honoré que l'on puisse encore penser à moi.... Hélas, j'ai dépassé l'age limite, (je pense) et je laisse ce soin à beaucoup plus jeune, et pour cela AUR20100, me parait être la personne adéquate. Il a trés bien fait depuis sa prise ne main, il est motivé, souvent bien informé... que voulez vous de plus...ciao tutti a écrit : ↑lun. 03 juil. 2023 11:50Tu fais ça bien, pas envie de continuer?aur20100 a écrit : ↑lun. 03 juil. 2023 11:18
Nous voici arrivés à l’intersaison où la création du prochain topic est ouverte. J’invite qui que ce soit souhaitant retrouver un peu de gaité par ici à se lancer. Cela consiste uniquement à créer le topic, et à faire une description si ça vous fait plaisir, voir à faire du suivi de match mais vraiment rien d’obligatoire.
Si malgré tout personne ne s’est senti la motivation de bénéficier des immenses privilèges qui lui seront dévolus (ma compassion) d’ici la fin du mois, je créerais malgré tout avec plaisir le topic début aout.
Réfléchissez-y 2 minutes, l’intérêt collectif à changer de bonhomme n’est pas négligeable :
- Plus de respect de la langue française
- Plus d’éloquence
- Plus d’humour
- Plus inspiré dans le l’animation du topic
- Plus disponible d’une manière générale
- Plus renseigné que moi sur les rumeurs (qui suis si loin)
Ou Michel D?
[BCM Gravelines Dunkerque] 2022/2023 - 10e - qualifiés pour la FEC
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Michel_D
- All Star
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022/2023 - 10e - inscrits pour la FEC
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Chikoko entre nous et Dijon...
Il aurait accepté notre proposition, mais Dijon a renvoyé une offre un peu plus alléchante.
D'un côté il aurait accepté, mais de l'autre Dijon club de Top 4 et BCL pleine, à la dernière minute...
Ce serait certainement la plus grosse signature de notre mercato. Si on arrive à le signer, c'est très fort.
Je profite également pour avertir ceux qui n'ont pas vu, que William Howard a été approché. Gauzin devrait (malheureusement ou pas) rester.
Poste 1 : ? / Cornely
Poste 2 : ? / Gauzin (?)
Poste 3 : Clyburn / Fofana
Poste 4 : Howard (?) / ?
Poste 5 : Chikoko (?) / Chery
Retour de William Howard ? Un oui catégorique tant le talent est élevé. Chikoko notre 5 titulaire ? On risque de vite le savoir.
Il aurait accepté notre proposition, mais Dijon a renvoyé une offre un peu plus alléchante.
D'un côté il aurait accepté, mais de l'autre Dijon club de Top 4 et BCL pleine, à la dernière minute...
Ce serait certainement la plus grosse signature de notre mercato. Si on arrive à le signer, c'est très fort.
Je profite également pour avertir ceux qui n'ont pas vu, que William Howard a été approché. Gauzin devrait (malheureusement ou pas) rester.
Poste 1 : ? / Cornely
Poste 2 : ? / Gauzin (?)
Poste 3 : Clyburn / Fofana
Poste 4 : Howard (?) / ?
Poste 5 : Chikoko (?) / Chery
Retour de William Howard ? Un oui catégorique tant le talent est élevé. Chikoko notre 5 titulaire ? On risque de vite le savoir.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Il n'y a rien de pire que de finalement garder un joueur que tu ne souhaitais pas dans ton effectif. Le pire c'est qu'il coûte cher.
Mais entre payer un joueur pour qu'il parte, ou faire avec pour ne pas impacter son budget, le club aurait choisi la seconde option ?
Si Gauzin reste alors qu'on est sur un format 9 joueurs + 1 (Domon) + 2 espoirs, ça va être compliqué en BE et la FEC on n'ira pas pour la gagner.
A moins qu'il ne passe enfin un cap, ce que au fond, on lui souhaite.
Mais entre payer un joueur pour qu'il parte, ou faire avec pour ne pas impacter son budget, le club aurait choisi la seconde option ?
Si Gauzin reste alors qu'on est sur un format 9 joueurs + 1 (Domon) + 2 espoirs, ça va être compliqué en BE et la FEC on n'ira pas pour la gagner.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Howard je n'ai pas vu passer l'information non plus.
Cest devenu un bon joueur. Évidemment il y a ce petit plus qu'il soit sorti de notre centre de formation...
Chikoko je ne sait pas quel pourrait être l'argument pour qu'il signe tout de même chez nous si Dijon s'est aligné sur le salaire. Un feeling avec LL ? Moins de concurrence dans l'effectif ? Une volonté de jouer avec un des gars de l'équipe (ou a linverse de ne pas jouer avec un des gars de Dijon) ? Un amour profond pour la FEC ?
Cest devenu un bon joueur. Évidemment il y a ce petit plus qu'il soit sorti de notre centre de formation...
Chikoko je ne sait pas quel pourrait être l'argument pour qu'il signe tout de même chez nous si Dijon s'est aligné sur le salaire. Un feeling avec LL ? Moins de concurrence dans l'effectif ? Une volonté de jouer avec un des gars de l'équipe (ou a linverse de ne pas jouer avec un des gars de Dijon) ? Un amour profond pour la FEC ?
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Un fan sur Twitter qui a sortie l'info...Tom qqch...aur20100 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 7:29 Howard je n'ai pas vu passer l'information non plus.
Chikoko je ne sait pas quel pourrait être l'argument pour qu'il signe tout de même chez nous si Dijon s'est aligné sur le salaire. Un feeling avec LL ? Moins de concurrence dans l'effectif ? Une volonté de jouer avec un des gars de l'équipe (ou a linverse de ne pas jouer avec un des gars de Dijon) ? Un amour profond pour la FEC ?![]()
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Chikoko? Et on paie un buy out? Non merci... entre ce qu'il demande et ce qu'attend Pau, y a mieux...
Howard je n'y crois pas. Il jouera au minimum la BCL.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Tac tique
- Sophomore
OHOHOHOH
Les infos de la nuit!!!
Chikoko , Howard.... et on ne parle même pas d'un mec né en 15.02.95????? (ahahahah pour ceux qui sachent!) ça bouge au niveau des rumeurs en tout cas
Les infos de la nuit!!!
Chikoko , Howard.... et on ne parle même pas d'un mec né en 15.02.95????? (ahahahah pour ceux qui sachent!) ça bouge au niveau des rumeurs en tout cas
-
Shape18
- Rookie
-
Razi_LCT
- Sophomore
Clause en cas de descente ?ciao tutti a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 7:50 Chikoko? Et on paie un buy out? Non merci... entre ce qu'il demande et ce qu'attend Pau, y a mieux...
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Moi je dis que c'est bien fait pour nous, enfin pour le club...aur20100 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 7:24 Il n'y a rien de pire que de finalement garder un joueur que tu ne souhaitais pas dans ton effectif. Le pire c'est qu'il coûte cher.
C'est devenu trop courant chez nous de signer des joueurs/coachs sur plusieurs saisons, pour au final les cut avant la fin.
Il y a des raisons à cela. Pas envie de redébattre 107 ans là-dessus, au moins s'il sera là, qu'il joue correctement.
Moi je serais lui jamais je reste. Le coach ne te veut pas, et le club cherche tous les moyens pour te faire partir...
Après c'est soit ça, soit il n'aura certainement pas de club la saison prochaine. La question elle est vite répondu.
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Howard en 4/3 et JFL, c'est un sacré avantage. Et Chikoko cotonou n'en parlons pas...aur20100 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 7:29 Howard je n'ai pas vu passer l'information non plus.
Chikoko je ne sait pas quel pourrait être l'argument pour qu'il signe tout de même chez nous si Dijon s'est aligné sur le salaire. Un feeling avec LL ? Moins de concurrence dans l'effectif ? Une volonté de jouer avec un des gars de l'équipe (ou a linverse de ne pas jouer avec un des gars de Dijon) ? Un amour profond pour la FEC ?![]()
Si on signe les deux, ça présage un roster final XXL puisqu'il ne manquera plus que 3 US aux postes (1/2/4) !
-
Tac tique
- Sophomore
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Doucement, Howard a pas fait un match complet de la saison en Espagne suite à sa blessure. Et ça, ça ne rassure jamais les clubs EuroCup/BCL.ciao tutti a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 7:50 Chikoko? Et on paie un buy out? Non merci... entre ce qu'il demande et ce qu'attend Pau, y a mieux...
Il y a des contacts entre lui et le club, on verra ce qu'il en sera... Toujours est-il que rien n'est impossible.
Coach Laurent, retour dans son club formateur, salaire pas déconnant, tour qualificatif de CE'... Y'a de quoi y croire quand même.
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Ah ! Une photo dans le dernier tweet du club, avec un numéro 10 dessus...
Quand on parle de Vanwijn, il portait le numéro 10 cette saison à Nanterre.
A voir si c'est bien cela, ou si ça n'a rien à voir du tout haha
Quand on parle de Vanwijn, il portait le numéro 10 cette saison à Nanterre.
A voir si c'est bien cela, ou si ça n'a rien à voir du tout haha
-
Tac tique
- Sophomore
tu fais bonne route mon Capitaine!