[AIX-MAURIENNE] 2020/2021 Maintien acquis ! Constitution du nouvel effectif en cours.
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
mauriennaix
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021
Peut être qu ils vont ouvrir les yeux un jour.
-
mérolain
- All Star
Je crois maurienneaix que le mal est plus profond et on le dit depuis des années... La seule chose que je retiendrai de cette année , c'est merci Poitiers sinon...
-
mérolain
- All Star
Mais je positive, l'année prochaine on a Zerbo et Carne sous contrat sans oublierle coach, donc je reste optimiste sinon on va se faire taper sur les doigts pour mauvais supporter!
-
maurienne73
- All Star
Merci Poitiers. Merci le covid l'an dernier. Merci Gries et Souffel de s'unir. Merci Saint Chamond.
Misterking. Tu disais que quand le facteur était dans le 5 on gagnait. Raté.
Une seule analyse ce soir. Ce coach a de la chance d'être à Aix Maurienne Savoie Basket. J'ai hâte d'avoir la réaction dans le DL de Jean Paul Genon et du président fantôme en fin de saison, disant 'bravo on s'est maintenu en faisant confiance au coach'.
Les joueurs ont aussi la chance d'avoir le public de la 'Marlioz Arena', car ils ne mériteraient que des sifflets par moment.
La meilleure chose ce soir a été la sono. C'est dire
Misterking. Tu disais que quand le facteur était dans le 5 on gagnait. Raté.
Une seule analyse ce soir. Ce coach a de la chance d'être à Aix Maurienne Savoie Basket. J'ai hâte d'avoir la réaction dans le DL de Jean Paul Genon et du président fantôme en fin de saison, disant 'bravo on s'est maintenu en faisant confiance au coach'.
Les joueurs ont aussi la chance d'avoir le public de la 'Marlioz Arena', car ils ne mériteraient que des sifflets par moment.
La meilleure chose ce soir a été la sono. C'est dire
-
misterking
- Hall Of Famer
Incapable de gagner chez nous ,il nous faut désormais compter sur les autres
et cela marche pour le moment...!
et cela marche pour le moment...!
-
maurienne73
- All Star
L'année prochaine on va compter sur qui ? St Vallier ? St Chamond ? Ça ne nous laisse que peu de marge
-
vince73
- All Star
Honte aux joueurs et au coach du manque de respect envers les supporters!!!!! Aucune reconnaissance pour des personnes qui se battent pendant 40 minutes dans les tribunes!!!!!
-
vince73
- All Star
Aucun contact avec l'équipe!!!! On a + discuté avec le coach d'Antibes en 1 soirée qu'avec Schmitt en 2 ans!!!! À méditer...
-
Jumpman73
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021 "Quand on n'a pas de tueurs, on n'a pas de tueurs !!"
Celle de trop pour moi.
Tout ce que je retiens c'est qu'on a une bonne étoile au dessus de notre tête,
peut-être que Jacques Déléan veille sur la survie du club qui sait !
Voir que une nouvelle fois il y a au moins 2 équipes pires que nous me souffle.
9 victoires en quoi, 30 matches ?
Antibes n'était pas la dream team en face !
Un match d'une pauvreté absolue.
Et à ce jeu là c'est Aix qui perd encore,
malgré ses supporters.
Pas de leaders, pas de charisme, si peu de détermination.
Va t'on encore gagner un match cette saison?
Tout ce que je retiens c'est qu'on a une bonne étoile au dessus de notre tête,
peut-être que Jacques Déléan veille sur la survie du club qui sait !
Voir que une nouvelle fois il y a au moins 2 équipes pires que nous me souffle.
9 victoires en quoi, 30 matches ?
Antibes n'était pas la dream team en face !
Un match d'une pauvreté absolue.
Et à ce jeu là c'est Aix qui perd encore,
malgré ses supporters.
Pas de leaders, pas de charisme, si peu de détermination.
Va t'on encore gagner un match cette saison?
-
Jumpman73
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2020/2021 "Quand on n'a pas de tueurs, on n'a pas de tueurs !!"
Je vais commencer à parler des contrats plus tôt que prévu mais...
Carne 2ans ? Alors qu'il était cata à Antibes.
Zerbo 2ans ? Alors qu'il était en complète perdition.
Le premier a pris la misère par Wesley et le second a touché un seul ballon du match sur son seul rebond.
Carne 2ans ? Alors qu'il était cata à Antibes.
Zerbo 2ans ? Alors qu'il était en complète perdition.
Le premier a pris la misère par Wesley et le second a touché un seul ballon du match sur son seul rebond.
-
Yoann73300
- Rookie
Scandaleux comme d habitude les seuls qui ont mouillés le maillot ce sont les supporters... honte à ce coach qui même a la fin du match ne viens même pas nous voir... 3 match important 3 défaites...on a rien a faire en pro b c est une évidence... quelle tristesse de voir ça et aucun joueur est venu nous voir après le match...je parle plus de jeu cette fois met de respect un seul est venu nous voir je dis bien un seul Julien le coach assistant merci a lui et surtout j insiste si les bénévoles de ce club qui sans eux on ne seraient pas il n'y aurait rien a marlioz... merci a eux... qu une chose a dire manu shmitt démission et prend t joueur avec toi.... 

-
mauriennaix
- All Star
C'est un naufrage total et à tous les niveaux, ceux q on a fait signer 2 ans sont les pires, il n y aucun esprit de révolte, un capitaine indigent, un président officiel invisible, un "directeur sportif" désormais à côté de la plaque.
Une communication qui a de nouveau disparue ou dirigée contre les "destructeurs du club" c est à dire le forum.
Ils ne comprennent rien de rien, obsédés par leur petit pouvoir.
Des années que ça dure et si il n y a pas de purge en haut, ça va continuer.
Une communication qui a de nouveau disparue ou dirigée contre les "destructeurs du club" c est à dire le forum.
Ils ne comprennent rien de rien, obsédés par leur petit pouvoir.
Des années que ça dure et si il n y a pas de purge en haut, ça va continuer.
-
One-univers
- Sophomore
3 matchs hyper importants pour le maintient , 3 défaites
Sincèrement, il faut ouvrir les yeux ...
Seulement 9 victoires en 30 matchs (comme en 2019)
Espérons des victoires avant la fin de saison...
Sinon la saison aura été une des plus mauvaises du club en pro B et pourtant, quand on voit l’effectif il y’a de quoi se tirer les cheveux ...
l’année prochaine, on garde les meilleurs avec des contrats de 2 ans en cours ...
Sincèrement, il faut ouvrir les yeux ...
Seulement 9 victoires en 30 matchs (comme en 2019)
Espérons des victoires avant la fin de saison...
Sinon la saison aura été une des plus mauvaises du club en pro B et pourtant, quand on voit l’effectif il y’a de quoi se tirer les cheveux ...
l’année prochaine, on garde les meilleurs avec des contrats de 2 ans en cours ...
-
misterking
- Hall Of Famer
A moins d' un miracle ,
notre coach devrait repartir la saison prochaine!
notre coach devrait repartir la saison prochaine!
-
Jumpman73
- All Star
Pour l'instant il n'a pas trouvé la formule ni même posé les premières briques d'un succès futur.
Qui va t'on gardé?
3 joueurs sous contrat d'après la communication du club.
Rodrigue qui n'entre jamais.
Carne qui ferait bien de descendre d'un échelon pour retrouver de la confiance et s'épaissir un peu.
Zerbo et je n'en dirai pas plus.
J'hallucine encore qu'on ait filé deux ans à des mecs qui ne se sont pas montrés au niveau les saisons précédentes.
Zerbo ne jouait plus ! Il a fait un seul bon match offensif en 10 ans de carrière. Dans une Pro B aux pivots généralement très athlétiques, comment on peut mettre ce mec en remplaçant numérique de Jaraun Burrows !?
Et Carne qui restait sur une saison à 2.7 d'évaluation et qui n'apportait rien à Antibes,
pourquoi prendre ce risque ? 2ans ?
Captain Karim doit bien rigoler.
Non seulement cette saison est un échec mais celle à venir s'annonce déjà difficile, en Pro B comme en NM1.
La nouvelle politique du club, partir avec 8 pros confirmés au lieu de 10 pour avoir plus de qualité, ne s'avère pas une grande réussite finalement.
Qui va t'on gardé?
3 joueurs sous contrat d'après la communication du club.
Rodrigue qui n'entre jamais.
Carne qui ferait bien de descendre d'un échelon pour retrouver de la confiance et s'épaissir un peu.
Zerbo et je n'en dirai pas plus.
J'hallucine encore qu'on ait filé deux ans à des mecs qui ne se sont pas montrés au niveau les saisons précédentes.
Zerbo ne jouait plus ! Il a fait un seul bon match offensif en 10 ans de carrière. Dans une Pro B aux pivots généralement très athlétiques, comment on peut mettre ce mec en remplaçant numérique de Jaraun Burrows !?
Et Carne qui restait sur une saison à 2.7 d'évaluation et qui n'apportait rien à Antibes,
pourquoi prendre ce risque ? 2ans ?
Captain Karim doit bien rigoler.
Non seulement cette saison est un échec mais celle à venir s'annonce déjà difficile, en Pro B comme en NM1.
La nouvelle politique du club, partir avec 8 pros confirmés au lieu de 10 pour avoir plus de qualité, ne s'avère pas une grande réussite finalement.