[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : dim. 08 mars 2020 13:15
Claudius F a écrit : dim. 08 mars 2020 11:16Chalon / Saône à perdu son match à domicile hier soir contre Strasbourg......
Et 1er clash avec un de ces joueur............
C'est donc bien ce que j'écrivais, attendons la suite des matchs avant de crier victoire trop rapidement !!
Et attendons la réaction des supporters dans quelques semaines !!
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Claudius F a écrit : dim. 08 mars 2020 14:02
lafouine06 a écrit : dim. 08 mars 2020 13:15
Claudius F a écrit : dim. 08 mars 2020 11:16Chalon / Saône à perdu son match à domicile hier soir contre Strasbourg......
Et 1er clash avec un de ces joueur............
C'est donc bien ce que j'écrivais, attendons la suite des matchs avant de crier victoire trop rapidement !!
Et attendons la réaction des supporters dans quelques semaines !!
Après Châlons sur Saône on s en fout complétement !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mjc a écrit : dim. 08 mars 2020 19:55C'est donc bien ce que j'écrivais, attendons la suite des matchs avant de crier victoire trop rapidement !!Et attendons la réaction des supporters dans quelques semaines !!
Après Châlons sur Saône on s en fout complétement ![/quote]

Ce n'est pas ce que j'ai lu ici, il y a quelques pages en arrière !!
Et on verra si, ils vont comme prévu en Play-Off !!
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Est ce que pour Fos ,il y a une obligation de limiter le nombre des spectateurs à 1000?
Si oui qui pourra rentrer ?
Il y a un certain nombre d abonnés qui seront prioritaires ( combien ?)..et puis après ?
De toute façon, ce sera pas la ruée ..
keceou
All Star

Message par keceou »

Pas de communication de la part des Sharks à ce sujet !!!
J'espère que dans la matinée ils vont publier une information !

Le précédent match joué un mardi, il y avait 1000 personnes... Autant dire 999 !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Mjc a écrit : lun. 09 mars 2020 7:10 Est ce que pour Fos ,il y a une obligation de limiter le nombre des spectateurs à 1000?
Si oui qui pourra rentrer ?
Il y a un certain nombre d abonnés qui seront prioritaires ( combien ?)..et puis après ?
De toute façon, ce sera pas la ruée ..
Je pense que la priorité sera donnée aux abonné, puis le reste de place sera en vente.
Après, 1000 places en semaine, se sera dure de les faire.
lafofo06
Sophomore

Message par lafofo06 »

Le club devrait communiqué dans l'après midi selon mes sources
Les 1000 personnes ne pose pas de problème au club car il y a entre 250 et 300 abonnés grand public au niveau des Sharks mais au niveau du VIP ça risque de bloquer. Le club antibois n'est pas celui qui est le plus dans l'urgence par rapport à ça car je pense à Limoges, Gravelines-Dunkerque, Le Portel ou il y a une base d'abonnés largement au dessus des 1000 personnes...
Mais dans tous les cas financièrement le club sera perdant comme tous les clubs de LNB (sauf Monaco)
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Merci à vous pour les infos ..à suivre donc
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mjc a écrit : lun. 09 mars 2020 7:10Est ce que pour Fos ,il y a une obligation de limiter le nombre des spectateurs à 1000 ? Si oui qui pourra rentrer ?
Il y a un certain nombre d abonnés qui seront prioritaires ( combien ?)..et puis après ? De toute façon, ce sera pas la ruée ..
Tout à fait d'accord.
keceou
All Star

Message par keceou »

L'info est parue sur le site des SHARKS :

COMMUNIQUÉ: JAUGE SPECTATEURS RÉDUITE POUR SHARKS / FOS 9 MARS 2020
Suite aux dernières consignes en date du Ministère de la Santé et à l’avis favorable du Préfet des Alpes-Maritimes, le match Antibes Sharks / Fos-sur-Mer en date du mardi 10 mars à 20h30 aura bien lieu. La jauge de la rencontre sera limitée à 1000 personnes. Néanmoins plus aucune place ne sera à la vente pour ce match.

Afin de respecter le cadre fixé par les pouvoirs publics, le club des Sharks d’Antibes a dû procéder aux arbitrages suivants concernant l’accès au match. Pourront donc assister à la rencontre Sharks / Fos :
• L’ensemble des parties prenantes à l’organisation du match (équipes, officiels, bénévoles nécessaires au bon fonctionnement, staffs, prestataires,…)
• Les abonnés « classiques » catégorie 1,2 ,3, 4, Club Sharks et Club Sharks Insider
• Les spectateurs VIP ayant déjà réservé leurs places
• Les journalistes et techniciens accrédités et porteurs de la carte de presse

Le club est contraint d’annuler toutes les places suivantes :
• Les abonnés licenciés club et leurs accompagnants
• Les personnes ayant acheté une place en ligne pour le match
• Les détenteurs d’une place délivrée par la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis
• Les détenteurs d’une place délivrée par la Ville d’Antibes
• Les enfants de moins de 6 ans qui entrent habituellement gratuitement
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
jauclan
Sophomore

Message par jauclan »

Mjc a écrit : sam. 07 mars 2020 13:43 On reste Zen les gars ..
On est pas bons , on est irréguliers , on ne fait jouer que des vieux , on a pas faim et on ne veut pas monter, pourtant on est 4ème de ce championnat qui a un niveau vraiment léger .
Alors ça sert à rien de râler , le coach c est le boss , les joueurs ont des contrats avec un temps de jeu écrit noir sur blanc .
Après quand y a les matchs et qu on veut pas voir ce genre de spectacle ..on reste devant la TV ...

Je suis aussi résigné cette année. Année de transition. Aucune envie, ni dans le club, ni sur le terrain. Quelques fulgurances, mais souvent trop peu d'ingrédients.

Autant, il y a 5 ans, la hargne de l'équipe me faisant sentir à coup sûr qu'on allait taper telle ou telle équipe. Autant ce groupe est trop hétérogène dans l'envie.

J'espère me tromper, mais je n'attends plus grand chose.
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

Claudius F a écrit : lun. 09 mars 2020 9:57
Mjc a écrit : lun. 09 mars 2020 7:10Est ce que pour Fos ,il y a une obligation de limiter le nombre des spectateurs à 1000 ? Si oui qui pourra rentrer ?
Il y a un certain nombre d abonnés qui seront prioritaires ( combien ?)..et puis après ? De toute façon, ce sera pas la ruée ..
Tout à fait d'accord.
moi perso je laisse ma place d'abonné et le regarde tranquilou sur ma tablette sans prendre de risque !!! [-X [-X [-X
francisco7
Sophomore

Message par francisco7 »

keceou a écrit : lun. 09 mars 2020 17:18 L'info est parue sur le site des SHARKS :

COMMUNIQUÉ: JAUGE SPECTATEURS RÉDUITE POUR SHARKS / FOS 9 MARS 2020
Suite aux dernières consignes en date du Ministère de la Santé et à l’avis favorable du Préfet des Alpes-Maritimes, le match Antibes Sharks / Fos-sur-Mer en date du mardi 10 mars à 20h30 aura bien lieu. La jauge de la rencontre sera limitée à 1000 personnes. Néanmoins plus aucune place ne sera à la vente pour ce match.

Afin de respecter le cadre fixé par les pouvoirs publics, le club des Sharks d’Antibes a dû procéder aux arbitrages suivants concernant l’accès au match. Pourront donc assister à la rencontre Sharks / Fos :
• L’ensemble des parties prenantes à l’organisation du match (équipes, officiels, bénévoles nécessaires au bon fonctionnement, staffs, prestataires,…)
• Les abonnés « classiques » catégorie 1,2 ,3, 4, Club Sharks et Club Sharks Insider
• Les spectateurs VIP ayant déjà réservé leurs places
• Les journalistes et techniciens accrédités et porteurs de la carte de presse

Le club est contraint d’annuler toutes les places suivantes :
• Les abonnés licenciés club et leurs accompagnants
• Les personnes ayant acheté une place en ligne pour le match
• Les détenteurs d’une place délivrée par la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis
• Les détenteurs d’une place délivrée par la Ville d’Antibes
• Les enfants de moins de 6 ans qui entrent habituellement gratuitement
merci pour ce communiqué mais perso j'y vais pas ..... [-X [-X [-X [-X
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Enfin des bonnes nouvelles de nos White Sharks qui ne nous ont pas abandonné totalement :
http://white-sharks.fr/preview-les-shar ... -ce-mardi/
Oajlp
Sophomore

Message par Oajlp »

voici mon petit tacle à la carotide sur le FB du club

Alors comme ça je vais enfin parler pour ma pomme. Je viens d’apprendre que mes enfants étant abonnés licenciés ne peuvent pas venir alors que nous sommes une famille abonnés depuis des années. Car soit disant il y a pas assez de place pour tout le monde. Ah oui c’est vrai Antibes est devenu tellement important qu’on refuse de vendre des abonnements chaque année. Présent à toutes les soirées abonnés si on est 400 c’est le bout du monde... Mais non on préfère ces putains de VIP qui s’en foutent royalement du basket mais juste pour se montrer et boire une coupe de champagne. Enfin je suis terriblement déçu de vos considérations pour les fidèles... on nous demande de ramener du monde chose qu’on essaye de faire pour faire vibrer cette salle vide... et au final on se fait prendre pour des CONS oui vous lisez bien des CONS. Je vous demande de me retirer de vos listings et vous savez où vous pouvez vous mettre les abonnements des saisons futures. Sur ce salut et bon vent bande de guignols
Verrouillé