[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Et pour finir le WK avec un peu de plaisir avant la reprise :
Une question aux enfants : Est-ce que vous dites la prière avant de manger ?? Moi, non car ma mère sait bien faire la cuisine !!
Quant on n'est trop gentils, on finit par ce faire bouffer, c'est le syndrome du sandwich aux gens bons !!
Mes chaussures se plaignent que j'ai pris du poids !! Mais de quoi, elles semelles !!
Le papy :"encore une émission culinaire", il y en a marre !! La mamy : "Tu regardes le micro onde !! Robert !!
Et maintenant, à nos baskets et au ballon orange...........
Une question aux enfants : Est-ce que vous dites la prière avant de manger ?? Moi, non car ma mère sait bien faire la cuisine !!
Quant on n'est trop gentils, on finit par ce faire bouffer, c'est le syndrome du sandwich aux gens bons !!
Mes chaussures se plaignent que j'ai pris du poids !! Mais de quoi, elles semelles !!
Le papy :"encore une émission culinaire", il y en a marre !! La mamy : "Tu regardes le micro onde !! Robert !!
Et maintenant, à nos baskets et au ballon orange...........
-
num11
- All Star
Prochain match le 05 a Nantes.
Pas facile à jouer cette équipe. Normalement on devrait perdre ce match. Plus physique, plus de qualité.
On enchaine ensuite avec le match de la peur contre Aix qu'il ne faudra surtout pas perdre.
Puis Quimper ... Bref 3 matchs très très compliqués.
Si on en gagne 1 cela sera déjà bien!
Pas facile à jouer cette équipe. Normalement on devrait perdre ce match. Plus physique, plus de qualité.
On enchaine ensuite avec le match de la peur contre Aix qu'il ne faudra surtout pas perdre.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Ne t'en déplaise, j'en souhaite 2 !!num11 a écrit : ↑dim. 28 févr. 2021 13:38 Prochain match le 05 a Nantes.
Et je souhaite ne pas me tromper !!
-
RICO 29
- Hall Of Famer
2 victoires ? mais tu vois lesquelles Claudius ?
-
lafouine06
- All Star
Perso, je ne donne pas de pronos tellement ont est trés irrégulier.
Et même si on se dit qu'on a, a priori, un bon coach et 2 nouveaux joueurs, enfin 1 car on n'a aucune nouvelle de notre u.s, pas sûr qu'il y est adaptation.
On sait que Nantes et Quimper sont 2 équipes meilleurs que nous et que aix joue un maintient non fait comme nous.
3 match dure et compliqué pour nous. Sur le papier, seul aix peut être prenable, et encore, quand on voit nos 3 dernières prestations je me dis qu'on peux facilement perdre ce match
Et même si on se dit qu'on a, a priori, un bon coach et 2 nouveaux joueurs, enfin 1 car on n'a aucune nouvelle de notre u.s, pas sûr qu'il y est adaptation.
On sait que Nantes et Quimper sont 2 équipes meilleurs que nous et que aix joue un maintient non fait comme nous.
3 match dure et compliqué pour nous. Sur le papier, seul aix peut être prenable, et encore, quand on voit nos 3 dernières prestations je me dis qu'on peux facilement perdre ce match
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Une ce sera AIX et la 2éme, j'ose pas le dire sinon je vais être excommunier d'un forum ami............
Bon "RICO 29", je profite d'être à 1200 kms de chez toi pour ne pas être foutu dehors de ton arène internationale
-
RICO 29
- Hall Of Famer
je te donne le sacrement de pénitence et de pardon.....si ton équipe bat Nantes ( bretons déguisés en Bretons ) pour la 2 ème victoire de ton équipe.....
-
RICO 29
- Hall Of Famer
pour info Claudius "la grande place de Quimper" c'est la place ST CORENTIN qui est accolée à la grande cathédrale de KEMPER et du bar "le Finistère" qui sert du bon houblon...
-
mick29
- Hall Of Famer
Y a la place de la résistance aussi
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je pense que pour une fois je ne vais pas pouvoir te bénir car le bénitier sera trop petit pour toi à moins que vous ayez une baignoire à sa place dans la cathédrale !!
En tout cas Lolo va tout faire pour nous battre et bien entendu, je pense que notre américain ne viendra pas et s'il arrive, le temps qu'il s'adapte au jeu français il ne sera pas au top pour jouer contre vous !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
La direction du club à perdu "Byron" et nous "keceou", je lance un avis de recherche, si vous les retrouver veuillez nous les envoyer en recommandé avec accusé de réception afin qu'on ne les perdent pas une 2ème fois !!
bien entendu il est prévu, une récompense ce sera la concierge de notre charmant ami "keceou" pour 24h sans restrictions aucunes !!
bien entendu il est prévu, une récompense ce sera la concierge de notre charmant ami "keceou" pour 24h sans restrictions aucunes !!
-
keceou
- All Star
S'il y en a bien un qui fantasme sacrément sur les concierges Portugaises, il commence par ''Cl'' et fini par ''audius F''...Claudius F a écrit : ↑lun. 01 mars 2021 9:09 La direction du club à perdu "Byron" et nous "keceou", je lance un avis de recherche, si vous les retrouver veuillez nous les envoyer en recommandé avec accusé de réception afin qu'on ne les perdent pas une 2ème fois !!
Ca t'intrigue ce genre de Femme qui marche régulièrement sur leurs poils de mollet, de cuisse, voir plus si affinités... !
Ca a un coté abominable Femme des neiges mais sans la neige ! Ou un coté Shoubaka en rut pour ceux qui n'ont pas lu Tintin au Tibet !
Je vais hélas te décevoir Claudius ! Manuella est rentrée au pays avec sa valise en carton.
Désormais la conciergerie de mon immeuble est tenu par Tony, un grand chauve tatoué d'une quarantaine d'années, genre monsieur propre mais sans le sourire et totalisant 20 années de légion étrangère en Afghanistan. Soit 110,005 kg sur la balance dont 110 kg de muscles et le reste en esprit de réflexion.... Ce qui fait finalement beaucoup de réflexions pour pouvoir arriver à peser 5 grammes d'esprit. Comme quoi les apparences peuvent parfois être trompeuses.
Désormais, lorsque je vais chercher mon courrier, je fais toujours un arrêt à la porte en bas mais ce n'est plus pareil, c'est moins chaud et il n'y a plus qu'un seul poêle désormais qui trône au milieu de la cuisine...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
jauclan
- Sophomore
lafouine06 a écrit : ↑ven. 26 févr. 2021 19:24Un coach qui me plaît déjà par son franc parler et ce qu'il va faire de ces joueurs.Claudius F a écrit : ↑ven. 26 févr. 2021 15:26 Nos White Sharks ont pris goût à nous informer rapidement des nouvelles toutes fraîches par l'intermédiaire de leur Président lafofo06 :
http://white-sharks.fr/daniel-goethals- ... du-social/
Et maintenant à vos claviers les Jeun'S![]()
![]()
![]()
Quel est le dernier coach a avoir eu les couilles de faire ça : Monclar.
A suivre.....
J'ai bien aimé son discours aussi. C'est ce qu'il faut.
Maintenant, il lui faudra quelques matches pour faire le point.
En espérant que l'on réussisse à battre Aix. Pour le 2 autres matches, aucun espoir pour moi.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
JALOUX !!keceou a écrit : ↑lun. 01 mars 2021 11:02S'il y en a bien un qui fantasme sacrément sur les concierges Portugaises, il commence par ''Cl'' et fini par ''audius F''...Claudius F a écrit : ↑lun. 01 mars 2021 9:09 La direction du club à perdu "Byron" et nous "keceou", je lance un avis de recherche, si vous les retrouver veuillez nous les envoyer en recommandé avec accusé de réception afin qu'on ne les perdent pas une 2ème fois !!
Ca t'intrigue ce genre de Femme qui marche régulièrement sur leurs poils de mollet, de cuisse, voir plus si affinités... !
Ca a un coté abominable Femme des neiges mais sans la neige ! Ou un coté Shoubaka en rut pour ceux qui n'ont pas lu Tintin au Tibet !
Je vais hélas te décevoir Claudius ! Manuella est rentrée au pays avec sa valise en carton.
Désormais la conciergerie de mon immeuble est tenu par Tony, un grand chauve tatoué d'une quarantaine d'années, genre monsieur propre mais sans le sourire et totalisant 20 années de légion étrangère en Afghanistan. Soit 110,005 kg sur la balance dont 110 kg de muscles et le reste en esprit de réflexion.... Ce qui fait finalement beaucoup de réflexions pour pouvoir arriver à peser 5 grammes d'esprit. Comme quoi les apparences peuvent parfois être trompeuses.
Désormais, lorsque je vais chercher mon courrier, je fais toujours un arrêt à la porte en bas mais ce n'est plus pareil, c'est moins chaud et il n'y a plus qu'un seul poêle désormais qui trône au milieu de la cuisine...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Chers amis de Nantes ne voyez vous rien venir ??
Modifié en dernier par Claudius F le mar. 02 mars 2021 20:58, modifié 2 fois.