Et la 188 c'est un mirage ?Gavia arctica a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 22:53 il y a surtout un mec avec qui j’ai volé sur Mirage IV...
[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Sons d’Âges
Modérateur : Modérateurs Régional
-
ZePlume
- All Star
Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020
ZePlume
"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Je m'en souviens forcément, puisque c'était moi. Je me souviens surtoutGavia arctica a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 22:53 il y a surtout un mec avec qui j’ai volé sur Mirage IV...
que j'ai dû m'éjecter avec le parachute parce que tu avais confondu les
manettes du Mirage IV avec un abus de Licence IV.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
j’ai largué une bombe atomique...faut dire qu’elle était canon...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
Whisky is the limit
- All Star
Salut les vioks. De retour après une semaine d'hosto. Infection pulmonaire... J'ai bien cru que j'allais y passer...Ce n'est pas le covid (j'ai été testé 2 fois) ni le sida (test là aussi, le dernier remontait à mon mariage....) Je pense que ça vient d'une dent mal soignée mais va faire comprendre ça à un docteur qui ne regarde que ton poumon ! Bref, un grand check-up qui finalement me sera utile à l'avenir. Je tente d'arrêter de fumer sans patch ni nicotine ' chewingun, je suis un peu nerveux mais ça va. J'ai un nouveau rv le 3 juillet et après si j'ai carte blanche, je me remets au sport après quelques séances de kiné respiratoire. Voilà, vous savez tout, faites gaffe et profitez bien de la vie...
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
bravo chef, si t’arrêtes de fumer t’es un superchef!!!
et ma femme étant dentiste, les infections pulmonaires et inflammations cardiaques peuvent parfois venir de problèmes dentaires...
on va pouvoir reprendre Lundi, sous conditions certes, mais quand même...
et ma femme étant dentiste, les infections pulmonaires et inflammations cardiaques peuvent parfois venir de problèmes dentaires...
on va pouvoir reprendre Lundi, sous conditions certes, mais quand même...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Bon rétablissement, Whisky. Prends soin de toi.Whisky is the limit a écrit : ↑sam. 20 juin 2020 7:58 Salut les vioks. De retour après une semaine d'hosto. Infection pulmonaire... J'ai bien cru que j'allais y passer...Ce n'est pas le covid (j'ai été testé 2 fois) ni le sida (test là aussi, le dernier remontait à mon mariage....) Je pense que ça vient d'une dent mal soignée mais va faire comprendre ça à un docteur qui ne regarde que ton poumon ! Bref, un grand check-up qui finalement me sera utile à l'avenir. Je tente d'arrêter de fumer sans patch ni nicotine ' chewingun, je suis un peu nerveux mais ça va. J'ai un nouveau rv le 3 juillet et après si j'ai carte blanche, je me remets au sport après quelques séances de kiné respiratoire. Voilà, vous savez tout, faites gaffe et profitez bien de la vie...
-
23vs32
- All Star
Ah merde, pas cool... Content de te savoir à domicile, rien ne vaut d’être chez soi !Whisky is the limit a écrit : ↑sam. 20 juin 2020 7:58 Salut les vioks. De retour après une semaine d'hosto. Infection pulmonaire... J'ai bien cru que j'allais y passer...Ce n'est pas le covid (j'ai été testé 2 fois) ni le sida (test là aussi, le dernier remontait à mon mariage....) Je pense que ça vient d'une dent mal soignée mais va faire comprendre ça à un docteur qui ne regarde que ton poumon ! Bref, un grand check-up qui finalement me sera utile à l'avenir. Je tente d'arrêter de fumer sans patch ni nicotine ' chewingun, je suis un peu nerveux mais ça va. J'ai un nouveau rv le 3 juillet et après si j'ai carte blanche, je me remets au sport après quelques séances de kiné respiratoire. Voilà, vous savez tout, faites gaffe et profitez bien de la vie...
Et courage pour arrêter cette saloperie de clope !
-
papyball
- Hall Of Famer
Aïe ! Moche nouvelle, plus moche qu'une auto passe, c'est dire !Whisky is the limit a écrit : ↑sam. 20 juin 2020 7:58 Salut les vioks. De retour après une semaine d'hosto. Infection pulmonaire... J'ai bien cru que j'allais y passer...Ce n'est pas le covid (j'ai été testé 2 fois) ni le sida (test là aussi, le dernier remontait à mon mariage....) Je pense que ça vient d'une dent mal soignée mais va faire comprendre ça à un docteur qui ne regarde que ton poumon ! Bref, un grand check-up qui finalement me sera utile à l'avenir. Je tente d'arrêter de fumer sans patch ni nicotine ' chewingun, je suis un peu nerveux mais ça va. J'ai un nouveau rv le 3 juillet et après si j'ai carte blanche, je me remets au sport après quelques séances de kiné respiratoire. Voilà, vous savez tout, faites gaffe et profitez bien de la vie...
Content que tu te rétablisses tranquillou.
On peut dire que tu es rentré chez toi clopin mais pas clopant et c'est cool..
Retape toi bien amigo, la 3ème div' viok a encore besoin de voir ta bobinette et ton jump-shoot de malade sur les terrains..
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Stefucius (An...vert et contre tous !)
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Bientôt la 189...
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
non jaco travaille toujours...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Le bougre ! C'est un bourreau de travail ! Un esclave comme jadis !
Stoppez-'le dans son élan, rendez-lui sa liberté.
Halte aux cadences infernales !
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
il est barman...quand il finit il passe juste de l’autre côté du zinc...et ainsi de suite...
ça fatigue...
ça fatigue...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Dans un bar suèdois de Clamart : le petit Stockholm...Gavia arctica a écrit : ↑sam. 20 juin 2020 22:54 il est barman...quand il finit il passe juste de l’autre côté du zinc...et ainsi de suite...
ça fatigue...![]()
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Allez, 189...