[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
DERNIERE MINUTE : Il est possible que le coach soit dégagé même pour la Pro B........
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Soyez gentil avec nous, on vous l'empaquète avec un beau papier cadeau et en plus on garde les cannes.......légendaire8 a écrit :En tout cas, on le reprend pas en Béarn, mercilafouine06 a écrit : il faudrait aussi garder imperativement mayembo mais degager jerel
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Si en l'an qué vain............jauclan a écrit :C'est dommage, car on va descendre, et on ne sait pas du tout quand on va remonter...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Où alors, Qu'il ne s'entends pas avec certaine personne.............Rusty06 a écrit :Moi je dirais plutôt qu'il est très moyen depuis qu'il a signé sa prolongation, comme souvent avec les US d'ailleurs.num11 a écrit :Green aurait fait un bon poste 1 pour la Prob. Après honnêtement il est vraiment transparent depuis l'arrivée de Jerel.
-
jauclan
- Sophomore
Pas du tout convaincu par Green qui ne restera certainement pas en Pro B.
Selon moi, on a commis une erreur en reprenant Blassingame, alors qu'on avait besoin d'un ailier complet. L'autre souci, c'est qu'on n'a pas d'arrière dynamiteur, Cordinier n'ayant pas rempli cet aspect.
Il va falloir prendre d'excellent soldats rompus à la Pro B, du style MBida dont l'éclosion nous avait permis de remonter.
Selon moi, on a commis une erreur en reprenant Blassingame, alors qu'on avait besoin d'un ailier complet. L'autre souci, c'est qu'on n'a pas d'arrière dynamiteur, Cordinier n'ayant pas rempli cet aspect.
Il va falloir prendre d'excellent soldats rompus à la Pro B, du style MBida dont l'éclosion nous avait permis de remonter.
-
légendaire8
- Sophomore
Sans façon, les emballages, c'est mauvais pour la planèteClaudius F a écrit :Soyez gentil avec nous, on vous l'empaquète avec un beau papier cadeau et en plus on garde les cannes.......légendaire8 a écrit :En tout cas, on le reprend pas en Béarn, mercilafouine06 a écrit : il faudrait aussi garder imperativement mayembo mais degager jerel
-
lafofo06
- Sophomore
Pour répondre à ta question num11 il reste un an de contrat à Mayembo car il avait signé pour deux ans le 28 Juin dernier de mémoire. Mais je te met le lien de notre article qui avait parlé de sa prolongation en dessous
http://white-sharks.fr/isaac-mayembo-prolonge/
J'ai un nom de coach que Pat-Z ma soumis tout à l'heure sur la conversation WS qui me paraît intéressant : Laurent Foirest. Il avait été appelé pour sauver le club de la relégation en N1 et maintenant il fait du bon job malgré le peu de moyen à sa dispo.
Cl-F, peut tu m'en dire plus sur la possible éviction de Julien ?
http://white-sharks.fr/isaac-mayembo-prolonge/
J'ai un nom de coach que Pat-Z ma soumis tout à l'heure sur la conversation WS qui me paraît intéressant : Laurent Foirest. Il avait été appelé pour sauver le club de la relégation en N1 et maintenant il fait du bon job malgré le peu de moyen à sa dispo.
Cl-F, peut tu m'en dire plus sur la possible éviction de Julien ?
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Et une fois de plus grâce à qui ??????????????jauclan a écrit :Selon moi, on a commis une erreur en reprenant Blassingame,
-
Claudius F
- Hall Of Famer
C'est normal, il sera meilleur la saison prochaine en NBA !!!!!!!!! C'est ce qu'on nous avec promis l'été dernier (toujours le même).jauclan a écrit :Cordinier n'ayant pas rempli cet aspect.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Qu'est ce que vous êtes mauvais joueur !!!!!!!!!!légendaire8 a écrit :Sans façon, les emballages, c'est mauvais pour la planète
Allez, faite un petit effort on vous donne de l'argent avec !!!!!!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tu sait très bien que certaine chose, reste délicate à en parler en public jusqu'à la fin du championnat..........lafofo06 a écrit :Cl-F, peut tu m'en dire plus sur la possible éviction de Julien ?
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Merci de bien vouloir méditer sur cette phrase :
L'orgueil des fois fait déraper, et ainsi l'élève croit avoir dépassé le maître...........
L'orgueil des fois fait déraper, et ainsi l'élève croit avoir dépassé le maître...........
-
lafouine06
- All Star
Si j'ai bien compris, Savo reste le maitre et son élève Espinosa ne le dépassera pas.Claudius F a écrit :Merci de bien vouloir méditer sur cette phrase :
On sait que Savo va nous mettre la misère avec son équipe et faire regretter au club de l'avoir dégagé alors qu'il voulait rester.
Quand à Julien, il a tout à apprendre de son maître, alors son orgueil face à Savo.......il peut se la carrer
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à fait, comme d'habitude tu as bien compris !!lafouine06 a écrit :Si j'ai bien compris, Savo reste le maitre et son élève Espinosa ne le dépassera pas.Claudius F a écrit :Merci de bien vouloir méditer sur cette phrase :
On sait que Savo va nous mettre la misère avec son équipe et faire regretter au club de l'avoir dégagé alors qu'il voulait rester.
Quand à Julien, il a tout à apprendre de son maître, alors son orgueil face à Savo.......il peut se la carrer
-
whitejesus
- Sophomore
Vous êtes marrant supporters antibois. Vous avez un mec issu du club, qui a fait des miracles en Pro B, réussi à maintenir Antibes plusieurs saisons avec des moyens extrêmement limités, et dès que ça va moins bien vous trouvez rien de mieux que de réclamer sa tête et de le descendre plus bas que terre. En tout cas, le basket à Antibes ça a bien changé et ses supporters aussi.