vince73 a écrit :Rigaux a l'expérience ProB-N1.
Pour l'avoir vu pas mal de fois jouer, c'est un gars qui ne lâche rien. De l'envie, de l'agressivité, la pâte Sence quoi.
d'accors avec toi vince73
Modérateur : Modérateurs Pro B
vince73 a écrit :Rigaux a l'expérience ProB-N1.
Pour l'avoir vu pas mal de fois jouer, c'est un gars qui ne lâche rien. De l'envie, de l'agressivité, la pâte Sence quoi.
De toutes manières, je trouverais ça tout à fait ahurissant qu'on aille chercher des jeunes ailleurs alors qu'on se dit centre de formation ! Même si on ne forme forcément pas que de futurs pros, il y en bien un ou deux qui se démarquent. Il serait temps qu'aix maurienne fasse confiance à ses jeunes. C'est en forgeant qu'on devient forgeron . Mettons donc des jeunes du club dans le grand bain de la Nm1 et observons le potentiel devenir du talent et de l'expérience. Allez coach Sence, ne me déçois pasbill#12 a écrit :SI un joueur de la Nationale 3 doit intégrer le groupe Nationale 1 c'est bien Tony.
Le poste de meneur est important, il est défini, et bien défini, déjà un bon point ...vince73 a écrit :On part avec une mène intéressante pour la N1 je trouve. 2 joueurs avec de l'expérience ProB.
Rigaux, il paye pas de mine, mais il fait le job. De bonnes stats sur la saison 2013-2014.
Adjagba a un profil différent, ce qui permettra même de les faire jouer ensemble.
En tout cas, 2 joueurs avec une forte activité défensive.
Donnons leur des chances ... Même si en Savoie, les meilleurs Sherpas ne sont pas forcément Alpins !Chacha2 a écrit :De toutes manières, je trouverais ça tout à fait ahurissant qu'on aille chercher des jeunes ailleurs alors qu'on se dit centre de formation ! Même si on ne forme forcément pas que de futurs pros, il y en bien un ou deux qui se démarquent. Il serait temps qu'aix maurienne fasse confiance à ses jeunes. C'est en forgeant qu'on devient forgeron . Mettons donc des jeunes du club dans le grand bain de la Nm1 et observons le potentiel devenir du talent et de l'expérience. Allez coach Sence, ne me déçois pasbill#12 a écrit :SI un joueur de la Nationale 3 doit intégrer le groupe Nationale 1 c'est bien Tony.
Ça tombe bien, je ne crois pas que le jeune dont on parle soit un produit 100% Alpin. Cela confirmera la règle.DaminouWasHere a écrit :Donnons leur des chances ... Même si en Savoie, les meilleurs Sherpas ne sont pas forcément Alpins !Chacha2 a écrit :De toutes manières, je trouverais ça tout à fait ahurissant qu'on aille chercher des jeunes ailleurs alors qu'on se dit centre de formation ! Même si on ne forme forcément pas que de futurs pros, il y en bien un ou deux qui se démarquent. Il serait temps qu'aix maurienne fasse confiance à ses jeunes. C'est en forgeant qu'on devient forgeron . Mettons donc des jeunes du club dans le grand bain de la Nm1 et observons le potentiel devenir du talent et de l'expérience. Allez coach Sence, ne me déçois pasbill#12 a écrit :SI un joueur de la Nationale 3 doit intégrer le groupe Nationale 1 c'est bien Tony.
Y'a trop d'extra-communautaires dans ton équipe Daminou je croisDaminouWasHere a écrit :Donc le joueur qui prolongerait une saison est Ulysse ADJAGBA ... A moins qu'il y en ait aussi un autre ...
Coach : François SENCE ... Assistant : soit Sébastien BOZON, soit un proche de François SENCE ...
Aurélien RIGAUX / Ulysse ADJAGBA
Une fine gachette Yougolsave / Un jeune prêté par un club de Pro A
Moses SONKO ou un feu follet US / Tomas YVRANDE
Karim GOURARI / Boris MENO
Mohamed KONE / Un jeune français
Sauf si la JEU vient faire son marché en Savoie avec Mohamed KONE !
DaminouWas Here