[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
franckydu15
- Rookie
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Top 5 assuré !!
Salut la bande, je me pose plusieurs questions sur nos blessés.... En fait surtout une alors si quelqu'un a la réponse je suis preneur : est qu'on risque de revoir Marco en Play offs ? Je l'ai scruté Vendredi et il m'a semblé loin de revenir. Et on sait tous ici qu'un seul meneur ne peut nous amener loin en play offs (l'expérience nous l'a montrée....) Clerc dépanne comme il le peut mais ce n'est pas un vrai meneur (très en difficulté Vendredi) et le nouveau bah il est nouveau et joue arrière (même si certains l'ont annoncé potentiellement meneur) donc peu à attendre sur la rotation au poste 1 et c'est tout de même très inquiétant....
Pour ceux qui ont conspué le nouveau (une vieille bique derrière moi notamment) et critiquer le coach de lui donner autant de temps de jeu.... Franchement si Bergeaud ne profite pas d'un match qui ne sert à rien pour lui donenr du temps de jeu, il le fera quand ?????? Comprenez qu'il faut du temps à un joueur pour rentrer tous les systèmes et mouvements des uns et des autres et rien de mieux que de le faire en match. Bergeaud est un très grand et il a bien fait de faire ça.... Pour ceux qui se demandent pourquoi on l'a pris bah parce que c'est un shooteur fiable et régulier et c'est justement ce qu'il nous manque en l'absence de Roberson et surtout de son joker médical ..... Perso je lui laisse le temps de poser ses valises avant de le démonter comme le font certains.... Wait and see....
Pour Gipson : 100% d'accord : l'arnaque de la saison c'est bien lui, lent pas adroit et dégoupille trop facilement....
Pour l'arbitrage de Vendredi ; No comment mais ne nous cachons pas derrière cette excuse bidon.... Vendredi on n'y était pas point barre... Evreux jouait sa fin de saison nous non et ça c'est finalement vu.....
Pour ceux qui ont conspué le nouveau (une vieille bique derrière moi notamment) et critiquer le coach de lui donner autant de temps de jeu.... Franchement si Bergeaud ne profite pas d'un match qui ne sert à rien pour lui donenr du temps de jeu, il le fera quand ?????? Comprenez qu'il faut du temps à un joueur pour rentrer tous les systèmes et mouvements des uns et des autres et rien de mieux que de le faire en match. Bergeaud est un très grand et il a bien fait de faire ça.... Pour ceux qui se demandent pourquoi on l'a pris bah parce que c'est un shooteur fiable et régulier et c'est justement ce qu'il nous manque en l'absence de Roberson et surtout de son joker médical ..... Perso je lui laisse le temps de poser ses valises avant de le démonter comme le font certains.... Wait and see....
Pour Gipson : 100% d'accord : l'arnaque de la saison c'est bien lui, lent pas adroit et dégoupille trop facilement....
Pour l'arbitrage de Vendredi ; No comment mais ne nous cachons pas derrière cette excuse bidon.... Vendredi on n'y était pas point barre... Evreux jouait sa fin de saison nous non et ça c'est finalement vu.....
-
Kitkats
- Sophomore
Je suis d'accord avec toi mais est ce que tu pense que c'est le moment ? Maintenant on a plus le droit à l'erreur ce match aurait du nous servir de vraiment mettre en place notre jeu pour les play offs et à la place de ça on essaye d'intégrer un nouveau mecs qui va peut être prendre du temps pour s'intégrer à la pro b !
Le prochain match c'est finis si on essaye encore de le mettre dans les systèmes etc et qu'il n'y arrive pas..
Je pense qu'il n'aura pas assez de temps pour s'intégrer et cela peut être un poids pour l'équipe je pense non ?
Je suis d'accord avec toi mais est ce que tu pense que c'est le moment ? Maintenant on a plus le droit à l'erreur ce match aurait du nous servir de vraiment mettre en place notre jeu pour les play offs et à la place de ça on essaye d'intégrer un nouveau mecs qui va peut être prendre du temps pour s'intégrer à la pro b !
Le prochain match c'est finis si on essaye encore de le mettre dans les systèmes etc et qu'il n'y arrive pas..
Je pense qu'il n'aura pas assez de temps pour s'intégrer et cela peut être un poids pour l'équipe je pense non ?
-
Tinytiger
- All Star
Merci de l'avoir signaler mais ce mec est loin d'être isolé. Excusez moi de le dire mais Boulazac a vraiment un public de "bourgeois"... Je ne fais pas une généralité, mais il y a un noyau dure de personnes qui passent leur temps à donner des leçons aux autres puis à dégoupiller à la moindre contrariété...
Je ne prends plus aucun plaisir à venir au Palio. Heureusement, Xavier Dalmont et le site de la LNB (live) permettent de suivre l'essentiel.
Je ne prends plus aucun plaisir à venir au Palio. Heureusement, Xavier Dalmont et le site de la LNB (live) permettent de suivre l'essentiel.
-
bilba24
- All Star
D accord tiny mais peut être que l ambiance générale de ce club pousse les gens à être comme ça non ?
-
Dunkor
- Sophomore
Je me faisais aussi cette remarque, mais pour moi, ca concerne plus ce forum que le clubTinytiger a écrit :Merci de l'avoir signaler mais ce mec est loin d'être isolé. Excusez moi de le dire mais Boulazac a vraiment un public de "bourgeois"... Je ne fais pas une généralité, mais il y a un noyau dure de personnes qui passent leur temps à donner des leçons aux autres puis à dégoupiller à la moindre contrariété...
La critique est la puissance … des impuissants
-
Tinytiger
- All Star
Ce forum ? Oui mais la page facebook encore plus... Les personnes sur ce forum connaissent le basket, même si parfois véhémente "qui aime bien châtie bien"Dunkor a écrit :Je me faisais aussi cette remarque, mais pour moi, ca concerne plus ce forum que le clubTinytiger a écrit :Merci de l'avoir signaler mais ce mec est loin d'être isolé. Excusez moi de le dire mais Boulazac a vraiment un public de "bourgeois"... Je ne fais pas une généralité, mais il y a un noyau dure de personnes qui passent leur temps à donner des leçons aux autres puis à dégoupiller à la moindre contrariété...
-
franckydu15
- Rookie
Kitkats a écrit :Pour ceux qui ont conspué le nouveau (une vieille bique derrière moi notamment) et critiquer le coach de lui donner autant de temps de jeu.... Franchement si Bergeaud ne profite pas d'un match qui ne sert à rien pour lui donenr du temps de jeu, il le fera quand ?????? Comprenez qu'il faut du temps à un joueur pour rentrer tous les systèmes et mouvements des uns et des autres et rien de mieux que de le faire en match. Bergeaud est un très grand et il a bien fait de faire ça.... Pour ceux qui se demandent pourquoi on l'a pris bah parce que c'est un shooteur fiable et régulier et c'est justement ce qu'il nous manque en l'absence de Roberson et surtout de son joker médical ..... Perso je lui laisse le temps de poser ses valises avant de le démonter comme le font certains.... Wait and see....
Comme dirait l'autre : "c'est pas faux" lol. Le hic est que sur les extérieurs on n'a pas vraiment le choix, TJ n'est que l'ombre de celui que l'on a vu débraquer chez nous même si il lui arrive d'avoir quelques fulgurances, il a perdu sa confiance et le shoot qui va avec. Reste Salmon me dirais tu et s'il nous fait les mêmes play offs que l'année dernière ça pourrait nous aider, par contre s'il reste sur son rendement actuel on sera bel et bien privé d'arme en dehors du cercle.... Il était donc vital que l'on prenne un shooter "fiable" même si à mon humble avis un gar qui n'a jamais joué en France n'est effectivement pas une solution sécure.... Avait t'on le choix ???? Il ne restait donc que ce match là pour lui donner du temps et c'est ce que Bergeaud a fait....
-
franckydu15
- Rookie
Perso j'en prends toujours (du plaisir à venir au Palio) même si je me prends de temsp à autres la tête avec les fameux "bourgeois".... Notamment un qui me gonflait régulièrement en insultant Arnaud dès qu'il touchait le ballon, je l'ai remis 2-3 fois à sa place car c'est juste insupportable de voir qu'un mec vient au Palio pour cracher sur ses propres joueurs.... Perso je suis supporter et c'est tout, je viens pour encourager l'équipe, je ne pars pas avant la fin des matchs (je crois que ça c'est ce que j'exècre le plus), et s'il m'arrive de gueuler après les arbitres, je ne les insulte jamais (bon ok des fois c'est limite, il m'arrive d'échapper un putain ils font ch... mais pas plus lol).... Je me suis déjà vu être le seul à gueuler quand l'équipe ne tournait vraiment pas fort (un grand moment de solitude mais plusieurs personnes autour qui m'ont applaudi lol après un : "putain vous aller vous bouger le c.. on n'a pas vu ça depuis la nationale 2") Bref un supporter certes franchouillard mais passionné par notre BBD depuis 2000Tinytiger a écrit :Merci de l'avoir signaler mais ce mec est loin d'être isolé. Excusez moi de le dire mais Boulazac a vraiment un public de "bourgeois"... Je ne fais pas une généralité, mais il y a un noyau dure de personnes qui passent leur temps à donner des leçons aux autres puis à dégoupiller à la moindre contrariété...
-
mom$
- All Star
-
Kitkats
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > PLAYOFFS TIME !!!!!!!!!!
J'espère vraiment que le palio va être plein ce soir !
Parce que les places tout en haut du palio qui sont à 11 euros en plus tu vois presque rien ! Je trouve ca vraiment ouf quoi
Parce que les places tout en haut du palio qui sont à 11 euros en plus tu vois presque rien ! Je trouve ca vraiment ouf quoi
-
Tinytiger
- All Star
Je prends ces places depuis que je ne suis plus bénévole. Oui c'est haut, oui on peut avoir le vertige, oui c'est un peu chère. Mais non, on y voit pas rien !!!Kitkats a écrit :J'espère vraiment que le palio va être plein ce soir !
-
LE PALIO 24
- Sophomore
C'est pas Beaublanc non plusTinytiger a écrit :oui on peut avoir le vertigeKitkats a écrit :J'espère vraiment que le palio va être plein ce soir !
-
maxange
- Franchise Player
avec des jumelles, ça marche bien
-
Kitkats
- Sophomore
Tinytiger a écrit :Je prends ces places depuis que je ne suis plus bénévole. Oui c'est haut, oui on peut avoir le vertige, oui c'est un peu chère. Mais non, on y voit pas rien !!!Kitkats a écrit :J'espère vraiment que le palio va être plein ce soir !
Parce que les places tout en haut du palio qui sont à 11 euros en plus tu vois presque rien ! Je trouve ca vraiment ouf quoiTu exagères un peu !
J'exagère un peu oui mais bon on voit pas tous les détails quoi ! Tu vois un match de basket juste , tu vois pas les contacts tu vois pas les consignes etc... tous ce qui nous importe quand on vient voir un match de basket..
-
Tinytiger
- All Star
Bon, on y est hein...