Tu as raison Claude, d'ailleurs heureusement que notre dette a été épongée!Claudius F a écrit : ↑jeu. 04 mars 2021 20:34 Surtout, il est important en ce moment et surtout cette année de Covid de ne pas se disperser et rester groupir.....
Ce qui ferait la joie de certain de nous voir sombrer...........
[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
num11
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Nos White Sharks nous envoi la preview du match que nous allons aborder avec beaucoup de sérénité à Nantes :
http://white-sharks.fr/saison-2020-2021-chapitre-2/
http://white-sharks.fr/saison-2020-2021-chapitre-2/
-
jauclan
- Sophomore
num11 a écrit : ↑ven. 05 mars 2021 10:03Tu as raison Claude, d'ailleurs heureusement que notre dette a été épongée!Claudius F a écrit : ↑jeu. 04 mars 2021 20:34 Surtout, il est important en ce moment et surtout cette année de Covid de ne pas se disperser et rester groupir.....
Est-ce que la dette vis à vis de la ville d'Antibes est soldée ?
-
lafofo06
- Sophomore
Le club n'a plus aucune dette auprès de qui que ce soit, Tacheny a mis fin à cette problème en Avril 2019 soit quelques semaines avant notre relégation en Pro B. Même mieux, le club a des fonds propres. L'argent qu'il voulait mettre pour aider à développer le club a donc servi à rembourser les dettes. Voilà pourquoi il préfère être clair comme de l'eau de roche avec nous en nous parlant du financier et des objectifs du club.jauclan a écrit : ↑ven. 05 mars 2021 12:20num11 a écrit : ↑ven. 05 mars 2021 10:03Tu as raison Claude, d'ailleurs heureusement que notre dette a été épongée!Claudius F a écrit : ↑jeu. 04 mars 2021 20:34 Surtout, il est important en ce moment et surtout cette année de Covid de ne pas se disperser et rester groupir.....
Je m'estime chanceux que nous l'ayons comme président car il a quand-même éponger les dettes et lâche pas le club a n'importe qui. Maintenant laissons lui du temps, il a voulu croire en l'arrivée d'investisseur par le biais de Van Zyl pour accélérer le projet mais ça n'a pas marché. Mais perso sur le financier je lui fait confiance car c'est un homme d'entreprise et il suffit de voir comment il gère sa société Zelos. Je lui ai dis clairement ce que je pensais et il a tous mon soutien mais si y a des problèmes je perd plus de temps, j'appelle Vincent et on en discute.
-
lafouine06
- All Star
oui, depuis 2 ans (peut etre même 3)jauclan a écrit : ↑ven. 05 mars 2021 12:20num11 a écrit : ↑ven. 05 mars 2021 10:03Tu as raison Claude, d'ailleurs heureusement que notre dette a été épongée!Claudius F a écrit : ↑jeu. 04 mars 2021 20:34 Surtout, il est important en ce moment et surtout cette année de Covid de ne pas se disperser et rester groupir.....
-
Mjc
- Franchise Player
Petite mise au point de ma part je me suis permis de critiquer le président mais je parle du costume de président qu il endosse à Antibes en aucun cas l homme .
À vous lire il injecte de l argent dans le club , il gère bien le club etc ..pourquoi connaît on chaque année des histoires comme celle du contrat de 5ans de la présence payante de 2 assistants Pour être à la peu reluisante 14 ème place ?
Parce que le président ne connaît pas le fonctionnement d'un club de basket de pro B et qu il n a pas de directeur sportif compétent !
C est de là que vient le problème et lui seul peut le régler professionnellement .
À vous lire il injecte de l argent dans le club , il gère bien le club etc ..pourquoi connaît on chaque année des histoires comme celle du contrat de 5ans de la présence payante de 2 assistants Pour être à la peu reluisante 14 ème place ?
Parce que le président ne connaît pas le fonctionnement d'un club de basket de pro B et qu il n a pas de directeur sportif compétent !
C est de là que vient le problème et lui seul peut le régler professionnellement .
-
keceou
- All Star
Je suis tout à faire d'accord avec toi, il manque un Cadre Technique qui connait véritablement le milieu du basket et apte à gérer la partie sportive. Un Cadre intelligent qui associe également étroitement le coach pour construire l'équipe.Mjc a écrit : ↑ven. 05 mars 2021 15:26 Petite mise au point de ma part je me suis permis de critiquer le président mais je parle du costume de président qu il endosse à Antibes en aucun cas l homme .
Aujourd'hui nous avons un Président de bonne volonté mais qui donne l'impression de faire mumuse avec son argent, comme on joue au Monopoly :
J'achète ca par ce que j'aime bien la couleur super Clean
Je revends ca parce que ca m'énerve ces bâtisses trop Antic
Je roule avec un Van customisé (à la feuille d'érable) et frôle le casse auto...
Je tape dans la caisse de communauté et Je donne quelques billets vite fait pour acheter Rue de la Paix...
J'achète un produit US à la gare ''Saint Lazare priez pour nous'' mais le train il est ''un peu'' en retard...
On peut avoir de nombreuses qualités, et toute la bonne volonté du monde si on a pas la connaissance et l'expérience, on n' a pas la compétence !
Et nous les supporters, ne sommes que les pantins spectateurs de ce manège de guignol où année après année (sauf la saison passée) on est toujours aussi risible (et démoralisés) à frôler la relégation !
Comme il disait en début de saison, ''il va y avoir du beau spectacle pour les supporters !'' ...
il n'avait pas tort, on a eu du ''beau'' spectacle encore cette saison... !
Allez Antibes on y Croa !!! Croa !!! Nantes tu es déjà morrrrr ! (de rire?)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
lafouine06
- All Star
1ere mi-temps catastrophique et totalement degueulasse de la part de notre équipe.
J'ai l'impression qu'on part de très loin pour arriver au néant.
Impensable de voir ça a cette période de la saison
J'ai l'impression qu'on part de très loin pour arriver au néant.
Impensable de voir ça a cette période de la saison
-
matmax
- All Star
Nantes est aussi sur un nuage .. mais Antibes se fait bouffe pas son manque d'agressivité ..;
-
keceou
- All Star
Ils sont mous, des mauvaises passes avec des ballons qui -comme l'équipe-piquent du nez.
On a l'impression de voir une équipe de début de saison sans automatisme.
Pas d'impact pour l'instant de la nouvelle recrue.
Beaucoup de maladresses face à une équipe de Nantes en confiance. Comment ne pas l'être face à nos requins marteaux.
Je ne vois pas comment ils pourraient gagner ce match avec en plus deux blessés et un banc qui n'a pas eu d'apport pour l'instant.
On a l'impression de voir une équipe de début de saison sans automatisme.
Pas d'impact pour l'instant de la nouvelle recrue.
Beaucoup de maladresses face à une équipe de Nantes en confiance. Comment ne pas l'être face à nos requins marteaux.
Je ne vois pas comment ils pourraient gagner ce match avec en plus deux blessés et un banc qui n'a pas eu d'apport pour l'instant.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
Le suspense et de savoir si les sharks vont perde de 30 ou de 40 points...
-
lafouine06
- All Star
Un américain qui viendra jamais, un finlandais qui garde ses moufles pour jouer et un coach qui vient de s'apercevoir que la Pro B c'est pas du tout le niveau d'une nationale féminine suisse : voilà notre équipe, et des match merdiques comme celui-là, on va s'en taper.
-
keceou
- All Star
J'étais négatif ! On perd que de 29 pts...
Trop d'approximations, voir limite désinvolte dans les passes.
Trop d'approximations, voir limite désinvolte dans les passes.
-
num11
- All Star
Je sais pas quoi dire de ce match amical, pardon de prob
C’est LA HONTE tout simplement.
Le ricain a intérêt a être très fort..il arrive la semaine prochaine apparemment. Le coach a parlé de défendre depuis son arrivée ç’est notre pire match de la saison....
C’est LA HONTE tout simplement.
Le ricain a intérêt a être très fort..il arrive la semaine prochaine apparemment. Le coach a parlé de défendre depuis son arrivée ç’est notre pire match de la saison....
-
Mr Green
- All Star
Du mieux dans le jeu indéniablement et surtout une défense terriblement efficace .....pour faire briller l'adversaire !
Avec 4 joueurs ayant passé plusieurs saisons en Jeep Elite + 3 jeunes joueurs talentueux, cela devrait mieux jouer
Avec 4 joueurs ayant passé plusieurs saisons en Jeep Elite + 3 jeunes joueurs talentueux, cela devrait mieux jouer