Spalding02 a écrit : ↑mar. 03 mars 2026 18:03
essm a écrit : ↑mar. 03 mars 2026 14:07
Alors de critiquer nos finances regarder bien les votres aussi votre sqbb est mal aussi
Pouvez-vous svp préciser quel membre du topic du SQBB critique votre situation ?
Si c'est moi qui suis visé parce que j'ai commenté l'info qui était partagée ici, je n'suis effectivement pas supporter du SQBB. Mais je ne n'vois pas bien ce qu'il pouvait y avoir d'offensant dans ce que j'ai posté. Je l'ai d'ailleurs deja fait sur le topic du Portel en déplorant que notre Elite puisse perdre ce genre de clubs, en espérant que ce ne soit pas carrément le basket pro.
Mais on peut à la dois déplorer une situation tout en étant lucide sur un fonctionnement qui arrivait au bout et n'était plus tenable ni sportivement ni économiquement, non ?
Pour ce qui est de St Quentin, c'est aussi un modele fragile économiquement qui n'autorise que trés peu d'erreurs. Mais j'ai déja lu plusieurs commentaires ici de forumers disant préferer une relégation plutot qu'un maintien qui laisserait des finances exsangues qui mettraient toute la structure en péril.