normal que le coach soit énervé. On a tous connu ça quand tes joueurs ne donnent pas ce qu'ils devraient, ne jouent pas à leur niveau, ça énerve profondément le coach.JDAone a écrit : ↑mer. 10 mars 2021 11:56 J'ai été surpris, aux temps morts, de la nervosité, voire de la fébrilité de TJ. Je ne l'ai pas trouvé stimulant voire rassurant. Je l'ai senti stressé, sous-pression et ses propos pas forcément judicieux et de bonne justesse tactique.
Il y a manifestement un décalage avec Legname qui secoue ses joueurs à bon escient et parait beaucoup sûr de lui, et donc rassurant, lors de ses interventions et dans ses consignes.
Moi je me souviens d'une défaite de Dijon cette saison (je sais plus où, mais c'était sur la chaîne l'Equipe), ça défendait vraiment pas bien et Dijon prenait l'eau de toute part, Legnane a pris un TM, il était tout rouge, il a pointé le doigt sur chaque joueur en hurlantr "shame on you", "shame on you" etc.... à chacun. C'est tout ce qu'il a dit sur le temps mort, et bien entendu ça n'a pas arrangé la sauce.
Ce genre de comportement, ça a l'air de bien passer avec ce groupe, mais je doute que ça passe partout.