[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Gabriel PJ
Rookie

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 100 bcm 102 : on a défendu comme des crs devant l'arc de triomphe...

Message par Gabriel PJ »

Ed2171 a écrit :
Sammy a écrit :
Gabriel PJ a écrit : bla bla bla
Mais arrêtez de le remercier pour ses précisions, justifications ou quoi que ce soit d'autre !
il cherche encore à se dédouaner ... les précisions qu'il donne il les avait déjà données après le tournoi de Luxeuil ...
il a clairement affirmé /fait sous entendre que Riley serait suspendu pour consommation de Canabis , et le résultat est ?
parle-t'il d'autres joueurs pris avec des taux inférieurs au taux requis sanctionnable d'une suspension ? et puis, qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieux ?
Qu'il en parle si c'est avéré ... et condamnable par une suspension .
Gabriel PJ a écrit : Que savez-vous des relations entre Mr. Juillot et Mr. Choulet ? Que savez-vous des relations de Mr. Crawford (nouveau GM) avec Mr. Choulet ?
Et lui ? qu'est-ce qu'il en sait ? il est ds les petits papiers de Juillot , Choulet, Crawford ? ça m'étonnerait fortement.
il n'est qu'un journaliste parmi tant d'autres et les personnes sus-nommées ne lui diront que ce qu'elles ont envie de lui dire et ça m'étonnerait fortement qu'elles se confient à un journaliste de BeBasket ... ou un autre d'ailleurs sur les relations internes au sein du club
Et voilà qu'il remet de l'huile sur le feu avec son dernier tweet ...
Sérieux ?
GPJ. Journaliste du copier coller ......
Eh bien en voilà un beau de copier / coller pour vous : https://www.bebasket.fr/championnat-esp ... z-pas.html

J'ai même fait ctrl+c pour mettre en ligne cette vidéo, ça m'a pris 30 secondes : https://www.youtube.com/watch?v=bxm6HW2bACk

Pour ceux qui stigmatisent mes partages sur Twitter, ne serait-ce tout simplement parce que vous ne remarquez que ce qui vous dérange ? Remontez le fil (https://twitter.com/GabrielPJ_) et vous pourrez constater que les sujets abordés sont très minoritairement les transferts. Vous me bassinez avec deux tweets sur plus de 10 000 (en près de 7 ans, je précise). Des tweets qui parlent de l’Élan Chalon sous bien d'autres angles, il y en a un paquet...

Si vous pensez que mon seul intérêt est de créer une polémique, portez votre intérêt sur ce qui est censé être digne d'intérêt et on en parlera plus :roll:

En attendant, aucune mention ici de ce sujet sur Hugo Besson (qui a pris des dizaines d'heures de travail et la création d'un très large réseau au fil des années). Si on veut parler du basketball français, en vivre, il faut certainement plus parler des "rumeurs" (ah ce mot fourre-tout) que de dresser le portrait (avec une vidéo complète) de celui qui sera certainement une figure du club dans les années à venir.
Ed2171
Rookie

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Sig 90 Elan 81 : C'est moche tout ça...

Message par Ed2171 »

:D
Gabriel PJ a écrit :
Ed2171 a écrit :
Sammy a écrit : Mais arrêtez de le remercier pour ses précisions, justifications ou quoi que ce soit d'autre !
il cherche encore à se dédouaner ... les précisions qu'il donne il les avait déjà données après le tournoi de Luxeuil ...
il a clairement affirmé /fait sous entendre que Riley serait suspendu pour consommation de Canabis , et le résultat est ?
parle-t'il d'autres joueurs pris avec des taux inférieurs au taux requis sanctionnable d'une suspension ? et puis, qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieux ?
Qu'il en parle si c'est avéré ... et condamnable par une suspension .

Et lui ? qu'est-ce qu'il en sait ? il est ds les petits papiers de Juillot , Choulet, Crawford ? ça m'étonnerait fortement.
il n'est qu'un journaliste parmi tant d'autres et les personnes sus-nommées ne lui diront que ce qu'elles ont envie de lui dire et ça m'étonnerait fortement qu'elles se confient à un journaliste de BeBasket ... ou un autre d'ailleurs sur les relations internes au sein du club
Et voilà qu'il remet de l'huile sur le feu avec son dernier tweet ...
Sérieux ?
GPJ. Journaliste du copier coller ......
Eh bien en voilà un beau de copier / coller pour vous : https://www.bebasket.fr/championnat-esp ... z-pas.html

J'ai même fait ctrl+c pour mettre en ligne cette vidéo, ça m'a pris 30 secondes : https://www.youtube.com/watch?v=bxm6HW2bACk

Pour ceux qui stigmatisent mes partages sur Twitter, ne serait-ce tout simplement parce que vous ne remarquez que ce qui vous dérange ? Remontez le fil (https://twitter.com/GabrielPJ_) et vous pourrez constater que les sujets abordés sont très minoritairement les transferts. Vous me bassinez avec deux tweets sur plus de 10 000 (en près de 7 ans, je précise). Des tweets qui parlent de l’Élan Chalon sous bien d'autres angles, il y en a un paquet...

Si vous pensez que mon seul intérêt est de créer une polémique, portez votre intérêt sur ce qui est censé être digne d'intérêt et on en parlera plus :roll:

En attendant, aucune mention ici de ce sujet sur Hugo Besson (qui a pris des dizaines d'heures de travail et la création d'un très large réseau au fil des années). Si on veut parler du basketball français, en vivre, il faut certainement plus parler des "rumeurs" (ah ce mot fourre-tout) que de dresser le portrait (avec une vidéo complète) de celui qui sera certainement une figure du club dans les années à venir.
Ça sent le prix Pulizer tout ça !!!! :D
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

Sinon demain match important, il faut gagner. L année dernière on a gagné deux fois face au Mans, donc jamais deux sans trois ! Ca va pas être simple tout de même , mais c est ce qui fait le charme du championnat, et ensuite on va à Cholet qui est entrain de se battre pour sa survie.
Si deux victoires la sérénité reviendra, si deux défaites.......
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Vous voulez pas engager Espinosa comme coach ..on vous le laisse ..
dom71
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan / MSB : foie gras ou rillettes ?

Message par dom71 »

Match charnière si on gagne nous restons dans la course pour la leaders cup par contre en cas de défaite il faudra sérieusement regarder vers le bas du classement.
Pour l'instant au niveau des recrues Palacios est une déception surtout pour le salaire le plus élevé, Riley même si ça va un peu mieux c'est pas ça qui est ça, N'Doye il y'arrive pas, en satisfaction Robinson et Sandford même si ceux ci marquent un peu le pas en ce moment.
Le souci c'est que nous avons 4 joueurs dépassant allègrement la trentaine et le banc est pas performant du tout sauf Gelabale et Pinault.
Au début de saison je nous voyais finir 10ème mais bon ça serait dommage une deuxième saison sans plays offs.
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

je dirais pas foi gras, je dirai soit on se prend une patée, soit on les transforme en rillettes !
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

dom71 a écrit :Match charnière si on gagne nous restons dans la course pour la leaders cup par contre en cas de défaite il faudra sérieusement regarder vers le bas du classement.
Pour l'instant au niveau des recrues Palacios est une déception surtout pour le salaire le plus élevé, Riley même si ça va un peu mieux c'est pas ça qui est ça, N'Doye il y'arrive pas, en satisfaction Robinson et Sandford même si ceux ci marquent un peu le pas en ce moment.
Le souci c'est que nous avons 4 joueurs dépassant allègrement la trentaine et le banc est pas performant du tout sauf Gelabale et Pinault.
Au début de saison je nous voyais finir 10ème mais bon ça serait dommage une deuxième saison sans plays offs.
La coupe à Mickey perso on s'en tamponne elle ne sert strictement à plus rien donc tant mieux si on ne la joue pas car de toute façon,on a pas l'effectif pour jouer 3 jours de suite. Par contre petite question,sa serait pas la 1ere fois dans l'histoire du club (depuis que l'on est en Pro A) que l'on ne fait pas les PO 2ans de suite ?
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :Par contre petite question,sa serait pas la 1ere fois dans l'histoire du club (depuis que l'on est en Pro A) que l'on ne fait pas les PO 2ans de suite ?
Nan les deux premières saisons en PRO A, on n'y était pas non plus.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :Par contre petite question,sa serait pas la 1ere fois dans l'histoire du club (depuis que l'on est en Pro A) que l'on ne fait pas les PO 2ans de suite ?
Nan les deux premières saisons en PRO A, on n'y était pas non plus.
Dac merci.J'ai eu un trou de mémoire pour le coup.
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Arthur Lee a écrit :
dom71 a écrit :Match charnière si on gagne nous restons dans la course pour la leaders cup par contre en cas de défaite il faudra sérieusement regarder vers le bas du classement.
La coupe à Mickey perso on s'en tamponne elle ne sert strictement à plus rien donc tant mieux si on ne la joue pas car de toute façon,on a pas l'effectif pour jouer 3 jours de suite. Par contre petite question,sa serait pas la 1ere fois dans l'histoire du club (depuis que l'on est en Pro A) que l'on ne fait pas les PO 2ans de suite ?
Je suis d'accord avec toi, impossible de jouer 3 jours de suite surtout avec notre banc, si on arrive à être dans les 8 la saison sera réussie et pour la coupe de France ça s'annonce compliqué chez Pau Orthez.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Quel superbe defense dans ce 1/4 ! Comme quoi avec de l'envie le visage de l'équipe est différente. Les prises à deux sur chaque pick n roll sont vraiment executer a la perfection.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

1ere mitemps = MAGNIFIQUE. Ils font plaisirs surtout en defense.
TomBall
All Star

Message par TomBall »

Oui je suis sur le cul là :dontknow: NDoye 5mn, Ca 8mn ? Doussou Yovo 0mn ? Puni, blessé ? #-o
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

TomBall a écrit :Oui je suis sur le cul là :dontknow: NDoye 5mn, Ca 8mn ? Doussou Yovo 0mn ? Puni, blessé ? #-o
Je suis sur le cul de la bonne défense proposé surtout... =D>
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
dom71
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 85 MSB 74 : une victoire qui fait du bien mentalement

Message par dom71 »

Je ne sais pas quoi penser de ce match, une première mi temps très bonne surtout dans l'engagement avec Palacios et Ca en mode guerrier.
Par contre le 3ème quart temps catastrophique surtout Palacios. Heureusement l'équipe s'est bien ressaisi dans le dernier quart temps.
Riley a été très adroit il faut le reconnaître et on voit que Camara est indispensable, ça se voit quand il est sur le banc. Sandford est un peu dans le dur dans ce moment. J'ai bien aimé le coaching même si je pense qu'il aurait du remplacer Palacios par Ca dans le 3ème quart temps.
En tout cas ce match il fallait le gagner et ils l'ont fait donc bravo à l'équipe.
Par contre Le Mans je m'attendais à beaucoup mieux, ils me rappellent notre équipe de l'année dernière.
Verrouillé