[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

slag
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > PLAYOFFS TIME !!!!!!!!!!

Message par slag »

Ils l'ont fait, félicitations à la team BBD!
Maintenant cap sur la demi finale avec comme objectif de fin de saison de ne plus perdre au Palio!!!
Dunkor
Sophomore

Message par Dunkor »

Tinytiger a écrit :Le Havre se fait voler !!! On reste en vie avec des shoots alleluhia et on fini avec bcp de chance (bien aidé par les arbitres) par passer devant. Ce soir, je le dis, Boulazac ne merite pas de gagner !
Tu étais au match ? Sinon quelle place occupais
tu dans les tribunes pour voir que l'on gagne grâce à l'arbitrage, au moins au premier rang sur le bord du terrain ?
Tu as tellement démontée cette équipe que maintenant qu'elle gagne, c'est grâce à l'arbitrage.
La critique est la puissance … des impuissants
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Dunkor a écrit :
Tinytiger a écrit :Le Havre se fait voler !!! On reste en vie avec des shoots alleluhia et on fini avec bcp de chance (bien aidé par les arbitres) par passer devant. Ce soir, je le dis, Boulazac ne merite pas de gagner !
Tu étais au match ? Sinon quelle place occupais
tu dans les tribunes pour voir que l'on gagne grâce à l'arbitrage, au moins au premier rang sur le bord du terrain ?
Tu as tellement démontée cette équipe que maintenant qu'elle gagne, c'est grâce à l'arbitrage.
"Demontée" ! Carrément, tu es marseillais non ? Bref. Non, je sais aussi reconnaître que des décisions favorables ont aussi permis au BBD de s'échapper. Car, en démontage et insulte d'arbitres, certains se portent très bien. Si tu te sens visé je m'excuse. Ce n'était pas mon but.
On ne peut passer son temps à dire que les arbitres sifflent toujours contre nous, sans avouer qu'il existe aussi des moments où le BBD en profite. Ne t'en déplaise.

Oui j'étais au match. Première couronne. Et j'y voyais très bien je te remercie. Tu as le droit de ne pas être d'accord. On peut en débattre. Mais ne commence surtout pas à vouloir jouer au jeu du "moi j'étais mieux placé donc tais toi". Respecte mon avis, tout simplement. Et je respecterai le tiens. ;- )
magik41
Sophomore

Message par magik41 »

Ro, jamais content ceux là :mrgreen: on aurait bien aimé être en PO nous mais non c'est les vacances alors profiter de cette place en demi et supporter votre équipe comme vous le faites si bien :D
En toute amitié,
un supporter blésois
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

magik41 a écrit :Ro, jamais content ceux là :mrgreen: on aurait bien aimé être en PO nous mais non c'est les vacances alors profiter de cette place en demi et supporter votre équipe comme vous le faites si bien :D
En toute amitié,
un supporter blésois
Venant d'un supporter d'une équipe, qui nous a mis deux branlées, je trouve cela plutôt mignon ;-)
stryper
All Star

Message par stryper »

Je crois que niveau arbitrage, chacun a eu sa mi-temps, si l'on peut dire.
Le match n'était pas beau mais au moins les blancs se sont battus comme des chiffonniers. Gibson, son meilleur match au Palio? En tous cas, il a fait un sacré chantier dans la raquette. Arnaud a plus que montré l'exemple. Jérôme a raté son match, hors sujet.
Sutalo, j'étais sceptique au début, il s'est fait secouer physiquement mais il est monté en régime. C'est drôle, on dirait presque un poste 1 dans sa vision du jeu, sa façon de jouer. Gaëtan a fait un gros boulot def sur Green, ce dernier a fini le match épuisé. Dimna a fait très mal tout au long du match.
Ambiance de PO, mais en haut c'était vide. 3100 spectateurs.
bbdphil
Sophomore

Message par bbdphil »

Arrête un peu Tiny.....ce soir ya pas eu photo.Il y avait deux équipes sur le parquet et c' est la plus forte qui a gagné. Chacune des deux equipes partait avec la même chance au départ. La politique de défense tout terrain prônée par Bergeaud s'est révélée être la bonne...et le résultat obtenu n'est que justice.vu les states fameliques de King avec un petit 9 d'évaluation c"est signe que le job a été fait au BBD et que la qualification n'est pas usurpée.
BBD for ever
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

stryper a écrit :Je crois que niveau arbitrage, chacun a eu sa mi-temps, si l'on peut dire.
Le match n'était pas beau mais au moins les blancs se sont battus comme des chiffonniers. Gibson, son meilleur match au Palio? En tous cas, il a fait un sacré chantier dans la raquette. Arnaud a plus que montré l'exemple. Jérôme a raté son match, hors sujet.
Sutalo, j'étais sceptique au début, il s'est fait secouer physiquement mais il est monté en régime. C'est drôle, on dirait presque un poste 1 dans sa vision du jeu, sa façon de jouer. Gaëtan a fait un gros boulot def sur Green, ce dernier a fini le match épuisé. Dimna a fait très mal tout au long du match.
On peut effectivement souligner leur combativité.
Je ne comprends pas ce refus de jouer à l'intérieur. Les joueurs préfèrent shooter de loin plutôt que de donner lz ballon aux grands, qui ce soir, avaient l'air en forme. Sutalo est un 2 mais il a appris le basket à l'Est ;-)
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

bbdphil a écrit :
Arrête un peu Tiny.....ce soir ya pas eu photo.Il y avait deux équipes sur le parquet et c' est la plus forte qui a gagné. Chacune des deux equipes partait avec la même chance au départ. La politique de défense tout terrain prônée par Bergeaud s'est révélée être la bonne...et le résultat obtenu n'est que justice.vu les states fameliques de King avec un petit 9 d'évaluation c"est signe que le job a été fait au BBD et que la qualification n'est pas usurpée.
Alors, tout d'abord, non ;-) et je maintiens, le BBD, qui a certes fait un travail de sappe, n'a pas joué un basket flamboyant loin de là. Pour King, renseigne toi un peu avant. Il joue blessé depuis 2 mois et il a voulu absolument tenir sa place malgré des gènes grandissantes.
bbdphil
Sophomore

Message par bbdphil »

quote="Tinytiger"]
bbdphil a écrit :
Alors, tout d'abord, non ;-) et je maintiens, le BBD, qui a certes fait un travail de sappe, n'a pas joué un basket flamboyant loin de là. Pour King, renseigne toi un peu avant. Il joue blessé depuis 2 mois et il a voulu absolument tenir sa place malgré des gènes grandissantes.[/quote]
Tu vas finir par me faire pleurer...cesse un peu de deglinguer a tout va..Nous savons tous le chemin parcouru depuis le mois de janvier.Nous aussi avons eu a souffrir des blessures a répétition donc on ne va pas chialer sur la méforme de King. Voila deux matches de suite où il est sous l'eteignoir c'est dommage pour lui et son équipe mais l'essentiel c'est d'arriver en forme aux Playoffs ( confert Le Portel la saison passée )...
BBD for ever
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Niveau arbitrage il est vrai comme le dit Tiny, certaines actions étaient litigieuses et ont peut-être tourné en notre faveur, delà à dire qu'on ne méritait pas de gagner ? La je ne suis pas d'accord. A la rigueur le match se serait arrêté au 3e quart temps j'aurais peut-être dit la même chose. Mais vu le dernier quart temps, on etait au dessus du Havre, et au final ce sont 2 joueurs pas trop en vue (Sutalo, Gipson) qui ont changé le match.

Je suis d'ailleurs le premier content, parce qu'ils ne seront pas inutiles pour la suite, donc si ce match leur permet un déclic, c'est tout bonus. Par contre j'aimerais bien retrouver Jarvis ...

Apres je n'oublie pas que les 3 premiers quart temps c'était pas mal poussif quand même. Une chose est sur, cette équipe n'est pas flamboyante. C'est passé en quart, oú est-ce qu'elle va s'arrêter ? Je ne sais pas, en tout cas j'espère que ça ne sera pas contre Evreux, souvenez vous y'a un an ...
Mango24
Rookie

Message par Mango24 »

Et oui Evreux, çà va être un sacré bloc à dominer ! Mis a part de la défaite de l'année dernière dans la même situation, on a une belle revanche sur notre dernier match de championnat ! Espérons que çà va récupérer bien comme il faut, car enchaîner 3 matchs en 6 jours + les déplacements faut trouver un bon moyen pour la réussite !
Les arbitres qui nous aident à gagner ? Ne nous en plaignons pas, c'est souvent l'inverse ! Je suis plutôt du même avis que Stryper, on a vite été sifflé au début de match et eux sur la fin. Compensation ? Peut être !
bx1987
Rookie

Message par bx1987 »

On revient de trés trés loin hier soir... Le Havre doit encore se demandait comment il a laissé filer le match.. ! Mais comme quoi de rester toujours à quelques longueurs, c'est important. L'ambiance et la réussite ont pris le dessus et tant mieux !!!

Coté sportif, l'attaque c'était un peu brouillon parfois. Beaucoup moins dynamique que les attaques havraises. Mais cette équipe du BBD est imprévisible. Qui aurait cru que GIPSON finirait à 19 pts hier soir ? Tout comme Arnaud la semaine dernière à 17 ?

Sinon, j'ai trouvé que SALMON avait été le fer de lance avec ses shoots extérieurs.. et SUTALO m'a étonné, il a été plutôt collectif.. !!

Vivement la suite, et pourquoi pas !!!!
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

Coucou, c'est encore nous !
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
LE PALIO 24
Sophomore

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!

Message par LE PALIO 24 »

Kitkats a écrit :Par contre LE PALIO 24 je suis un peu déçu de ton "arrière-meneur" qui n'arrive presque pas à prendre des picks and roll et qui apparement sait dribbler il avait l'air très en difficulté sur ces dribbles hier lol je ne mettais finalement pas tromper :)
Et que dire de ça défense ou il a danser toute la soirée et il est même tomber par terre plusieurs fois lol j'ai cru voir que c'était un "gros défenseur "
Alors Kitkats, tu es toujours du même avis maintenant ? :wink:
Pour ma part je maintiens ce que je disais à son arrivé. Marko est très à l'aise balle en main, avec une excellente vision de jeu et surtout une intelligence très haut dessus de la moyenne :D
Verrouillé