[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Pro A

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :
num11 a écrit :Ah sinon vous êtes au courant de Fred Weiss en manager général chez nous? C'est quoi cette histoire ???
je vois par pourquoi changer notre GM qui fait un excellent travail et en plus je vois pas Weiss venir chez nous et, au pire, végéter en Pro B.
Tout à fait d'accord, le GM en place est de bonne qualité et fait son travail comme il le faut.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Par contre, il nous manque un Directeur sportif et ça nous manque énormément si on veux continuer en Jeep Elite.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Je me demander pourquoi on avait plus de pages pour pouvoir poster, en effet keceou est de retour de vacance, comment ce fait-il qu'il ne l'ai pas garder là bas ?
trop bruyant ?
Trop indiscipliné ?
A-t-il fait craquer toutes les Boliviennes ?
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Et si ce soir les joueurs battent Bourg, le club aura bien fait pour la suite du calendrier de changer de coach !!!!
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Mi temps 43/42 pour les Sharks ..
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Rigot ..banquette comme dab
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

3ème quart temps on perd 52/56 ..
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Fin du match Antibes 76 - 71 Bourg.
Il fallait bien ce futur changement pour obtenir des victoires et espérer rester en Jeep Elite.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Comme quoi depuis que l'on réclame ce changement et bien il à servit et si cela avait été fait pendant la trêve on en serait surement à plus de 5 victoires.............!!!!
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Bravo aux joueurs au coach au staff.
Celà dit on reste une équipe faible et surtout dernière .
La jeep élite c est pas pour cette équipe .
La pro B fera du bien à tout le monde et nous donnera un nouvel élan .
Mais ce soir respect , on a vu des pros cela faisait longtemps qu'on en était privé .
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

lafouine06 a écrit :peut on gagner ce soir? un grand OUI
pourquoi : parceque les joueurs se savent liberé de julien, dont certains n'apprécient pas le coaching (entendu plusieurs fois) et voudront montrer a Antic, qui sera sur le banc, leur capacité
en tout cas on verra bien la tournure du match et l'intensité dont vont faire preuve les joueurs et on aura notre réponse
C'EST QUI LE PATRON =D> =D> =D>
faut l'avoir vécu pour savoir ce que mentalement ça fait.......et ça "transcende" (les sportifs pro comprendront)
liodecagnes
Sophomore

Message par liodecagnes »

0% avec ce que MJC présente :

Anthéa fonctionne magistralement, c'était donc le bon choix
AAA n'est pas une salle paumée
Le chaudron est une question de supporters pas de salle
Ce n'est pas le rôle d'un Maire d'être le commerciale d'une structure privée, il ne faut pas rêver
Mélange de la question du basket avec le problème des grandes surfaces commerciales qui tuent les centres villes !?! Gloups.... Hors sujet
Un Maire pas sportif qui est là à chaque match d'une saison de Merde.... désolé, mais pour moi ça s'appelle à minima un supporter sportif
Quant à l’ingratitude envers TACHENY je trouve vraiment cela très déplacé, voir choquant...

Remplacé dans le rôle du loleur , la réponse est un copié collé de ce j'aurais put répondre sans les fautes de français.
En revanche, la ville de Nice devrait se pencher sur sa gestion des clubs Pro ( le basket illustre ce laxisme pour pas dire système !

De nombreux adjoints ne font pas leur Taf ( aucun contrat d'objectif et suivi )

Sinon ! pour revenir à Antibes....allez voir les 2 terrains de Foch connexe au service des sports et jeunesse !

HONTE ! HONTES au pluriel il y en a 2 !

Comment est ce possible ? le plus grand paradoxe ou anachronisme du Basket 06 !
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

La der' de Julien, l'équipe s'est battue (m'a-ton dit) comme jamais, donc voilà, bel hommage je dirais. Je vais vous étonner peut-être, mais moi aussi j'ai fini par me laisser convaincre que son départ était certainement la seule chose qu'il nous restait à faire pour essayer de sauver cette saison. Il semble évident que quelque chose entre lui et l'équipe, soit s'était cassé, soit ne s'était jamais mis en place. Dès la construction de cette équipe qui nous a semblé très bancale, c'était évident qu'il faudrait un gros potentiel chance et espoir de surprises pour s'en sortir. Ce qui a marché ces dernières années n'a pas marché pour celle-là. Julien à présent parti, beaucoup ne sauront plus quoi écrire, tant mieux, et tant mieux pour le club. De meilleurs commentaires ? De meilleurs résultats ? Je lui souhaite de très bonnes choses pour la suite. Et je souhaite évidemment à Nikola Antic de faire au moins aussi bien que lui (je vois arriver les "ce sera pas difficile"...on verra bien, j'espère qu'il fera même mieux bien sûr). En tout cas, d'après ce qu'on m'a dit, les Sharks de ce soir ont montré un visage rarement, voire jamais, vu cette saison. Pourvu qu'ils nous le remontre encore 13 fois :)
Abbyss06
Rookie

Message par Abbyss06 »

Le marcha très bien débute

Puis’comme D hab ON a été rejoint

Et puis cinq dernières minutes improbables mais que ça a été bon

Julien bon vent à toi
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit :
lafouine06 a écrit :peut on gagner ce soir? un grand OUI, pourquoi : parce que les joueurs se savent libéré de julien, dont certains n'apprécient pas le coaching (entendu plusieurs fois) et voudront montrer a Antic, qui sera sur le banc, leur capacité en tout cas on verra bien la tournure du match et l'intensité dont vont faire preuve les joueurs et on aura notre réponse
C'EST QUI LE PATRON =D> =D> =D>
faut l'avoir vécu pour savoir ce que mentalement ça fait.......et ça "transcende" (les sportifs pro comprendront)
Merci patron =D> , merci patron =D> , merci patron =D>
Verrouillé