[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

ROANNAISFOREVER42
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > PLAYOFFS TIME !!!!!!!!!!

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Pellin il a quoi au juste ? Blessé ??
Latruffe
Rookie

Message par Latruffe »

Oui, au genou. Saison a priori terminée, sauf miracle.
franckydu15
Rookie

Message par franckydu15 »

Bon bah voilà, la mauvaise nouvelle vient de tomber, je ne pourrais pas assister à cette belle.... Après ma défection de Vendredi (je me suis sacrifié au profit de ma femme qui sort une fois par an avec ses copines pour son anniversaire) cellede mercredi est pour des raisons professionnelles.... Déplacement à Poitiers et donc découchage obligatoire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... Gageons que je puisse voir au moins un match de play off cette année mais la malédiction semble tenace et je crains le pire....

Bref Go BBD pour cette belle méritée..... Mdrrrrr mais surtout ravi de voir qu'Arnaud sauve la barraque hier soir (n'en déplaise à ses détracteurs si nombreux autour du terrain) même si je demeure surpris de voir qu'il a dû se muer en sauveur scoreur alors que ça n'est pas à lui de le faire mais a t'on d'autres solutions ????? Bref Bravo Arnaud, tu nous prouve le grand joueur de club que tu sais être, souvent mésestimé mais au combien précieux dasn la gestion du jeu et dans le travail obscure auquel tu t'adonnes si souvent.....
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Je sais pas si on ira en demi mais que ça fais du bien d'avoir la chance d'obtenir une belle à la maison. Pour ceux qui pensent que ça va être une formalité, je pense qu'ils se trompent. Parce que oui hier on gagne de 11pts, mais on aurait gagné de 1pt ca aurait été la meme chose. Moi je ne suis pas tellement rassuré, quand tu vois que tes joueurs étrangers cumulent 16pts a 4, c'est un petit peu inquiétant. Surtout faut pas croire qu'Arnaud plantera 17pts à chaque match. L'année dernière nous avons été éliminé parce que nos leaders n'ont pas su élever leur niveau de jeu en PO (Hassell) voir passé complètement au travers (Carter), cette année ca semble être un peu la meme chose (Williams) et il faudra y remédier dès mercredi pour pouvoir espérer quelque chose. Concernant Sutalo, cette épisode restera une énigme pour moi, pourquoi le fait-on pas jouer ?
Mango24
Rookie

Message par Mango24 »

Salut !

Il y avait une discution ce soir dans une émission sur France Bleu Périgord avec le coach Bergeaud en invité, je n'ai pas pu l'enregistrer étant en voiture à ce moment là.

Il répond un peu à ta question El Genito concernant Sutalo. D'après ses dire, le coach était sur 2 pistes mais il s'est fait sucré sa 1ère préférence qui est parti a Gravelines et à du prendre Sutalo pour compenser. Mais il s'est rendu compte qu’athlétiquement, il était pas assez robuste pour tenir quelqu'un contre Le Havre. Il prévoit que si çà passe mercredi et il aura un meilleur temps de jeu contre d'autres équipes ( il me semble qu'il a cité Lille et/ou Evreux ).
stryper
All Star

Message par stryper »

Alors on pensera fort à Francky Mercredi. Courage.
Si Sutalo n'est pas capable de tenir le bon vieux Bernard qui était sur une jambe ou Nick Pope que j'ai trouvé un peu trop fringuant, c'est inquiétant pour la suite. Cela dit, il sera beaucoup frais donc normalement il devrait apporter quelque chose en plus. Mais perso, je comprends mieux si c'était un deuxième choix.

Comme promis, les tarifs sont très intéressants. 10 euros sur le premier niveau, c'est vraiment top.
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Mango24 a écrit :Salut !

Il y avait une discution ce soir dans une émission sur France Bleu Périgord avec le coach Bergeaud en invité, je n'ai pas pu l'enregistrer étant en voiture à ce moment là.

Il répond un peu à ta question El Genito concernant Sutalo. D'après ses dire, le coach était sur 2 pistes mais il s'est fait sucré sa 1ère préférence qui est parti a Gravelines et à du prendre Sutalo pour compenser. Mais il s'est rendu compte qu’athlétiquement, il était pas assez robuste pour tenir quelqu'un contre Le Havre. Il prévoit que si çà passe mercredi et il aura un meilleur temps de jeu contre d'autres équipes ( il me semble qu'il a cité Lille et/ou Evreux ).
Oui j'ai la réponse à ma question. Et concernant le joueur qu'il a évoqué c'est Henry Sek. Et Il me semble qu'on ne l'a pas pris parce qu'on avait déjà donné notre accord à Sutalo, une histoire comme ça. Mais ce n'est pas qu'il est parti à Gravelinnes puisqu'il y était déjà et que Gravelinnes avait fini sa saison.
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

Pour info et lien :
http://www.digitick.com/play-off-belle- ... 62071.html
Ps : Pour les rageux, je m'étais dit pourtant qu'il fallait que je la boucle désormais, vous nous expliquerez comment avec une baisse de tarifs, les places qui restent encore facilement libres et louables sont les places à ... 5€, celles à 10 étant prises d'assaut :roll:
Go BBD !!
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

la réponse n'est pas compliquée pourtant
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

ptitlouis a écrit :Pour info et lien :
http://www.digitick.com/play-off-belle- ... 62071.html
Ps : Pour les rageux, je m'étais dit pourtant qu'il fallait que je la boucle désormais, vous nous expliquerez comment avec une baisse de tarifs, les places qui restent encore facilement libres et louables sont les places à ... 5€, celles à 10 étant prises d'assaut :roll:
Les bourgeois étaient partis sur le bassin d'Arcachon, profiter du beau temps et du long week-end. Du coup, ils reviennent et font la razzia des places hors de prix pour les pauvres :lol: (Humour noir les gens) :mrgreen:
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

C'est vrai que le bourgeois est fourbe
il prend 4 jours à Arcachon alors que le BBD joue et là il se rue sur les places soldés !!!!
Salaud de riche :mrgreen:

....cela dit c'est ce que j'ai fait !!!
Go BBD !!
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

ptitlouis a écrit :C'est vrai que le bourgeois est fourbe
il prend 4 jours à Arcachon alors que le BBD joue et là il se rue sur les places soldés !!!!
Salaud de riche :mrgreen:

....cela dit c'est ce que j'ai fait !!!
:mrgreen: :lol: et tu le reconnais en plus... :lol:
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Le Havre se fait voler !!! On reste en vie avec des shoots alleluhia et on fini avec bcp de chance (bien aidé par les arbitres) par passer devant. Ce soir, je le dis, Boulazac ne merite pas de gagner !
jojo1024
All Star

Message par jojo1024 »

Bon match de Gipson, facteur X du match grâce a ses points venues du banc en seconde mi-temps
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Pas grave tiny contre Evreux la saison dernière on ne méritait pas l élimination et pourtant...Le quart de finale est toujours au couteau et difficile, la demie reste très ouverte mais avec un palio incandescent comme ce soir ça peut passer ! Gipson va peut être enfin comprendre que lorsqu il est concentré et pas grincheux il peut faire des choses intéressantes. Sutalo ma rassuré ce soir !!
Verrouillé