oui il va manquer pour ces missiles mais pas pour sa defense et antic recherche des gars qui defendent ,mais c'est pas evident a trouverFlorian 52 a écrit :Je suis vraiment dégoûté j'adorais vraiment Angelo. Ces missiles vont nous manquer... Va vraiment falloir trouver un joueur capable d'artiller à longue distance la saison prochaine car sans lui on avait pas grand chose cette saison.
[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] Le titre face à Antibes
-
- All Star
Je trouve que ça fait cher l'action unitaire des actions du club à 1000 euros l'action.
-
- All Star
Moi aussi je suis dégoûté voire même écœuré...Florian 52 a écrit :Je suis vraiment dégoûté j'adorais vraiment Angelo. Ces missiles vont nous manquer... Va vraiment falloir trouver un joueur capable d'artiller à longue distance la saison prochaine car sans lui on avait pas grand chose cette saison.
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
- Hall Of Famer
Si Poupet part un joueur comme Xavier Corosine serait pas mal. Un bon artilleur et il joue moins avec Nanterre maintenant...
-
- Hall Of Famer
Ou encore mieux on se venge de Boulogne et on récupère Jonathan Rousselle lol ! Mais Gravelines est à fond dessus !
-
- Franchise Player
-
- Hall Of Famer
Bonne nouvelle pour tout le monde le départ de Tsagarakis pour Boulogne.
Il ne correspond clairement pas au style de jeu d'Antic et ça a souvent posé problème cette saison. En revanche, il colle parfaitement à celui de Boulogne.
Il ne correspond clairement pas au style de jeu d'Antic et ça a souvent posé problème cette saison. En revanche, il colle parfaitement à celui de Boulogne.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
- All Star
Je suis pas vraiment surpris par ce départ d'autant qu'on savait déjà que ça allait etre compliquer de conserver tous nos ailliers JFL.
Par contre maintenant je ne vois pas d'autres départs JFL et ce qu'on soit en proA ou proB.
ProA:
US - Poupet
Mels-KJR
US - JFL
US - Corre
US - Beye
En pro B même profil mais je titularise Corre avec un back up de bon niveau. La seule énigme reste Beye en proA ça me semble juste.
Le tout sera de mettre le paquet côté US, sachant que perso je conserve Mullins et Burrell (là encore en proA comme en proB)
Bon vent à Tsaga qui devrait se faire plaisir à Boulogne.
((on annonce Johnson à St Vallier pour devenir top scoreur de la division
))
Par contre maintenant je ne vois pas d'autres départs JFL et ce qu'on soit en proA ou proB.
ProA:
US - Poupet
Mels-KJR
US - JFL
US - Corre
US - Beye
En pro B même profil mais je titularise Corre avec un back up de bon niveau. La seule énigme reste Beye en proA ça me semble juste.
Le tout sera de mettre le paquet côté US, sachant que perso je conserve Mullins et Burrell (là encore en proA comme en proB)
((on annonce Johnson à St Vallier pour devenir top scoreur de la division

Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
- All Star
Finalement Poupet serait plus partant pour rester au CCRB que pour partir à Fécamp en N2.
-
- All Star
ou as-tu entendu johnson au svbd ?CCRB a écrit :Je suis pas vraiment surpris par ce départ d'autant qu'on savait déjà que ça allait etre compliquer de conserver tous nos ailliers JFL.
ProA:
US - Poupet
Mels-KJR
US - JFL
US - Corre
US - Beye
((on annonce Johnson à St Vallier pour devenir top scoreur de la division))
allez le svbd
-
- All Star
Pour les non initiés, le smileymcfly1664 a écrit : ou as-tu entendu johnson au svbd ?

Parfois juste pour être cynique, d'autres fois pour permettre au forum d'atteindre les 200 pages.

Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
-
- All Star
Corosine ne peut pas mener le jeu, c'est un shooteur uniquement... Poupet met une bonne pression sur le meneur adverse, en back up poste 1, s'il reste, je prends.
Beye a la verticalité et deja 2 ans avec l'equipe ; il doit pouvoir tenir aussi 10-15min en proA
Sinon, en complement de Mels, je vois bien un US shooteur et fort defenseur poste 3, Ryan Ayers me vient de suite à l'esprit, on me dira p-e que ses stats etaient pas ronflantes avec Boulazac, mais c'est un pur joueur d'équipe, et fiable à distance, un Bruce Bowen du pauvre.. En proB, Ayers a l'aile je signe aussi de suite
Beye a la verticalité et deja 2 ans avec l'equipe ; il doit pouvoir tenir aussi 10-15min en proA
Sinon, en complement de Mels, je vois bien un US shooteur et fort defenseur poste 3, Ryan Ayers me vient de suite à l'esprit, on me dira p-e que ses stats etaient pas ronflantes avec Boulazac, mais c'est un pur joueur d'équipe, et fiable à distance, un Bruce Bowen du pauvre.. En proB, Ayers a l'aile je signe aussi de suite
-
- Sophomore
Pourquoi PIerrick partirait en N2 alors qu'il a un an de contrat dans un club qui sera en proA la saison prochaine? 

-
- Franchise Player
Dommage de perdre Tasgarakis, c'est quand même le joueur qui a vraiment assumé son statut durant les plays-off, il répond présent dans les moments importants contrairement à certains qui disparaissent complétement dans ces moments.
-
- Hall Of Famer
C'est sur qu'offensivement, il a assuré.
Dans les moments chauds, notamment contre Evreux, il n'a pas non plus tremblé lorsqu'il a fallu se présenter sur la ligne.
Cependant, je ne suis pas certain que cela suffise au coach.
Dans les moments chauds, notamment contre Evreux, il n'a pas non plus tremblé lorsqu'il a fallu se présenter sur la ligne.
Cependant, je ne suis pas certain que cela suffise au coach.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.