[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Finalement le club a décider avec Nikola Antic de débuter la fin de saison à partir de lundi............
-
Claudius F
- Hall Of Famer
News officielle du départ de Julien Espinosa et de l'arrivée de Nikola Antic :
http://white-sharks.fr/espinosa-vers-la-sortie/
http://white-sharks.fr/espinosa-vers-la-sortie/
-
Claudius F
- Hall Of Famer
j'espère que tu ne sera pas tout seul !!!num11 a écrit :En tout cas excellent choix pour moi. Bienvenue a Mr Antic!!!
Sinon je serais présent a l'AAA pour une standing ovation a Julien pour tout ce qu'il a apporté au club. Il a fait un taf incroyable sauf cette saison
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à fait pour moi aussi et donc je te suis à 100%.num11 a écrit :En tout cas excellent choix pour moi. Bienvenue a Mr Antic!!!
J'espère simplement que ce ne soit pas trop tard, par contre même si nous descendons cela lui permettra de préparer sont équipe pour la saison 2019/2020........
-
lafouine06
- All Star
je pense aussi et c'est une excellente chose, du moins la seule et unique de cette saisonnum11 a écrit :On prépare sans doute la saison prochaine. Avec un nouveau coach pour un nouveau projet. Certains joueurs voudront peut être nous suivre en JE du coup?
je vois mal Antic rester juste pour les 13 match et se barrer. Il vient pour nous relancer la saison prochaine en Pro B.
Une remontada? Pourquoi pas. Mathématiquement c'est largement faisable, sportivement beaucoup moins, mais au moins le club aura eu se sursaut tardif.
SANS MOIClaudius F a écrit :j'espère que tu ne sera pas tout seul !!!num11 a écrit :Sinon je serais présent a l'AAA pour une standing ovation a Julien pour tout ce qu'il a apporté au club
je n'oublie pas la leaders cup et les 2 montée, mais je n'oublie pas non plus le mauvais recrutement, les mauvais classement en Pro A, cette derniere place en JE (avec cette descente), et ces mauvais choix de coaching qui nous ont fait perdre quelques fois.
un monde cruel le sport? Pas tant que ça, car je part du principe que si il est ovationné quand il méne bien la barque et que son ego est flatté, il faut egalement le faire redescendre sur terre quand ça ne va pas (critique ou autre)
vous savez trés bien que ça fait 2-3 ans que je souhaite qu'il parte car il n'apporte rien dans le plus haut niveau et on me l'a souvent reproché, et même parfois avec des messages pas correct du tout en message privé envers Lafofo, mais au bout du compte il le fallait pour le bien du club et le basket antibois car on a vu les limites de julien en JE, et je ne vais certainement pas retourner ma veste en le fellicitant pour ceci ou pour cela.
En gros, c'est enfin fait et je ne regrette en aucun cas mes propos sur julien et je suis ravi du choix qu'a fait Tacheny
-
lafouine06
- All Star
peut on gagner ce soir? un grand OUI
pourquoi : parceque les joueurs se savent liberé de julien, dont certains n'apprécient pas le coaching (entendu plusieurs fois) et voudront montrer a Antic, qui sera sur le banc, leur capacité
en tout cas on verra bien la tournure du match et l'intensité dont vont faire preuve les joueurs et on aura notre réponse
pourquoi : parceque les joueurs se savent liberé de julien, dont certains n'apprécient pas le coaching (entendu plusieurs fois) et voudront montrer a Antic, qui sera sur le banc, leur capacité
en tout cas on verra bien la tournure du match et l'intensité dont vont faire preuve les joueurs et on aura notre réponse
-
num11
- All Star
Je te trouves très très optimiste Lafouine. Ils vont nous éclater même sans Wright. 
-
lafouine06
- All Star
effectivement, surement la joie de savoir que le club a enfin changer de coachnum11 a écrit :Je te trouves très très optimiste Lafouine. Ils vont nous éclater même sans Wright.
-
num11
- All Star
Ah sinon vous êtes au courant de Fred Weiss en manager général chez nous? C'est quoi cette histoire ???
-
Claudius F
- Hall Of Famer
J'espère surtout que le coach ne va pas faire en sorte que les meilleurs joueurs ce soir, ne resterons pas sur le banc de touche car il sait le faire cela très, très bien.......
-
keceou
- All Star
Me revoilà de retour de vacances en Bolivie ! Et sache que les Lamas ne crachent pas... ils se sauvent quand on vient les regarder droit dans les yeux... un peu comme toi, finalement !Claudius F a écrit :Alors biloute, ces vacances ça te rappelle tes grandes oreilles quand tu cracher sur tout le monde (lama).
Entre le Jetlag du décalage horaire et toutes ces posts écrit depuis, à lire, j'ai du taf...
Vous n'auriez pas pu partir en vacances en même temps que moi ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
je vais me permettre de faire une Claudius ! : ''je suis à +100% ''lafouine06 a écrit :Mjc a écrit :D accord avec toi , mais crois-tu que l on prépare la saison prochaine ou va t on encore attendre la fin de celle ci pour monter un projet cohérent et une équipe qui s inscrive dans ce projet .
Pour moi ce n'est que la proB qui nous convient au moins pour 2ou 3 saisons le temps de construire une équipe plus jeune avec du potentiel .
C est là que le Président doit jouer son rôle et ne pas se tromper sur son staff .. ça c est une autre histoire ..
faut pas oublier qu'on est monter trop vite en JE
a la base le projet était de rester en Pro B et de monter en JE pour la saison 2020/2021 sans la dette, car épuré, et une belle augmentation du budget
la montée cette faite trop rapidement et je pense que tout le monde a était débordé par les evenements sans ne savoir quoi faire
tout a fait, mais il y a aussi eu 1 descente et celle surement a venirlafofo06 a écrit :Ensuite concernant Julien, je n'oublie pas ce qu'il a fait avec 2 montées en Pro A à son actif
donc il faut se poser les bonnes questions
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
keceou
- All Star
Info du jour brute de décoffrage : Les Sharks cherchent également à se renforcer avec un ricain, mais en prenant le problème à l'envers : il faut que son nom soit ''TAPACENTBAL''...Mjc a écrit :Pour faire passer la pilule qui va encore nous tomber sur l estomac ..Pau Orthez vient de faire signer un joker médical US qui se nomme Pacher...y a pas à dire avoir un ricain pas cher ça c est du grand art ..
-
keceou
- All Star
Max une minute ! ce n'est donc pas Max, c'est plutôt Mini...num11 a écrit :Max une minute au compteur ??? est-il blessé ??
-
keceou
- All Star
Le LAFOUINE est un animal qui peut-être chaud très très chaud dès que je pars en vacances...lafouine06 a écrit :Antibes fragiles mentalement et le BCM gagne tranquillement avec leur 2 meneurs pas au top : voici ce qu'on peut lire
DEHORS LES INCAPABLES, BARREZ VOUS AVEC LE STAFF ET LAISSEZ VOTRE PLACE A CEUX QUI VEULENT MOUILLER LE MAILLOT POUR LE CLUB