levieuxfusil a écrit : ↑sam. 06 mars 2021 9:57
Je ne me souviens plus exactement où en était le chrono mais la faute sifflée à Howard sur Vesely m'a fait hurler de colère !! Presque un tournant dans un match aussi serré .
1mn 30 environ, me semble t'il ??
oui cette faute est scandaleuse. A la limite c'est une faute offensive sur la prise de position.
Je suis pas sûr de son impact sur le résultat final puisque Vesely n'inscrit qu'un LF. On eput aussi dire que la FT de TJ a un impact sur la fin de match.
Faut dire que les FT m'insdisposent,, je trouve que c'est un cadeau à l'adversaire. Mais bon...
Sinon je suis assez d'accord sur ce qui a été dit sur Mous. Je le vois pas jouer un rôle autre que rotation dans une top équipe EL. Trop statique, trop lent, trop limité à plus de 2m du cercle. Mais bon à l'Asvel il aura été utile, car la concurrence est limité.
J'ai l'impression par exemple que Jekiri et Livio, dans un contexte plus concurrentiel n'on pas le même impact dans leur nouveau club qu'à l'Asvel.
franc01 a écrit : ↑sam. 06 mars 2021 11:37
.....et peut être un peu plus de moyens financiers si l'idée est de viser un jour le top 8.
tout est là, c'est le nerf de la guerre. Avec ce budget je pense que l'Asvel a déjà fait des miracles en EL.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.