[ELAN CHALON] 2025-2026 : Match d'entrainement à Wurtzbourg

Modérateur : Modérateurs Pro A

L'équipe atteindra t'elle les Play-In (9e ou 10e place ) en fin de saison ?

Oui
13
54%
Non
11
46%

Nombre total de votes : 24

RedArmy71
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : Bonne et heureuse année 2026 à l'Elan Chalon et à tous ses supporters !

Message par RedArmy71 »

Ils nous font honte. Il faut faire du ménage rapidement
Blackwell
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : Bonne et heureuse année 2026 à l'Elan Chalon et à tous ses supporters !

Message par Blackwell »

RedArmy71 a écrit : sam. 10 janv. 2026 10:44
Blackwell a écrit : sam. 10 janv. 2026 10:23
latsupred a écrit : ven. 09 janv. 2026 20:52 Le calendrier est sorti , à domicile le 27/01 contre wurzburg ou levice , le 10 fevrier badalone et le 10 mars malaga , billets en vente lundi
Ça sera sûrement les allemands de Wurzburg qui sont aller gagner de 18pts en Pologne, je ne les vois pas perdre 2 fois chez eux, ils sont 2ieme d’Allemagne et comme vous ont gagner contre l’Alba Berlin.

Si vous voulez avoir une chance de challenger les espagnols ils faudra sûrement faire 2 victoires contre les allemands
Même s’ils partent largement favoris du groupe, nous aurons notre mot à dire contre les deux espagnols. Vu comme nous avons tordu Murcia (3eme d’ACB) lors du tournoi qualificatif… je ne suis pas sûr qu’ils soient ravis de nous rencontrer
Votre mot à dire contre les espagnols , un tout petit alors 😂

Je pense que les espagnols sont un peu plus rassurés si jamais il avait la moindre petite appréhension de vous affronter…
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

Blackwell a écrit : mer. 21 janv. 2026 21:51
RedArmy71 a écrit : sam. 10 janv. 2026 10:44
Blackwell a écrit : sam. 10 janv. 2026 10:23

Ça sera sûrement les allemands de Wurzburg qui sont aller gagner de 18pts en Pologne, je ne les vois pas perdre 2 fois chez eux, ils sont 2ieme d’Allemagne et comme vous ont gagner contre l’Alba Berlin.

Si vous voulez avoir une chance de challenger les espagnols ils faudra sûrement faire 2 victoires contre les allemands
Même s’ils partent largement favoris du groupe, nous aurons notre mot à dire contre les deux espagnols. Vu comme nous avons tordu Murcia (3eme d’ACB) lors du tournoi qualificatif… je ne suis pas sûr qu’ils soient ravis de nous rencontrer
Votre mot à dire contre les espagnols , un tout petit alors 😂

Je pense que les espagnols sont un peu plus rassurés si jamais il avait la moindre petite appréhension de vous affronter…
Mdrrr espèce de guignol :lol:
On perd tous nos matchs depuis 2 mois, même contre des équipes de merde comme Limoges ou Gravelines. Donc y avait pas trop de doutes
Allez retourne te pignouffer sur mes messages, tu dois avoir une triste vie toi :mrgreen:
AndrOwens
Sophomore

Message par AndrOwens »

On touche le fond. J'en reviens pas de ces 2 contre attaque ou un espagnol se retrouve seul sous le panier avec le premier chalonnais à 10 m...quelle honte, on dirait des U13...
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

26/16 aux rebonds. Vous avez tellement un manque de taille et les deux clubs espagnols ont justement pas ce soucis la. Dur dur.
JulElan
Sophomore

Message par JulElan »

Nos joueurs sont complètement cramés ! On n'a pas une profondeur de banc suffisante pour L'intensité et le jeu rapide que l'on déploie depuis le début de saison. On a trop tardé à recruter et maintenant ils sont sur les rotules
Modifié en dernier par JulElan le mer. 21 janv. 2026 22:32, modifié 1 fois.
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

On est clairement sur une phase catastrophique de la saison depuis 1 gros mois maintenant...
J'espère vraiment que cette démonstration va leur passer l'envie de faire les "cons", à rire et blaguer comme on peut le voir sur les réseaux... je ne sais pas s'ils se rendent compte de l'urgence de la situation.. ils passent un peu pour des minables là malheureusement !

J'espère qu'il y aura vraiment une grosse rremise en question des joueurs après ce match ! 🤔
HK71530
Sophomore

Message par HK71530 »

JulElan a écrit : mer. 21 janv. 2026 22:02 Nos joueurs sont complètement cramés ! On n'a pas une profondeur de banc suffisante pour L'intensité et le jeu rapide que l'on déploie depuis le début de saison. On a trop tardé à recruter et maintenant ils font dur les rotules
Arretez avec ccette excuse de cramer machin chouette ça ne tiens plus la il faut savoir être critique aussi
AndrOwens
Sophomore

Message par AndrOwens »

Non alors là, je ne suis plus d'accord non plus. Oui il pouvait y avoir ce paramètre à Limoges, là on ne peut plus dire ça. On est surclassés point barre. Il y a une grosse équipe en face et en plus on est ricidules. Tu as certes 12 joueurs en face, nous, tu n'as pas Obinna ( ça n'aurait rien changé mais qd même, Tonnelier, Naji qui n'apportent absolument rien... En face, tu as 6 joueurs au delà de 2m05 , physiquement on se fait détruire. Ça ne fait pas la même équipe...
Mimil
All Star

Message par Mimil »

Ce qui est dingue avec cette équipe de Badalone, c'est qu'on a l'impression qu'ils jouent a 2 à l'heure !
Mais leurs systèmes d'attaques , jeu de passe sont magnifiques.
Les mecs ce sont des machines.
Physiquement c'est très impressionnant aussi .alors oui l'addition est très lourde, mais ne soyons pas trop dur avec les Chalonnais, aujourd'hui l'écart est énorme entre ces 2 équipes,mais c'est le top 16 de la BCL, et y 'aura pas des Rubio en face a chaque rencontre🥴.
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Badalone c’est très très costaud
On (Cholet) avait pris une belle rouste en première phase chez eux, par contre au retour on perd quasi au buzzer
Mais quelle belle équipe à voir jouer, ils seront pas loin du titre
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Le mans avec 3 absent va gagner a Galatasaray pour info.
Notre priorité c'est cholet, si défaite au bout on pourra parler de crise
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
JulElan
Sophomore

Message par JulElan »

HK71530 a écrit : mer. 21 janv. 2026 22:05
JulElan a écrit : mer. 21 janv. 2026 22:02 Nos joueurs sont complètement cramés ! On n'a pas une profondeur de banc suffisante pour L'intensité et le jeu rapide que l'on déploie depuis le début de saison. On a trop tardé à recruter et maintenant ils font dur les rotules
Arretez avec ccette excuse de cramer machin chouette ça ne tiens plus la il faut savoir être critique aussi
Ils sont cramés quand même ! Franchement il n'y a pas eu de courses ce soir, on a pas réussi à mettre d'intensité suffisante en défense et on manque beaucoup de shoots faciles.
Il faut être lucide ils sont épuisés.
Alors oui, il y a bien d'autres problèmes je te l'accorde mais leur état de forme en est un également.
On peut y ajouter un manque total d'envie ce soir, une fiabilité aux shoots plus que suspecte depuis le début de saison, de nombreuses pertes de balles . Des joueurs de l'effectif ne sont clairement pas au niveau attendu et espéré en début de saison.
On manque toujours d'un "gros" poste 4 avec une grande taille et capable de prendre des shoots en s'éloignant du cercle.
Mais ce soir c'était immonde.
Joventut est clairement une équipe qui était favorite depuis le début pour remporter la BCL mais ce soir il y avait un gouffre entre les 2 equipes
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

Pour le coup, pas d'accord avec vous !
Il est évident que la fatigue peut se faire ressentir après tous les matchs disputés et SURTOUT tous les déplacements que nous avons fait depuis le début de la saison avec un effectif bien réduit à cause de nos blessures et non remplacement de Johnson en début de saison. Encore plus avec l'intensité que nous mettions en début de saison... Je ne comprends pas comment on peut parler "d'excuse", il s'agit simplement d'un paramètre à prendre en considération dans nos analyses... Par contre seul ce paramètre n'explique pas ce que nous sommes en train de produire... notre niveau est juste catastrophique depuis 1 gros mois. Je pense que le moral des gars est aussi touché quand même avec toutes les défaites et ça ne doit pas arranger les choses parce que le moral peut aussi jouer sur le physique et inversement.

Attention ce n'est pas une excuse parce que je trouve que notre niveau de jeu (même en début de saison) était très moyen, alors qu'on était au max de nos capacités physiques... mais ça pouvait se comprendre parce qu'il faut du temps avant d'être très au point collectivement mais la ce n'est plus possible, on est de plus en plus mauvais depuis la défaite à Bourg... (notre dernier gros match).

Maintenant je me pose quand même une question... comment, alors que nous produisions un basket hyper agréable en fin d'année dernière, on a pu changer à ce point de direction cette année, en misant quasiment tout sur le "physique", mais sans taille au départ, et l'intensité... Je trouve quand même qu'on manque pas mal de talent offensivement et de QI basket...

Bref la saison est loin d'être fini pour autant mais on semble au point critique de la saison et ça peut vite très mal basculer si on ne trouve pas vite une solution...
HK71530
Sophomore

Message par HK71530 »

JulElan a écrit : mer. 21 janv. 2026 22:41
HK71530 a écrit : mer. 21 janv. 2026 22:05
Ils sont cramés quand même ! Franchement il n'y a pas eu de courses ce soir, on a pas réussi à mettre d'intensité suffisante en défense et on manque beaucoup de shoots faciles.
Il faut être lucide ils sont épuisés.
Alors oui, il y a bien d'autres problèmes je te l'accorde mais leur état de forme en est un également.
On peut y ajouter un manque total d'envie ce soir, une fiabilité aux shoots plus que suspecte depuis le début de saison, de nombreuses pertes de balles . Des joueurs de l'effectif ne sont clairement pas au niveau attendu et espéré en début de saison.
On manque toujours d'un "gros" poste 4 avec une grande taille et capable de prendre des shoots en s'éloignant du cercle.
Mais ce soir c'était immonde.
Joventut est clairement une équipe qui était favorite depuis le début pour remporter la BCL mais ce soir il y avait un gouffre entre les 2 equipes
Desolé mais pour moi ça ne tient pas ! Samedi on va dire qu'il etait cramés de prenndre 40 pts ce soir ! On est bcp trop complaisant avec cette équipe
Preparez vous defaite Samedi
Répondre