis sûre qu'il sera content qu'on lui laisse sa chance en N1. Pour 700 ou 800 € t'as un petit jeune motivé et qui se donnera sûrement à fond pour faire son trou dans le milieu de la N1. Pour moi c'est un meilleur investissement que les salaires de certains joueurs de pro b de cette saison à plus de 3000 € pour le résultat qu'on connait...
pour le poste 5, je suis d'accord. Je ne vois pas qui de la n3 pourrait aller en n1 puisque je n'ai l'impression qu'il n y avait de veritable poste 5 cette année sauf Ndiaye mais qui n'est pas français.
-
Chacha2
- Rookie
MO#12 a écrit :max73aixmaurienne ayant joué avec les deux, tony et czakowski, je peux te dire que tony a 10 fois plus de potentiel et mérite ça place dans le groupe N1 de cet saison, cela fait 2 saison qu'il domine la N3.
+1, on a exactement eu la même pensée. je suis pas en position de dire qu'il a dominé la N1 mais pour le seul match que j'ai vu, oui il a dominé la rencontre + eu de bons échos de personnes qui connaissent mieux le joueur.
-
misterking
- Hall Of Famer
wait and see,
mais il faudra du lourd sur certains postes pour espérer
remonter rapidement!
mais il faudra du lourd sur certains postes pour espérer
remonter rapidement!
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Donc on est tous d'accord pour dire que Tural merite de voir sa chance accordee en N1. En rotation d'un joueur probablement europeen...
-
max73aixmaurienne
- All Star
Entièrement d'accord j'étais le premier (ou un des premiers) à tenir ces propos l'an passéeMO#12 a écrit :max73aixmaurienne ayant joué avec les deux, tony et czakowski, je peux te dire que tony a 10 fois plus de potentiel et mérite ça place dans le groupe N1 de cet saison, cela fait 2 saison qu'il domine la N3.
Si tu as joué avec et qu'il a autant de potentiel, ça me semble un être un bon argument
And now, wait and see... ça va pas tarder à signer !
-
Chacha2
- Rookie
oui en rotation d'un joueur expérimenté, je pense que c'est un "good deal";)globiboulga a écrit :Donc on est tous d'accord pour dire que Tural merite de voir sa chance accordee en N1. En rotation d'un joueur probablement europeen...
-
ZerounVingtsix
- Rookie
é un joueur de berck en approche c'est bon ou c'est mauvais
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Oui, Moussa Camara c'est ça ?
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Un sniper en approche ?
-
max73aixmaurienne
- All Star
Donc ça se confirme...ZerounVingtsix a écrit :é un joueur de berck en approche c'est bon ou c'est mauvais
L'arrivée de Moussa Camara serait forcement une bonne nouvelle ! En espérant avoir 3 gros JNFL autour
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Si la rumeur se confirmait, ca ferait :
Rigaux / Adjagba
Europeen / Turam?
Camara? / Yvrande?
US / Francais
US / Francais
Rigaux / Adjagba
Europeen / Turam?
Camara? / Yvrande?
US / Francais
US / Francais
-
max73aixmaurienne
- All Star
C'est vraiment pas mal pour de la N1, imaginons que nos deux US à l'intérieure deviennent des joueurs majeurs du championnat... Avec un Ragauskas en 2 -ou un joueur du même style, un peu plus jeune
- un El Khir ou Chupin en 4, et un jeune 5 talentueux, ça ferai une très belle équipe qui pourrait nous aider à atteindre les objectifs que l'on doit se fixer