[ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
num11
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2018-2019
Sinon pour ceux qui espéraient comme moi voir Trévor s'adapter plus facilement en Belgique, c'est raté ...
http://www.championsleague.basketball/f ... r-Thompson
J'espère qu'il y a une clause dans son contrat en cas de descente en proB
-
num11
- All Star
Je fais mon marché c'est juste comme ça pour le fun !! A recruter et vite pour la prob :
Ngouama Mehdy en doublure de notre Poste 1. Jeune meneur talentueux de 23 ans de Vichy avec un gros shoot à 3 points. Sinon l'expérimenté arnauld Thinon de Poitiers.
Jonathan Joyaux en Poste 2 aussi de Vichy. Un habitué de la prob. Sait tout faire.
Lucas Dussoulier Poste 3 de Quimper gros potentiel aussi pour doubler Max qui je l'espère restera. Sinon y'a aussi Fofana de Nantes gros defenseur 26 ans ou damien Bouquet qui est All Around !
Poste 4 pour doubler Tim : Olivier Cortale 21 ans Gries. J'adore ce joueur vraiment gros gros potentiel pour moi. Je ne sais pas s'il appartient toujours à la SIG ou pas ? Il ne faut pas le rater celui-là !!
En 5 Ywen Smock 22 ans GRIES ou Cazenobe que j'adore tout dépendra du profil de notre 5 titulaire.
D'ailleurs Lafofo si tu peux te renseigner aussi pour savoir si nous allons donner un contrat a Mayembo pour la saison prochaine en proB. Si oui il serait plus que conseillé de lui donner des minutes en JE afin de se DVT pour la saison prochaine et en faire un back up intéressant !!
Ngouama Mehdy en doublure de notre Poste 1. Jeune meneur talentueux de 23 ans de Vichy avec un gros shoot à 3 points. Sinon l'expérimenté arnauld Thinon de Poitiers.
Jonathan Joyaux en Poste 2 aussi de Vichy. Un habitué de la prob. Sait tout faire.
Lucas Dussoulier Poste 3 de Quimper gros potentiel aussi pour doubler Max qui je l'espère restera. Sinon y'a aussi Fofana de Nantes gros defenseur 26 ans ou damien Bouquet qui est All Around !
Poste 4 pour doubler Tim : Olivier Cortale 21 ans Gries. J'adore ce joueur vraiment gros gros potentiel pour moi. Je ne sais pas s'il appartient toujours à la SIG ou pas ? Il ne faut pas le rater celui-là !!
En 5 Ywen Smock 22 ans GRIES ou Cazenobe que j'adore tout dépendra du profil de notre 5 titulaire.
D'ailleurs Lafofo si tu peux te renseigner aussi pour savoir si nous allons donner un contrat a Mayembo pour la saison prochaine en proB. Si oui il serait plus que conseillé de lui donner des minutes en JE afin de se DVT pour la saison prochaine et en faire un back up intéressant !!
-
jauclan
- Sophomore
Si Gaddefors a signé pour 2 ans, je crois que Skele et Otule seront en fin de contrat en juin.num11 a écrit :Je pense qu'il serait également souhaitable de liberer certain de nos joueurs en particulier ceux qui souhaitent ardemment se barrer dès la fin de la saison. S'ils ont des touches ailleurs autant les laisser partir de suite et ainsi économiser quelques euros.
Victor, Skele, Otulé devraient pouvoir retrouver un employeur assez facilementQu'en pensez vous les amis ?
C'est Green qui a signé 1 an et demi, mais avec une clause suspensive en cas de descente en Pro B. Donc, si l'on descend, il ne devrait pas rester.
-
jauclan
- Sophomore
num11 a écrit :Sinon pour ceux qui espéraient comme moi voir Trévor s'adapter plus facilement en Belgique, c'est raté ...
Certes. Mais je crois qu'il a fait de bien meilleures sorties en championnat national.
-
num11
- All Star
Green aurait fait un bon poste 1 pour la Prob. Après honnêtement il est vraiment transparent depuis l'arrivée de Jerel. D'ailleurs on en a pas parlé mais je pense que Jerel a savonné la planche de Green qui est très très moyen depuis son retour ....jauclan a écrit :Si Gaddefors a signé pour 2 ans, je crois que Skele et Otule seront en fin de contrat en juin.num11 a écrit :Je pense qu'il serait également souhaitable de liberer certain de nos joueurs en particulier ceux qui souhaitent ardemment se barrer dès la fin de la saison. S'ils ont des touches ailleurs autant les laisser partir de suite et ainsi économiser quelques euros.
Victor, Skele, Otulé devraient pouvoir retrouver un employeur assez facilementQu'en pensez vous les amis ?
C'est Green qui a signé 1 an et demi, mais avec une clause suspensive en cas de descente en Pro B. Donc, si l'on descend, il ne devrait pas rester.
-
jauclan
- Sophomore
num11 a écrit :Je fais mon marché c'est juste comme ça pour le fun !! A recruter et vite pour la prob :
Garder Max, pourquoi pas, mais alors en doublure d'un titulaire au poste 3. Je ne suis pas certain qu'il ait le niveau d'être titulaire en Pro B.
-
num11
- All Star
Punaise regardaient qui je viens de trouver en Belgique et il s'éclate !!!
http://euromillionsbasketball.be/player?id=A31316
Milos revient !!
http://euromillionsbasketball.be/player?id=A31316
Milos revient !!
-
lafouine06
- All Star
pour mettre tout le monde d'accord : en cas de descente, tous les contrats sont "cassable" par les joueurs, sauf celui de l'entraineur qui reste valide, et seul le club et le coach peuvent se mettre d'accord mutuellement pour rupture de contrat
pour ma part, même si c'est acté que l'on descende, je ne donnerais pas de nom de joueurs pour le moment, mais j'en ai pas mal en tête (jeunes et qui en veulent)
quand a l'entraineur, le club gardera julien et c'est une certitude sauf si un club de JE veux bien racheter sa derniere de contrat et que notre club veux bien le laisser partir, sinon je vois mal un entraineur de JE coacher en Pro B
2 coach de Pro B me plaise : castano et pluvy mais il me semble qu'ils seront encore sous contrat, du moins pour castano c'est sur, sinon Pouillart ou dupraz
pour trevor, c'est une deception de voir ces stat même en Belgique
c'est vraiment un joueur qui n'a pas sa place dans des championnats nationaux relevé et je me demande encore comment julien a pu signer ce rookie pour 2 ans avec le salaire qui va avec
et vous croyez vraiment que les joueurs en fin de contrat resigneront a antibes, en Pro B, avec un salaire revu a la baisse et encore et toujours Espinosa sous leur ordres : serieux les gars, vous revez et je rajouterais même que Max et Paul doivent aller ailleurs pour se relancer car ils ont gacher leur saison a rester avec espinosa qui ne les utilise pas ou trés mal
je ne vois que tim rester fidele au club et peut etre raposo (mais il a largement le niveau Pro B, donc je prend les yeux fermé) et il faudrait aussi garder imperativement mayembo mais degager jerel
pour ma part, même si c'est acté que l'on descende, je ne donnerais pas de nom de joueurs pour le moment, mais j'en ai pas mal en tête (jeunes et qui en veulent)
quand a l'entraineur, le club gardera julien et c'est une certitude sauf si un club de JE veux bien racheter sa derniere de contrat et que notre club veux bien le laisser partir, sinon je vois mal un entraineur de JE coacher en Pro B
2 coach de Pro B me plaise : castano et pluvy mais il me semble qu'ils seront encore sous contrat, du moins pour castano c'est sur, sinon Pouillart ou dupraz
pour trevor, c'est une deception de voir ces stat même en Belgique
c'est vraiment un joueur qui n'a pas sa place dans des championnats nationaux relevé et je me demande encore comment julien a pu signer ce rookie pour 2 ans avec le salaire qui va avec
et vous croyez vraiment que les joueurs en fin de contrat resigneront a antibes, en Pro B, avec un salaire revu a la baisse et encore et toujours Espinosa sous leur ordres : serieux les gars, vous revez et je rajouterais même que Max et Paul doivent aller ailleurs pour se relancer car ils ont gacher leur saison a rester avec espinosa qui ne les utilise pas ou trés mal
je ne vois que tim rester fidele au club et peut etre raposo (mais il a largement le niveau Pro B, donc je prend les yeux fermé) et il faudrait aussi garder imperativement mayembo mais degager jerel
-
légendaire8
- Sophomore
En tout cas, on le reprend pas en Béarn, mercilafouine06 a écrit : il faudrait aussi garder imperativement mayembo mais degager jerel
-
jauclan
- Sophomore
Certes, je pense aussi que, cette année, J. Espinosa n'a pas réussi à obtenir le meilleur de son groupe, contrairement aux années précédentes.
Mais je pense aussi que, cette année plus que les autres, il y avait un problème qualitatif au niveau de l'effectif. On ne m'enlèvera pas de l'idée que, bon entraîneur ou pas, lorsque tu as de la qualité, et que tu as un ballon en main sur un terrain, tu ne produis pas des éval négatives ou presque la plupart des matches.
On n'avait pas notre place l'année prochaine, la faute à une incapacité à conserver une ossature solide d'une année sur l'autre.
C'est dommage, car on va descendre, et on ne sait pas du tout quand on va remonter...
Mais je pense aussi que, cette année plus que les autres, il y avait un problème qualitatif au niveau de l'effectif. On ne m'enlèvera pas de l'idée que, bon entraîneur ou pas, lorsque tu as de la qualité, et que tu as un ballon en main sur un terrain, tu ne produis pas des éval négatives ou presque la plupart des matches.
On n'avait pas notre place l'année prochaine, la faute à une incapacité à conserver une ossature solide d'une année sur l'autre.
C'est dommage, car on va descendre, et on ne sait pas du tout quand on va remonter...
-
Rusty06
- Sophomore
num11 a écrit :
Green aurait fait un bon poste 1 pour la Prob. Après honnêtement il est vraiment transparent depuis l'arrivée de Jerel.
Moi je dirais plutôt qu'il est très moyen depuis qu'il a signé sa prolongation, comme souvent avec les US d'ailleurs.
Goethals démission
-
Claudius F
- Hall Of Famer
[quote="num11"]Victor, Skele, Otulé devraient pouvoir retrouver un employeur assez facilement
Qu'en pensez vous les amis ?/quote]
Tout à fait et au moins, ils seront libérés de l'emprise de certain pour pouvoir jouer librement !!
Tout à fait et au moins, ils seront libérés de l'emprise de certain pour pouvoir jouer librement !!
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Il restera à une seule condition, que le staff technique soit remanier !!!!num11 a écrit :Lucas Dussoulier Poste 3 de Quimper gros potentiel aussi pour doubler Max qui je l'espère restera.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
num11 a écrit :D'ailleurs Lafofo si tu peux te renseigner aussi pour savoir si nous allons donner un contrat a Mayembo pour la saison prochaine en proB. Si oui il serait plus que conseillé de lui donner des minutes en JE afin de se DVT pour la saison prochaine et en faire un back up intéressant !!
Est-ce que tu crois, que ceux du staff technique qui ne vont surement plus être présent la saison prochaine vont lui donner du temps ?
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Il est bien entendu, qu'il y a encore une énième erreur de casting en ce qui concerne le retour de Jerel chez nous !!!num11 a écrit :jauclan a écrit :num11 a écrit :Après honnêtement il est vraiment transparent depuis l'arrivée de Jerel. D'ailleurs on en a pas parlé mais je pense que Jerel a savonné la planche de Green qui est très très moyen depuis son retour ....