Si si je le regarde sur Unibet et s’est là keemotion qui filmaur20100 a écrit : ↑mer. 17 avr. 2024 20:18Et pour une question de droits, pas sur que keemotion soit activablekristoferthorir a écrit : ↑mer. 17 avr. 2024 19:30Non mais Betclic c'est pas eux qui filment. Si le match n'est pas produit par L'Equipe les images n'existent tout simplement pas. Ca va être un cirque cette histoire encore
[BCM] 2023/24 - La meilleure 15e place de l'histoire du club
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
MichouRoanne
- All Star
Re: [BCM] 2023/24 - BE [10/29] Mission Maintien
-
aur20100
- Hall Of Famer
Autre chose, la ligue va effectuer plusieurs changements. Play-in, 15e qui joue les PO se proB, tournoi de pré-saison, mais ce qui me chagrine beaucoup : limitation à 3 changements d'effectif de la J1 jusqu'au 28 février puis 2 pigistes médicaux possible ! C'est complètement fou ! C'est le niveau complet du championnat qui va baisser... alors certes cette année nous n'avons fait que 2 changements et 1 pigiste, mais le pigiste est arrivé trop tôt par rapport au nouveau texte.

-
Thibaut42
- Sophomore
Je ne pense pas que les pigistes comptent comme des changements dans la 1ère phase.
Sinon ça va être la loterie entre les blessures et le peu de droit à l'erreur dans le recrutement...
Sinon ça va être la loterie entre les blessures et le peu de droit à l'erreur dans le recrutement...
-
aur20100
- Hall Of Famer
Un nivellement vers le bas.
Défaite de 7 points de Roanne face à Monaco. Ouf.
-
Yannick.leborgne
- Rookie
Ouf mais 117 d’eval pour Roanne (+ que Monaco avec 114). Ça se joue sur l’adresse à 3 pts. Il faut à tout prix les tenir à 70 pts comme nous savons le faire. Quel stress ce prochain match…
-
chrisb11
- Sophomore
Tucker semble out, Selden n'était pas sur la feuille. Pour ce dernier, problème de santé ou manque d'implication ?
-
MichouRoanne
- All Star
Je n’ai aucune infos mais les deux ça ressemble à une mise de côté à cause de leur je m’en foutisme … le coach préféré jouer à 6 à fond avec les espoirs qui donnent 5 minutes chacun que de jouer avec eux
-
latsupred
- All Star
Il y a 3 semaines je mettais le BCM largement vainqueur , aujourd’hui Roanne semble faire de meilleurs matchs avec des évaluations à grosse stats , pronostic victoire de Roanne . Mais la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain
-
aur20100
- Hall Of Famer
Depuis quelques temps je dis deux choses qui peuvent paraître contradictoires :
- En jouant de la sorte, je n'imagine pas le BCM descendre. Les mecs sont à 53% de victoires depuis novembre... ils n'ont ni le niveau ni l'attitude d'un relégables ! En cela je suis confiant
Oui, mais
- Tant que c'est mathématiquement envisageable, un club peut remonter ou descendre. Arrêtons de parler du calendrier, tout le monde peut battre tout le monde en fin de saison. Notre pic de performance est derrière nous alors que Roanne pourrait avoir le vent dans le dos.
Victoire ou défaite avec perte du point average, rien ne sera terminé samedi soir. Il ne faut pas oublier Blois dans l'équation. Seuls les METS sont officiellement hors de la course.
(Et je précise que pour moi, le BCM va gagner ce match)
- En jouant de la sorte, je n'imagine pas le BCM descendre. Les mecs sont à 53% de victoires depuis novembre... ils n'ont ni le niveau ni l'attitude d'un relégables ! En cela je suis confiant
Oui, mais
- Tant que c'est mathématiquement envisageable, un club peut remonter ou descendre. Arrêtons de parler du calendrier, tout le monde peut battre tout le monde en fin de saison. Notre pic de performance est derrière nous alors que Roanne pourrait avoir le vent dans le dos.
Victoire ou défaite avec perte du point average, rien ne sera terminé samedi soir. Il ne faut pas oublier Blois dans l'équation. Seuls les METS sont officiellement hors de la course.
-
jango62
- Franchise Player
Je ne pense que notre pic de performance soit derrière nous, il y a 10 jours, le bcm gagne à Cholet et ils ne perdent à Strasbourg que de trois points sans Babb et Agee. Pour Roanne, n’oublions pas qu’ils en ont pris plus de 20, il y a 10 jours, il gagnent contre Cholet sans Johnson qui se blesse dans le premier quart temps et ils perdent contre Monaco qui a joué comme contre nous au jeu du chat et de la souris.aur20100 a écrit : ↑jeu. 18 avr. 2024 8:32 Depuis quelques temps je dis deux choses qui peuvent paraître contradictoires :
Oui, mais
Samedi le match va être serré, surtout ne pas les laisser prendre confiance, essayer de les laisser à moins de 70 points et le bcm aura fait une bonne partie du chemin. Après que le meilleur gagne. Je ne sais qui aura le plus la pression, pour Roanne, c’est une de leur dernière cartouche car après ils reçoivent Paris, l’Asvel et ils vont à Nancy, que des équipes qui vont jouer pour les playoffs. Autant dire que cela va être difficile d’en accrocher une pour eux. Nous, c’est sûr que si on joue petit bras comme contre Le Portel, ils ont leur chance. Bref vivement samedi soir, en espérant une victoire qui nous ouvrira encore plus la porte du maintien même si une de moins de 109 n’est pas rédhibitoire.
-
jango62
- Franchise Player
Moins de 09 points je voulais dire.
-
aur20100
- Hall Of Famer
L'un des matchs les plus importants de la saison, face à Roanne, ne sera pas diffusé.
Je suis dégoûté.
Je suis dégoûté.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Je me suis rabattu à m'inscrire sur betclic.fr...
Effectivement ça marche, j'arrive à voir le match d'euroligue et de pro B en ce moment même.
Effectivement ça marche, j'arrive à voir le match d'euroligue et de pro B en ce moment même.
-
Thibaut42
- Sophomore
-
aur20100
- Hall Of Famer
Ho bordel non
Il n'y a pas keemotion